Quartiers à Tokyo: Ueno ou Yotsuya? Alicesurterr · 11 mars 2009 à 20:18 3 messages · 3 participants · 2 126 affichages | | | | 11 mars 2009 à 20:18 Quartiers à Tokyo: Ueno ou Yotsuya? Message 1 de 3 · 2 125 affichages · Partager et oui, pas un sujet nouveau, mais bon... alors voilà, j'ai un hotel à ueno, mais on me propose de m'héberger à Yotsuya. Pas du tout la même ambiance d'après ce que j'ai pu comprendre... Que me conseillez vous, quel est le plus pratique question déplacements? merci d'avance! | | | Je ne connais pas le quartier de Yotsuya mais il est très bien situé (proche de Shinjuku et Yoyogi) et connecté au reste de la ville par la ligne JR Chuo qui relie Shinjuku à Tokyo ou Akihabara (changer à Ochanomizu) et deux lignes de métro (Maruno'uchi et Nanboku).
Sautez sur l'occasion... | | | Bonjour! Yotsuya est un quartier pratique et sympa. A cote de Kagurazaka ou vous pouvez trouver plusieurs petits cafes, restaurants, boutiques traditionnels, etc. et tres sympa de se promener. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |