Waow la chance!
Je connais l'hotel, c'est un des grands hotels de Shinjuku, si je ne confonds pas il a un centre spa au dernier étage qui a l'air trop top!!
Par contre Aout c'est vrai que c'est pas la meilleure saison: la chaleur et l'humidité a 90% décourage un peu!
A
TOkyo, Il y a le sanctuaire Meiji dans le quartier d'Harajuku (proche de Shinjuku), au milieu d'une foret (!!) ou tu es quasiment sure de croiser des mariages traditionnels et qui offre une balade sympa. Le dimanche, les jeunes que j'appelle affectueusement "les déglingés"

se réunissent a Harajuku dans des looks dignes du carnaval.
En Aout, renseigne toi a l'hotel, mais tu as de fortes chances de voir des Hanabi: Feux d'artifice a la japonaise: ca dure plus d'1h, on s'asseoit, on mange et boit, les femmes sont en Yukatas (kimonos légers en coton) c'est génial mais arriver bien a l'avance pour etre bien placé.
SInon, une classique journée a
Kamakura, mieux a Kitta
Kamakura, dans les forets, ca sera raffraichissant une a
Nikko une a
Hakone, pour profiter des Onsens et de l'air frais de la montagne. Par contre a cette saison, peu de chance d'appercevoir le
Mont Fuji
Et puis, tu es dans le centre de
Tokyo, perds toi ^o ^!! Rien de tel!
Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer!
Profites en bien