|  |  |
 | | | | Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit CyrilLetudia · 19 juillet 2012 à 13:46 · 13 photos 100 messages · 24 participants · 8 769 affichages | | | | À: Lexy77 · 19 juillet 2012 à 16:45 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 21 de 100 · Page 2 de 5 · 1 299 affichages · Partager Que ce soit celui ou un autre, il semblerai qu'on ai besoin d'une carte de crédit pour tout les hotels, ce que je n'ai pas.
Elle n'a pas de carte de crédit apparemment donc le prépaiement risque d'être compromis...
Il peut aller payer en liquide dans n'importe quelle agence de voyages ! Et même étaler les paiements si l'agence est d'accord !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pong · 19 juillet 2012 à 16:48 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 22 de 100 · Page 2 de 5 · 1 293 affichages · Partager A mon avis, c'est quelqu'un qui veut voyager incognito...
Pas possible que ce soit lui ! Les suisses l'ont viré de chez eux
Salut Pong | | | À: Panisse · 19 juillet 2012 à 16:49 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 23 de 100 · Page 2 de 5 · 1 291 affichages · Partager ça se précise... (Salut Panisse !)
| | | À: Panisse · 19 juillet 2012 à 17:09 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 24 de 100 · Page 2 de 5 · 1 279 affichages · Partager Je le répète :
le seul problème avec la carte de crédit, c'est qu'elle est nécessaire, obligatoire pour le sejour à l'hotel/auberge
pour le reste de toute manière je paiera en éspèce, pour la nourriture, ect. | | | À: CyriILetudia · 19 juillet 2012 à 17:14 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 25 de 100 · Page 2 de 5 · 1 274 affichages · Partager pour l'auberge de jeunesse ça me surprendrait... L'argent n'a pas d'odeur : pour la résa, quelqu'un peut le faire pour toi, avec sa carte internationale, et sur place, on peut régler le tout en liquide ! CQFD.... | | | À: Pong · 19 juillet 2012 à 17:20 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 26 de 100 · Page 2 de 5 · 1 271 affichages · Partager Informations importantes Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.
valable que ce soit à l'auberge ou à l'hotel, et dans le doute on ne prend pas de risque en ayant vu ce message pour pas finir à la rue une fois arrivé à new york | | | À: CyrilLetudia · 19 juillet 2012 à 17:49 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 27 de 100 · Page 2 de 5 · 1 253 affichages · Partager Une solution eventuelle: airbnb.com + paypal (google paypal si tu ne le connais pas)
A éviter je préfère aller dans un auberge ou hotel surtout si c'est que pour une semaine.
Et moi, je voudrais dormir dans le Presidential Suite du Carlyle Hotel a NY, mais ca ne va pas passer non plus. Si tu ne veux pas ou peux pas obtenir et utiliser une carte de credit, il faut accepter un compromis. | | | À: Aquilegia · 19 juillet 2012 à 18:04 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 28 de 100 · Page 2 de 5 · 1 248 affichages · Partager Et moi, je voudrais dormir dans le Presidential Suite du Carlyle Hotel a NY, mais ca ne va pas passer non plus. Si tu ne veux pas ou peux pas obtenir et utiliser une carte de credit, il faut accepter un compromis.

Fais-moi signe le jour où tu y vas, je t'accompagnerai très volontiers !!  
L'extérieur de l'hôtel :
Je suppose que la suite présidentielle est un duplex dans les derniers étages avec vue sur Central Park, non ? | | | À: Panisse · 19 juillet 2012 à 18:06 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 29 de 100 · Page 2 de 5 · 1 245 affichages · Partager Et moi, je voudrais dormir dans le Presidential Suite du Carlyle Hotel a NY, mais ca ne va pas passer non plus. Si tu ne veux pas ou peux pas obtenir et utiliser une carte de credit, il faut accepter un compromis.
mes parents refusent
et ce n'est pas non plus un exploit que de séjourner en hotel ou auberge, je ne vois pas pourquoi il faut en arriver là | | | À: Pong · 19 juillet 2012 à 18:20 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 31 de 100 · Page 2 de 5 · 1 239 affichages · Partager je vois pas pourquoi tu m'envoi ce lien | | | À: Panisse · 19 juillet 2012 à 18:51 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 32 de 100 · Page 2 de 5 · 1 229 affichages · Partager Tous les presidents de Harry Truman a Bill Clinton connaissaient l'hotel. Le suivant est la suite la plus elegante du Carlyle Hotel. Empire Suite
The Empire Suite, a spacious three-bedroom duplex located on floors 28 and 29, truly blurs the line between hotel accommodations and a residential apartment. Designed by famed interior designer Thierry Despont, this one-of-a-kind suite offers 2,600 square feet of living space, king-bedded accommodations, four-and-a-half bathrooms, an office equipped with an Apple computer, full kitchen, separate sitting room and a private art collection. Both the living room and master bedroom feature unobstructed views of Central Park with floor-to-ceiling picture windows.
Nightly rate | $15,000 | | | À: Aquilegia · 19 juillet 2012 à 18:58 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 33 de 100 · Page 2 de 5 · 1 223 affichages · Partager d'accord | | | À: Aquilegia · 19 juillet 2012 à 19:16 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 34 de 100 · Page 2 de 5 · 1 216 affichages · Partager Nightly rate | $15,000
Si tu me prends par les sentiments...  | | | À: Panisse · 19 juillet 2012 à 20:06 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 35 de 100 · Page 2 de 5 · 1 198 affichages · Partager Remarque...  La virgule lue à la française, c'est donné | | | À: CyriILetudia · 19 juillet 2012 à 20:12 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 36 de 100 · Page 2 de 5 · 1 196 affichages · Partager OoooKay ! Restons Zen...Comme l'a signalé à juste titre Nefer, pourquoi poser des questions ici, alors qu'il vaudrait mieux poser tes questions directement aux personnes concernées ?!? Donc : si tu souhaites loger dans une HI ( qui à mon avis sera moins regardante qu'un hôtel, vu qu'ils ont l'habitude d'avoir à faire à des jeunes...)le lien que je t'ai donné, leur permet de leur envoyer directement une question (en anglais !)  ça ira comme ça ? Il va falloir y mettre du sien maintenant...Edit : dans la présentation il est précisé " Credit cards accepted" j'en déduis que d'autres modes de paiement également...?! www.hinewyork.org/about.shtml | | | À: Pong · 19 juillet 2012 à 20:15 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 37 de 100 · Page 2 de 5 · 1 192 affichages · Partager C'est le retour de vador23 ?....
Même style en tout cas : je pose des questions et je refuse tout ce qu'on me propose...
ça occupe pendant les vacances... | | | À: Nathades · 19 juillet 2012 à 20:22 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 38 de 100 · Page 2 de 5 · 1 186 affichages · Partager La virgule lue à la française, c'est donné 
Alors, à ce prix, c'est moi qui t'invite  | | | À: Samsagace · 19 juillet 2012 à 20:24 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 39 de 100 · Page 2 de 5 · 1 184 affichages · Partager Arrête de plaisanter...  File lui ton numéro de CB et tout sera réglé  C'est quand même plus simple que les conseils de Pierre... Ecrire en anglais, on va où comme ça | | | À: Nathades · 19 juillet 2012 à 20:34 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 40 de 100 · Page 2 de 5 · 1 169 affichages · Partager Je peux aussi l'accompagner.... 
Une grande amitié va naître.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 948 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |