Olimac · 15 novembre 2014 à 20:49 5 messages · 3 participants · 966 affichages | | | | 15 novembre 2014 à 20:49 Message 1 de 5 · 960 affichages · Partager Bonjour,
Je vais en chine en février et après je compte peut être aller au Japon pour environ 2 semaines ou je ne suis jamais aller.
Quelqu'un peut me conseiller quoi faire ?
Peut t'on faire Pékin Tokyo en bateau et quel est le tarif et en combien de temps ?
Merci d'avance.
Olivier Williams. | | | À: Olimac · 17 novembre 2014 à 2:33 Re: Japon pendant 2 semaines Message 2 de 5 · 901 affichages · Partager Bonjour,
En 2 semaines le trajet classique c'est plus ou moins 4-5 jours à Tokyo et ses alentours, 2 jours mont Fuji, 3-4 jours Kyoto et 2 jours Osaka. Après tout dèpend ce que tu souhaites visiter et découvirir du Japon.
Concernant le voyage en bateau je n'en ai jamais entendu parlé, je ne suis pas sur que ce soit possible. | | | À: Olimac · 17 novembre 2014 à 5:37 Re: Japon pendant 2 semaines Message 3 de 5 · 896 affichages · Partager Je te conseille de commencer a chercher des informations sur le pays, voir ce qui t'interesse puis batir un itineraire en fonction, meme brouillon. Ensuite il sera plus facile de te conseiller. | | | À: Ldir · 17 novembre 2014 à 22:41 Re: Japon pendant 2 semaines Message 4 de 5 · 846 affichages · Partager Merci de votre réponse. On m'as dit que Osaka il n'y à pas d'intérêt Je voudrais savoir si au mont Fuiji on peut skier et si oui, ou je peu avoir des infos sur ça ?
Merci d'avance. | | | À: Olimac · 18 novembre 2014 à 5:25 Re: Japon pendant 2 semaines Message 5 de 5 · 822 affichages · Partager Je ne pense pas qu'on puisse dire que Osaka est sans interet. Il y a beaucoup d'endroits a voir et de choses a faire. Apres c'est vrai que la ville a une ambiance bien a elle : on aime ou on deteste. Pour ma part je ne me suis jamais sentie tres a l'aise la bas. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |