|  |  |
 | | | | Quartiers et adresses pour dormir à Kyoto? Aliceinjapan · 23 juillet 2008 à 21:36 14 messages · 9 participants · 10 798 affichages | | | | 23 juillet 2008 à 21:36 Quartiers et adresses pour dormir à Kyoto? Message 1 de 14 · 10 650 affichages · Partager Bonsoir,
Quel quartier et quelles adresses me conseillez-vous pour 3 nuits à Kyoto? On m'a parlé de Gion, qui permettrait de se déplacer essentiellement à pieds, me confirmez-vous? Côté budget, si ça pouvait tourner autour de 8000/10000 yens la chambre, ce serait parfait 
Pour info, nous y restons 3 jours avec un A/R à Nara, probablement le 2e jour.
Merci pour votre aide! | | | À: Aliceinjapan · 25 juillet 2008 à 2:46 Re: Quartiers et adresses pour dormir à Kyoto? Message 2 de 14 · 10 576 affichages · Partager Personne pour me renseigner? | | | À: Aliceinjapan · 25 juillet 2008 à 14:21 Re: Quartiers et adresses pour dormir à Kyoto? Message 3 de 14 · 10 470 affichages · Partager personnellement je vais au Japon l'année prochaine, et pour ce qui est de Kyoto, la seule adresse que j'ai notée pour l'instant est kshouse.jp/index_e.html c'est pas cher, propre et proche d'une gare JR, mais pour ce qui est des déplacements à pieds et de la liaison vers Nara, je ne sais rien... à vrai dire j'aimerais savoir aussi | | | À: Aliceinjapan · 25 juillet 2008 à 15:54 Re: Quartiers et adresses pour dormir à Kyoto? Message 4 de 14 · 10 458 affichages · Partager | | | À: Ric53 · 25 juillet 2008 à 19:27 Re: Quartiers et adresses pour dormir à Kyoto? Message 5 de 14 · 10 427 affichages · Partager bonjour
un mega super merci pour toutes ces adresses et pour ton partage.
en plus il y a beaucoup de petits prix.
bonne route a+ | | | À: Mellone · 26 juillet 2008 à 5:47 Re: Quartiers et adresses pour dormir à Kyoto? Message 6 de 14 · 10 414 affichages · Partager Pas de problème. En fait mon but était de trouver les moins chers. Cependant, je ne sais pas si le prix indiqué est vraiment le bon dans le sens que je ne sais pas s'il y a des frais cachés, ou bien des frais divers imposés, ou tout simplement si les prix sont à jour. Souvent aussi, on ne sait pas trop aussi si la taxe de 5% est ajoutée. Puisque je ne suis pas encore allé au Japon je ne peux pas certifier que les prix qui apparaissent sur Internet sont bel et bien valides... | | | À: Ric53 · 26 juillet 2008 à 13:53 Re: Quartiers et adresses pour dormir à Kyoto? Message 7 de 14 · 10 400 affichages · Partager Merci pour vos réponses. J'ai envoyé plusieurs demandes de disponibilité, mais ce n'est pas gagné car je viens de découvrir que nos dates correspondent à un week-end prolongé au Japon (lundi férié)... | | | À: Aliceinjapan · 26 juillet 2008 à 19:58 Re: Quartiers et adresses pour dormir à Kyoto? Message 8 de 14 · 10 389 affichages · Partager nous on part pour noêl nouvel an et du 29 au 31 on est a kyoto et de tout le séjour c'est à kyoto que j'ai pris 2 nuits dans un hotel international car il y a parking et je paie 10500 yens par personne c'est à l'holiday inn kyoto tu vas sur leur site européen c'est presque le moins cher que j'ai trouvé etonnant d ailleurs bonne chance chantal | | | À: Valdechancri · 27 juillet 2008 à 16:28 Re: Quartiers et adresses pour dormir à Kyoto? Message 9 de 14 · 10 363 affichages · Partager Merci pour ta réponse, mais 10500 yens par personne, c'est la somme que nous comptons mettre pour la chambre (pour deux, donc) | | | À: Aliceinjapan · 28 juillet 2008 à 9:47 Re: Quartiers et adresses pour dormir à Kyoto? Message 10 de 14 · 10 335 affichages · Partager Bonjour,
moi j'ai trouve un Ryokan a kyoto gerer par un francais, donc pour echange de mail c'est le top je paye 10000 yen pour la chambre et 2 personnes par nuit.
Si tu veux son mail envoie moi un MP.
Bye | | | À: Ric53 · 28 juillet 2008 à 13:12 Re: Quartiers et adresses pour dormir à Kyoto? Message 11 de 14 · 10 018 affichages · Partager Je peux répondre pour le GOJO GUEST HOUSE, ce sont bien les prix annoncés qui sont facturés, soit 6000 yens pour une chambre pour 2, toilettes sur le palier, douches au rez-de-chaussée. Cuisine commune pour se concocter des petits plats (ou plutôt réchauffer les plats tout prêts que vous aurez acheté au 7 ELEVEN d'à côté.) Voucher de 300 Yens permettant de prendre une boisson au bar. Pas le grand luxe mais très acceptable et bien situé. Accès Internet gratuit sur portables mis à disposition par le café. Personnel sympa. | | | À: Loopping · 29 juillet 2008 à 10:32 Re: Quartiers et adresses pour dormir à Kyoto? Message 12 de 14 · 9 983 affichages · Partager Bonjour, je pars a kyoto pour 2 jours et j'aimerais bien avaoir l'adresse mail du ryokan tenu par un francais. Merci d'avance alexandra | | | À: Loopping · 29 juillet 2008 à 15:55 Re: Quartiers et adresses pour dormir à Kyoto? Message 13 de 14 · 9 965 affichages · Partager Merci pour ta proposition mais j'ai déjà une réservation au K's house, pas vraiment typique (mais partout ailleurs, nous dormirons dans des petits ryokans) mais plutôt bien placé et surtout pas cher... | | | À: Loopping · 11 août 2008 à 12:50 Re: Quartiers et adresses pour dormir à Kyoto? Message 14 de 14 · 9 835 affichages · Partager Bonjour je cherche un hotel ou ryokan pouyr partir en semptembre à kyoto. En fonction de sa localisation ton contact m'interesse. Merci de m'en dire un peu plus et de me transmettre ses coordonnées.
Bye | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 011 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |