|  |  |
 | | | | Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit CyrilLetudia · 19 juillet 2012 à 13:46 · 13 photos 100 messages · 24 participants · 8 772 affichages | | | | À: Pong · 20 juillet 2012 à 12:30 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 81 de 100 · Page 5 de 5 · 1 263 affichages · Partager Jamais parlé de la Belgique, je vis en Suisse et je ne parle dans mon post que des possibilités suisses d'où Migros, COOP, TCS etc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Revil · 20 juillet 2012 à 12:32 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 82 de 100 · Page 5 de 5 · 1 260 affichages · Partager Oooops ! j'ai corrigé... | | | À: Pong · 20 juillet 2012 à 13:13 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 83 de 100 · Page 5 de 5 · 1 242 affichages · Partager Bravo pour l'enquête, preuves à l'appui ! Tu es notre " Sara Sidle" de VF ! 
J'ai dû chercher qui c'était, je ne le savais pas, honte à moi ! 
J'hésitais à choisir un personnage de détective féminin, en fait il y en a pas mal ! en.wikipedia.org/...detective_characters
J'ai lancé ma fléchette au hasard et je suis tombée sur Nora Charles | | | À: Revil · 20 juillet 2012 à 13:16 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 84 de 100 · Page 5 de 5 · 1 240 affichages · Partager Il est Suisse, donc plus de chéquier chez nous cela n'existe plus depuis un bail ! Interdit bancaire, c'est encore une histoire franco-française.
Comme proposé ci-dessus regarde avec COOP, Migros, TCS les conditions pour avoir une Mastercard ou éventuellement la Poste.
Revil
Ne te fatigue pas à lui chercher des solutions, c'est un troll !! | | | À: Pong · 20 juillet 2012 à 14:39 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 85 de 100 · Page 5 de 5 · 1 211 affichages · Partager Tu es notre " Sara Sidle" de VF ! 
Pour une fois, je conseillerais plus un roadtrip à Miami qu'à Las Vegas.  Affaire de goût...  Et puis question matos, elle est équipée pour nous ramener un carnet de fou, non ??? 
PS : Itat is back !!!!!!!!!   Image attachée: | | | À: Panisse · 20 juillet 2012 à 15:39 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 86 de 100 · Page 5 de 5 · 1 178 affichages · Partager Bonjour,
S'il s'agit bien d'une interdiction bancaire alors il est en train d' en découvrir une des répercussions fâcheuses. New York sera encore pour lui un phantasme pendant un temps.
Ps. Mais ce qu'il fait froid en France! L'été arrivera-t-il? | | | À: Matt35 · 20 juillet 2012 à 16:04 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 88 de 100 · Page 5 de 5 · 1 157 affichages · Partager Il t'a bien énervé sur ce coup-là ! | | | À: Virginath · 20 juillet 2012 à 16:10 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 89 de 100 · Page 5 de 5 · 1 146 affichages · Partager C'est clair et pourtant il faut y aller pour m'énerver. C'est vraiment un cas cette personne | | | À: Matt35 · 20 juillet 2012 à 16:17 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 90 de 100 · Page 5 de 5 · 1 137 affichages · Partager mais pu***** va voir ta banque !!!!!! et arrête d'emm**** le monde
Je vois que tu maîtrises parfaitement l'usage des petites étoiles sur l'autre forum  Allez, reste zen, ça ne vaut pas le coup de se stresser | | | À: Nathades · 20 juillet 2012 à 16:21 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 91 de 100 · Page 5 de 5 · 1 135 affichages · Partager Je reste zen mais voir une personne aussi chiante je pensais pas | | | À: Nathades · 20 juillet 2012 à 16:24 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 92 de 100 · Page 5 de 5 · 1 131 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
Allez, reste zen, ça ne vaut pas le coup de se stresser 
D'accord avec toi. Mais j'ai beau vieillir et soi-disant acquérir de la sagesse (  ), je ne comprends toujours pas les motivations de ces c**s de trolls.   Ca me dépasse | | | À: Matt35 · 20 juillet 2012 à 16:27 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 93 de 100 · Page 5 de 5 · 1 127 affichages · Partager Merci pour le lien, très intéressant et instructif !... (au passage quelle patience...)  J'ai relevé quelques "indices" intéressants :
- Il est exclu que je me retrouve à payer 15 € par mois juste pour une histoire d'hotel à new york
- j'ai 19 ans
- L'argent n'est absolument pas un problème ce qui est d'autant plus frustrant.
- Ca va je viens de passé 4 ans à l'internat je suis assez autonome
Je me demande quel type d'internat... | | | À: Matt35 · 20 juillet 2012 à 16:30 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 94 de 100 · Page 5 de 5 · 1 120 affichages · Partager
ce bon gros troll des bois schyzophrène* a déjà sévi sous de multiples identités sur plusieurs forums... il a déjà réussi à se faire locker sur un autre forum...
tu m'étonnes que ces parents ne lui permettent pas d'avoir un CB... vu le manque de maturité (je me demande même si on n'a pas à faire un ado qui s'ennuie pendant les vacances, parce que là tout de même c'est grave  )... en + pour mémoire, au départ, il cherchait une colonie de vacances dans l'Ouest et tout ce qui a été gentiment proposé a été rejeté sous prétexte de "trop cher"... sur le forum de NY, il dit que "l'argent n'est pas un problème"... tout et son contraire donc  ...
comme l'a dit Matt35, qu'est ce qui n'est pas clair dans l'équation : pas de carte de crédit = pas d'esta + pas d'hôtel = pas de voyage à NY...
et le pire c'est que la modération n'ait pas encore réagi à ses mulitples identités... même IP j'imagine... il y a eu des posts verrouillés pour moins que ça 
* La schizophrénie est un trouble mental se développant généralement au début de la vie adulte. Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, ce qui aboutit à des comportements et des discours bizarres, parfois délirants. Elle se manifeste principalement, au départ, par un sentiment d'étrangeté, d'implication extrême, voire un sentiment de persécution.
Vnoa | | | À: Vnoa · 20 juillet 2012 à 16:52 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 95 de 100 · Page 5 de 5 · 1 078 affichages · Partager Total d'accord avec toi Val'.
Par contre, il y a bien une destination aux US où on pourrait lui conseiller d'aller : le Colorado non ???? Image attachée: | | | À: Néfer · 20 juillet 2012 à 18:11 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 96 de 100 · Page 5 de 5 · 1 008 affichages · Partager Ps. Mais ce qu'il fait froid en France! L'été arrivera-t-il? 
Bonjour,
Tu es en France, Néfer ?
Personnellement, j'ai bien assez chaud mais j'habite dans le sud, ceci explique cela | | | À: Panisse · 20 juillet 2012 à 18:17 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 97 de 100 · Page 5 de 5 · 1 004 affichages · Partager Personnellement, j'ai bien assez chaud mais j'habite dans le sud, ceci explique cela 
Bon, ça va hein   | | | À: Néfer · 20 juillet 2012 à 18:26 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 98 de 100 · Page 5 de 5 · 994 affichages · Partager New York sera encore pour lui un phantasme pendant un temps.
C'est fantasme... cher monsieur (2e fois).
Ps. Mais ce qu'il fait froid en France! L'été arrivera-t-il? 
Oh ben, mes amis provençaux s'en sortent pas mal avec leurs 30/35°C quotidiens... Même chose pour mon amie corse, chez laquelle il n'a pas plu depuis 2 mois. Paris n'est pas la France, tu sais... | | | À: PLaurentides · 20 juillet 2012 à 18:40 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 99 de 100 · Page 5 de 5 · 1 030 affichages · Partager Salut Pierre,
Oh ben, mes amis provençaux s'en sortent pas mal avec leurs 30/35°C quotidiens...
C'est vrai. Mais allez, pour vous remonter le moral, on va vous avouer qu'on a un peu trop de vent. C'est que c'est super gênant pour les sorties en bateaux....   
@+ | | | À: Panisse · 20 juillet 2012 à 18:54 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 100 de 100 · Page 5 de 5 · 1 021 affichages · Partager Bonjour,
Non, cette année j'ai invité "la France" à la maison, enfin, des amis parisiens.
Pour la température, j'avais bien vu à la télé que les gens étaient asses emmitouflés pour le défilé du 14 juillet.
Et comme le rapport météo de mon journal me renseigne sur la température à Paris seulement, hélas pas sur le Midi.
Ici ce fut à ce point étouffant ces derniers jours que je me suis surpris à phantasmer sur l'hiver.
Ps. fantasmer pour les soi-disants nouveaux lettrés et phantasmer pour ceux qui ont encore un brin de culture antique, grecque dans ce cas-ci, puisqu'il faut le préciser. Cette merveilleuse langue française en a pour tous les goûts, n'est-ce-pas. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 214 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |