|  |  |
 | | | | Le Japon pendant la Coupe du monde des clubs Sarapinga · 26 novembre 2011 à 23:38 14 messages · 6 participants · 1 779 affichages | | | | 26 novembre 2011 à 23:38 Le Japon pendant la Coupe du monde des clubs Message 1 de 14 · 1 748 affichages · Partager bonjour, je pars au japon dans 12 jours pour assister aux matchs du coupe du monde des clubs, mon hôtels est à Tokyo... qui peut m'aider ou me donner la meilleure formule pour se déplacer de l’aéroport à l’hôtel, ensuite de Tokyo vers le stade de Toyota A/R et 2jours après Tokyo vers le stade de Yokohama, svp? et merci | | | À: Sarapinga · 27 novembre 2011 à 7:27 Re: Le Japon pendant la Coupe du monde des clubs Message 2 de 14 · 1 730 affichages · Partager Salut Sarra;
Moi aussi je suis entrain de programmer mon sejour au japan du 10 au 20/12/2011 pour assister (entre autre) a la coupe du monde des clubs. Je pars de Dubai avec un copain.
Pour repondre a ta question voir ci-dessous:
Access from Tokyo International Airport ( NRT) to Tokyo Station
Option 1: Train to Tokyo station: Take JR Narita Express (60 min.) or Airport Narita (72 min.) from Narita station and get off at Tokyo station.
Option 2: Airport bus to Tokyo station: 75 minutes from NRT to Tokyo Station. Fare: From NEX to Tokyo by Narita Express, it costs 2,070 yen.
Tokyo station [Shinkansen line] to Nagoya station :Take Shinkansen Nozomi (Non stop) 97minutes, or Shinkansen Hikari 112 minutes.From Tokyo to Nagoya by Shinkansen, it costs 13,080 yen | | | À: Wassou · 27 novembre 2011 à 10:05 Re: Le Japon pendant la Coupe du monde des clubs Message 4 de 14 · 1 716 affichages · Partager Merci. Donc si j'ai bien compris y a pas un pass qui regroupent le tout, puisque ces trajets sont en aller retour peut être plusieurs fois donc c'est trop cher | | | À: Sarapinga · 27 novembre 2011 à 10:10 Re: Le Japon pendant la Coupe du monde des clubs Message 5 de 14 · 1 714 affichages · Partager D'un autre côté, le club tunisien ne fait qu'un seul match à Toyota quoi qu'il arrive. Et Yokohama est à côté de Tokyo (9 € l'A/R en train). | | | À: Sarapinga · 27 novembre 2011 à 10:42 Re: Le Japon pendant la Coupe du monde des clubs Message 6 de 14 · 1 706 affichages · Partager cela depend aussi d'ou tu pars de tokyo et tu vas exactement à yokohama car certaines lignes sont plus cheres que d'autres exemple entre shinagawa (gare dans tokyo) et yokohama c'est entre 280 et 580 yens l'aller simple
ma fille qui a vecue 8 mois à yokohama a vite trouvé les lignes les moins cheres car globalement les transports ne sont pas donnés | | | À: Marie31 · 27 novembre 2011 à 11:54 Re: Le Japon pendant la Coupe du monde des clubs Message 7 de 14 · 1 694 affichages · Partager Juste pour apporter mon grain de sel (je ne savais meme pas qu'il y avait un truc de foot en ce moment).
Si le stade de Toyota est celui a Toyota (ce qui semble logique), c'est a 1h15 de Nagoya en train+metro. Dont 15 minutes au moins depuis la gare de Toyota. Tu as une liste des options depuis Nagoya ici www.toyota-stadium.co.jp/...ish/accessmap03.html
Pour Tokyo- Nagoya, prends le Shinkansen.
Pour Tokyo- Yokohama (le stade). Le stade est a l'arret de metro Kannai, a 5 minutes de metro de la gare de Yokohama. Apres, Tokyo/ Yokohama ca depend vraiment de l'endroit ou te seras a Tokyo. | | | À: Tensaibuta · 27 novembre 2011 à 12:10 Re: Le Japon pendant la Coupe du monde des clubs Message 8 de 14 · 1 693 affichages · Partager A votre avis c'est plus rentable de y aller dans un voyage organisé (Billet+ logement 6nuités en LPD+ transfert pour les matchs de 1/4 et 1/2 final pour 3200TND= 1638euros) ou d'organisé mon voyage toute seule???? MERCI | | | À: Tensaibuta · 27 novembre 2011 à 12:37 Re: Le Japon pendant la Coupe du monde des clubs Message 9 de 14 · 1 691 affichages · Partager Svp le passe de Willer EXPRESS Bus a 10 000 YEN peut me servir pour ces destinations TOKYO- NAGOYA NAGOYA- TOKYO et TOKYO- OSAKA???? je vous donne les détails pour le 11 décembre je pars de Tokyo a Nagoya (toyota stadium) le match est a 16h pour retourner par la suite a TOKYOLe 15 décembre je pars de TOKYO vers YOKOHAMA le match commence 19h30 | | | À: Sarapinga · 27 novembre 2011 à 13:31 Re: Le Japon pendant la Coupe du monde des clubs Message 10 de 14 · 1 688 affichages · Partager plus rentable ? mais surement plus simple | | | À: Sarapinga · 28 novembre 2011 à 3:17 Re: Le Japon pendant la Coupe du monde des clubs Message 11 de 14 · 1 598 affichages · Partager Je n'ai pas de plus a ajouter, Mais je souhaite au taraji une bonne coupe nchalah votre frére marocain | | | À: Sarapinga · 28 novembre 2011 à 7:13 Re: Le Japon pendant la Coupe du monde des clubs Message 12 de 14 · 1 593 affichages · Partager Sarra, je te recommande d'utiliser le train puisque le réseau Japonais est l'un des meilleur au monde. Utiliser le bus est certe legerement moins chèr, mais te fera perdre du temps precieux! pour le pass il faut faire une simulation!
Entre voyage organisée et une aventure presonnelle, moi j'ai preferé la deuxieme option. j'ai vu le programme du sejour organisé et il est VIDE. Rien de prevu a part les deux matchs. En plus ils prevoient de rentrer avant la demi finale et le match de classement!!! passer uniquement 24 h a Tokyo serait frustrant.
d'un autre côté, ca serait peut etre difficile de voyager toute seule. Tu seras avec qui? | | | À: Wassou · 28 novembre 2011 à 8:04 Re: Le Japon pendant la Coupe du monde des clubs Message 13 de 14 · 1 584 affichages · Partager 24h à tokyo c'est un peu bete  
par contre attention vous allez etre surpris par le faible (voir inexistant) niveau d'anglais des japonais compensé par une grande gentillesse et serviabilité
arrivée dans un hotel avec une reservation et personne ne parle anglais louer une voiture (là aussi deja reservée) au comptoir de la gare principale de kyoto et idem pas d'anglais..... c'est surprenant mais on s'y fait | | | À: Wassou · 28 novembre 2011 à 9:48 Re: Le Japon pendant la Coupe du monde des clubs Message 14 de 14 · 1 579 affichages · Partager Merci pour vos conseilles... simplement pour les voyages organisés actuellement pour la coupe du monde, il y a pas moins que 6nuitées... mais la majorité le retour en Tunisie avant le final... donc voila, puisque je pars avec mon fiancé, on vivre l'aventure et je verrai qu'est ce que ça va donner... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 670 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |