Salut,
Une jolie 2CV paree pour le voyage arrivera a
Calcutta (
Inde), si Dieu le veut, le 7 juillet 2007. Et moi je m en irai par avion le 26 juillet en
France.
Je vais donc devoir me separer de ma belle compagne mais, puisque je ne souhaite que son bonheur, je prefererai qu elle tombe entre de bonnes mains.
Si vous avez de bonnes mains (un peu mecaniciennes) et que vous ca vous interesse de facon autonome, pas chere en faisant marrer les gens sur votre passage, alors vous m interessez.
Bref. Je file ma 2CV a qui veut voyager avec. Le plus simple serait de la recuperer en Juillet a
Calcutta. Seul hic ou point a eclaircir, l aspect administratif. Mais je ne me plongerai dedans qu une fois que quelqu un sera vraiment interesse.
Si vous voulez voir des photos de la belle :
etienne2cv.over-blog.com
(cote news il est pas tres a jour mais je suis en
Iran en ce moment).
Etienne
PS : je donne la voiture mais j exige une photo par quinzaine de ses voyages a venir.