Pilouille · 15 février 2008 à 16:25 4 messages · 4 participants · 3 363 affichages | | | | Bonjour à tous,
j'ai programmé un voyage en Calédonie pour le mois d'avril, je pars avec mon mari et mes 2 enfants (2 et 4 ans) j'ai choisi comme escale OSAKA. Est-ce que quelqu'un connaît cet aéroport, est-il facile de se retrouver pour le changement d'avion. IL y aura 3 heures d'attentes entre les 2 avions.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | 3 heures ça permet de se rafraîchir (excellentes installations) de faire quelques achats (meilleurs prix que dans l'avion)
ça pour les bons côtés.
Sinon, l'ouverture des files d'attente pour embarquer est une spécialité locale  Va falloir être Zen.
Si des officiels japonnais lisent ma réponse : je me tiens à leur entière disposition pour souligner les points noirs de leur organisation aéroportuaire et ce en toute objectivité. | | | Salut,
j'ai fait 4 fois l'escale à Osaka (direction Nouméa) et il y a aucun probleme pour se retrouver. A la sortie de l'avion une personne avec un panneau " NOUMEA" vous indique le chemin. vous traverserez un long couloir (comme dans ts les aéroports) puis vous retrouverez un panneau d'affichage avec votre n° de porte.
voila rien de plus compliqué.
bon séjour à Nouméa. | | | Hello
Et quid des bagages, tu les récupères ou ça suit ? Je demande ça pcq'on rsique d'avoir des vélos en plus du bébé, donc pas négligeable, surtout si le couloir est long..... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |