Osaka: bonne base pour visiter le Kansai? Zimzum · 25 août 2009 à 15:42 8 messages · 6 participants · 2 034 affichages | | | | 25 août 2009 à 15:42 Osaka: bonne base pour visiter le Kansai? Message 1 de 8 · 2 032 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Japon en octobre. Je passe 2 jour à Kyoto puis je me rend chez une amie à Osaka. Cette ville est-elle une bonne base pour parcourir le Kansai, par exemple Himeji, Nara, Koya San ou le lac Biwa?
Merci pour vos conseils. | | | À: Zimzum · 25 août 2009 à 16:35 Re: Osaka: bonne base pour visiter le Kansai? Message 2 de 8 · 2 028 affichages · Partager Pour moi oui c'est une excellente base pour le kansai. | | | À: Toth · 25 août 2009 à 22:07 Re: Osaka: bonne base pour visiter le Kansai? Message 3 de 8 · 2 010 affichages · Partager et comment va-t-on à Koya san ? endroit sans grande ligne sur la carte ? Le site a l'air grandiose.
Où loger par ailleurs tout près ?
merci
Marie | | | À: Cameroun · 26 août 2009 à 11:09 Re: Osaka: bonne base pour visiter le Kansai? Message 4 de 8 · 1 994 affichages · Partager Merci ça me rassure dans mon projet de voyage.
Pour ce qui est du Koya San, le Lonely Planet dit qu'il y a des trains au départ de Osaka ou de Wakayama. Sinon la solution location de voiture est à envisager. Pour les logements il semble y avoir beaucoup d'hotels, temples ou pensions sur le Koya San. | | | À: Cameroun · 27 août 2009 à 15:32 Re: Osaka: bonne base pour visiter le Kansai? Message 5 de 8 · 1 935 affichages · Partager Bonjour Cameroun,
Je suis de retour tout à l'heure et je vous dis que pour aller à Koyasan depuis ville d' Osaka ce n'est pas tout à fait compliqué ou plutôt facile pour les touristes qui ne seraient pas esclaves de JR pass c'est à dire, qui ne penseraient qu'à l'utiliser en lassant tomber les autres moyens comme les lignes privées du chemin de fer, location de voiture, d'avion, de bateau ou de bus etc.
Il y a une ligne Privée de CF Nankai qui vous amènent à Koya-san depuis la station de Nanba (sud de la ville d' Osaka) Voici un site utilisable pour la résolution de ce problème (?)
wikitravel.org/en/Koyasan
Bon voyage | | | À: Coqvol · 28 août 2009 à 15:21 Re: Osaka: bonne base pour visiter le Kansai? Message 6 de 8 · 1 899 affichages · Partager bonjour,
Je suis en train de peaufiner mon voyage de 3 semaines au Japon prévu pour l'été 2010 et je souhaiterais visiter le Mont Koya San. Est-il possible de prévoir une seule journée en étant basé à Kyoto ou bien doit-on prévoir un hébergement d'une nuit sur le site si l'on voyage en train non rapide ? | | | À: Gwendyline · 29 août 2009 à 12:06 Re: Osaka: bonne base pour visiter le Kansai? Message 7 de 8 · 1 877 affichages · Partager bonjour,
Je suis en train de peaufiner mon voyage de 3 semaines au Japon prévu pour l'été 2010 et je souhaiterais visiter le Mont Koya San. Est-il possible de prévoir une seule journée en étant basé à Kyoto ou bien doit-on prévoir un hébergement d'une nuit sur le site si l'on voyage en train non rapide ?
Bonjour, depuis Kyoto, une journée à Koyasan ce n'est pas possible (A/R inclus).
Je croyais qu'il n'y avait que des temples pour loger sur le mont koya. Mais sur ce post quelqu'un a parlé de pension et hotel, j'aimerai bien avoir plus d'info là-dessus.
Merci. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |