|  |  |
 | | | | Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit CyrilLetudia · 19 juillet 2012 à 13:46 · 13 photos 100 messages · 24 participants · 8 770 affichages | | | | À: Samsagace · 19 juillet 2012 à 20:40 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 41 de 100 · Page 3 de 5 · 1 110 affichages · Partager Alors pour ne pas casser une idylle naissante, moi je pars avec Panisse dans cet hôtel de luxe à prix cassé  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nathades · 19 juillet 2012 à 20:42 · Modifié le 19 juil. 2012 à 22:37 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 42 de 100 · Page 3 de 5 · 1 108 affichages · Partager Chère princesse,
Les vérités que l'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus intérêt à savoir.
Proverbe chinois Petit padawan deviendra grand... (Edit : désolé pour les emoticon qui s'affichaient mal...  ) | | | À: Nathades · 19 juillet 2012 à 20:50 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 43 de 100 · Page 3 de 5 · 1 104 affichages · Partager Alors pour ne pas casser une idylle naissante, moi je pars avec Panisse dans cet hôtel de luxe à prix cassé  
Vénale ! 
Pong, tes images n'apparaissent pas, t'as pas payé ton abonnement internet ? C'est ça de partir dans des hotels de luxe, fais gaffe tes cartes de crédit vont être bloquées.... | | | À: Pong · 19 juillet 2012 à 20:57 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 44 de 100 · Page 3 de 5 · 1 098 affichages · Partager Il a raison SamSagace, ça ne s'affiche pas...  Mais comme j'ai bien lu ton post, j'ai cherché avant de poser une question Alors "copier URL de l'image" puis "coller" dans la barre d'adresse du navigateur  Mais c'est moins sympa qu'un affichage en live !!!
Tu l'as fait exprès pour voir si on suivait ??? | | | À: Samsagace · 19 juillet 2012 à 21:03 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 45 de 100 · Page 3 de 5 · 1 090 affichages · Partager Je peux aussi l'accompagner.... 
Une grande amitié va naître....
    | | | À: Nathades · 19 juillet 2012 à 21:05 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 46 de 100 · Page 3 de 5 · 1 085 affichages · Partager moi je pars avec Panisse dans cet hôtel de luxe à prix cassé  
Voilà !! 
Mais, Sam, on t'invitera au bar de l'hôtel afin de boire une petite coupe !! | | | À: Panisse · 19 juillet 2012 à 21:13 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 47 de 100 · Page 3 de 5 · 1 081 affichages · Partager Mais, Sam, on t'invitera au bar de l'hôtel afin de boire une petite coupe !! 
super, mais pas d'alcool avec le lexomil... | | | À: CyrilLetudia · 19 juillet 2012 à 21:20 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 48 de 100 · Page 3 de 5 · 1 077 affichages · Partager A tout hasard as tu, au delà des on-dits, essayé de faire des démarches pour une carte. La Migros a une mastercard, le TCS aussi, de même que la Poste. Je ne suis pas certaine que leur conditions soient aussi strictes que celles des banques. peut être auras tu un plafond de dépenses mensuelles autorisées assez bas, mais tu auras une carte. Tu pourrais aussi demander à tes parents (j'ignore ton âge) s'ils te font suffisamment confiance pour te faire faire une extension de leur carte de crédit. Bonne chance | | | À: Samsagace · 19 juillet 2012 à 21:21 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 49 de 100 · Page 3 de 5 · 1 078 affichages · Partager super, mais pas d'alcool avec le lexomil... 
Celui que tu prendras pour supporter les questions à répétition de Vadorletudiant ? | | | À: Panisse · 19 juillet 2012 à 21:29 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 50 de 100 · Page 3 de 5 · 1 069 affichages · Partager vi  | | | À: Nathades · 19 juillet 2012 à 21:46 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 51 de 100 · Page 3 de 5 · 1 059 affichages · Partager Ben, moi ça donne ça :
et vous ? | | | À: CyriILetudia · 19 juillet 2012 à 21:54 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 52 de 100 · Page 3 de 5 · 1 048 affichages · Partager mes parents refusent
Je ne comprends pas... je peux te demander ton âge ? tes parents te refusent une carte de crédit mais acceptent que tu partes à New York ? | | | À: Pong · 19 juillet 2012 à 22:08 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 53 de 100 · Page 3 de 5 · 1 038 affichages · Partager Ben, moi ça donne ça :
et vous ? 
Moi, j'ai un smiley et pas l'autre mais tout à l'heure, je n'en avais aucun des deux, donc il y a un net progrès Image attachée: Photo postée par le membre Panisse. | | | À: Pong · 19 juillet 2012 à 22:17 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 54 de 100 · Page 3 de 5 · 1 028 affichages · Partager Moi je vois ça :
Et pour faire avancer le schmilblick (si tant est qu'il s'agisse d'une vraie question...  ) : Il existe aussi des cartes de crédit "temporaires", il me semble. De celles qu'on peut utiliser pour les achats sur Internet ou justement lors de voyages. Je me souviens que Françoise/Maruja en avait parlé. | | | À: Nathades · 19 juillet 2012 à 22:39 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 55 de 100 · Page 3 de 5 · 1 013 affichages · Partager Tu as bien fait de me le signaler, parfois ça arrive !  ça devient même difficile de rigoler avec les smileys... (Merci à Panisse qui m'avait appris au début  ) C'est pourtant fun, non ? | | | À: Panisse · 19 juillet 2012 à 22:41 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 56 de 100 · Page 3 de 5 · 1 012 affichages · Partager Bon, là je crois que c'est corrigé, on va pouvoir continuer à s'amuser !Tu sais bien que tu es mon modèle à suivre ! | | | À: Virginath · 19 juillet 2012 à 22:44 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 57 de 100 · Page 3 de 5 · 1 009 affichages · Partager Merci bcp Virginie, grâce à toi c'est corrigé !
(difficile de s'en rendre compte à partir de son propre ordi...  ) N'hésitez pas si ça se reproduit à me le signaler, (tant que je peux encore modifier mon post !   ) | | | À: Pong · 19 juillet 2012 à 22:46 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 58 de 100 · Page 3 de 5 · 1 007 affichages · Partager De rien !  Par contre, je vois ton joli bouquet de fleurs... mais pas les autres ! | | | À: Virginath · 19 juillet 2012 à 22:50 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 59 de 100 · Page 3 de 5 · 1 005 affichages · Partager Grrrr!!! ça commence à me ! Mais l'essentiel, c'est que tu reçoives bien les fleurs ! | | | À: Pong · 19 juillet 2012 à 22:55 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 60 de 100 · Page 3 de 5 · 1 003 affichages · Partager Moi j'ai comme Virginie...
Et pour faire aussi avancer le truc:
Domiciliation = obligation de verser son salaire sur le compte en question
Quant à ING, certes on n'est pas obligé d'y faire domicilier son salaire mais on s'engage à verser au minimum 750 euros par mois sur le compte. Ils vous demandent votre recenu mensuel. Et comme ils ont confiance, il faut envoyer un justificatif de revenus  - La photocopie d'un bulletin de salaire de moins de 3 mois.
- OU La photocopie du dernier avis d'imposition sur les revenus dans son intégralité si vous exercez une profession libérale ou si vous êtes retraité ou rentier.
- OU si vous êtes au chômage :
Un justificatif d’indemnités de chômage, une attestation d’indemnités de chômage + La photocopie du dernier avis d'imposition sur les revenus dans son intégralité. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 172 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |