|  |  |
 | | | | Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit CyrilLetudia · 19 juillet 2012 à 13:46 · 13 photos 100 messages · 24 participants · 8 771 affichages | | | | À: CyrilLetudia · 20 juillet 2012 à 0:21 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 61 de 100 · Page 4 de 5 · 1 220 affichages · Partager Il y a des cartes de crédit pour étudiant... ca existe pas chez-vous ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nathades · 20 juillet 2012 à 1:35 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 62 de 100 · Page 4 de 5 · 1 205 affichages · Partager Je parie que tu nous reviendras avec encore une autre quadrature du cercle; ce n'est pas possible que tu nous ne nous reviennes pas! | | | À: Nathades · 20 juillet 2012 à 2:11 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 63 de 100 · Page 4 de 5 · 1 198 affichages · Partager Le pblème... c'est que quand les gens sont interdit banquaire, il n'y a ni chequier, ni carte il me semble, la seule qui accepte doit être La Poste sur un CE mais elle n'est utilisable que dans l'hexagone et qu'à la Poste | | | À: Samsagace · 20 juillet 2012 à 9:11 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 64 de 100 · Page 4 de 5 · 1 176 affichages · Partager Salut Bruno,
C'est le retour de vador23 ?.... Même style en tout cas : je pose des questions et je refuse tout ce qu'on me propose...
Tiens, c'est bien vrai ça  . Maintenant que tu le dis, je vois ce post, qui restait un peu nébuleux pour moi (  ), sous un autre angle... The empire strikes back ????? 
@+ Jérôme | | | À: Néfer · 20 juillet 2012 à 9:11 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 65 de 100 · Page 4 de 5 · 1 174 affichages · Partager Je parie que tu nous reviendras avec encore une autre quadrature du cercle; ce n'est pas possible que tu nous ne nous reviennes pas!
  | | | À: Nathades · 20 juillet 2012 à 9:23 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 66 de 100 · Page 4 de 5 · 1 169 affichages · Partager Bon, je n'ai pas de temps à perdre alors je vais pas y aller pas quatre chemins. Je perçois une grande complicité entre les membres du forum qui semblent aujourd'hui tourné vers la seule et noble envie de se payer ma gueule.
Vous passez beaucoup de temps sur ce forum, rien que ce fait me dépasse, mais moi je n'ai plus de temps à perdre que ca, alors très bonne continuation 
Une fois suisse, une fois français... Tu ne réponds pas quand Sissi57 (qui est suisse) te donne des conseils spécifiques à la Suisse... Tu ne réponds pas quand on te donne des solutions adaptées à ce que tu prétends être ton cas...
Le trollage me semble avéré 
.
Tu t'ennuies donc tant que ça à venir passer du temps sur ce forum pendant tes vacances ? 
Allez, que la Force soit avec toi et te permette de réussir ton Brevet   Images attachées: Photo postée par le membre Panisse. Photo postée par le membre Panisse. | | | À: Kathydjé · 20 juillet 2012 à 9:28 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 67 de 100 · Page 4 de 5 · 1 163 affichages · Partager Salut Bruno,
The empire strikes back ????? 
@+ Jérôme
Salut Jérôme,
Comme disait cette chère Leïa, j'ai senti une odeur méphitique dans le coin...
La semaine prochaine ce sera "je veux prendre un vol pour les USA mais sans imprimer mon billet...."
| | | À: Samsagace · 20 juillet 2012 à 9:35 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 68 de 100 · Page 4 de 5 · 1 160 affichages · Partager La semaine prochaine ce sera "je veux prendre un vol pour les USA mais sans imprimer mon billet...."

Salut Sam,
Ou bien " Ma valise pèse 24 kg, je ne peux pas prendre moins..." | | | À: Nathades · 20 juillet 2012 à 10:55 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 69 de 100 · Page 4 de 5 · 1 136 affichages · Partager Tu as vraisemblablement déjà voyagé entre la Suisse et la France entre le début de cette discussion et la fin !... 
Vador23 sort de ce corps !...  Après l' Ouest Américain, c'est New York qui ne veut pas de toi ! décidément, tu n'est pas fait pour l'Amérique... 
Quelle agressivité, C'est déplorable... | | | À: Panisse · 20 juillet 2012 à 11:13 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 70 de 100 · Page 4 de 5 · 1 125 affichages · Partager Faut te mettre à la page Panisse, ça existe déjà  Tu peux recevoir ça par SMS sur ton mobile. A l'aéroport, tu n'as plus qu'à passer à la borne !!! Perso, je suis de la vieille école  j'aime bien un bon vrai papier | | | À: Nathades · 20 juillet 2012 à 11:18 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 71 de 100 · Page 4 de 5 · 1 106 affichages · Partager ouais mais il n'aura pas non plus de mobile....ne cherche pas, il n'y a pas de solution... | | | À: Kathydjé · 20 juillet 2012 à 11:42 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 72 de 100 · Page 4 de 5 · 1 091 affichages · Partager Salut Jérôme, Je pense que nous en sommes plutôt au niveau de JarJarBinks... | | | À: Nathades · 20 juillet 2012 à 11:43 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 73 de 100 · Page 4 de 5 · 1 088 affichages · Partager Faut te mettre à la page Panisse, ça existe déjà  Tu peux recevoir ça par SMS sur ton mobile. A l'aéroport, tu n'as plus qu'à passer à la borne !!!
D'accord avec toi  Je parlais juste du prochain problème existentiel de VadorLetudiant : sa valise !!  | | | À: Samsagace · 20 juillet 2012 à 11:44 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 74 de 100 · Page 4 de 5 · 1 085 affichages · Partager ouais mais il n'aura pas non plus de mobile...
Ses parents ne veulent pas !! | | | À: Pong · 20 juillet 2012 à 11:47 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 75 de 100 · Page 4 de 5 · 1 081 affichages · Partager Trop bon, Pierre | | | À: Panisse · 20 juillet 2012 à 11:50 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 76 de 100 · Page 4 de 5 · 1 078 affichages · Partager Bravo pour l'enquête, preuves à l'appui ! Tu es notre " Sara Sidle" de VF !  Rien ne t'échappe ! 
J'hésitais à choisir un personnage de détective féminin, en fait il y en a pas mal ! en.wikipedia.org/...detective_characters | | | À: Travaway · 20 juillet 2012 à 12:18 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 77 de 100 · Page 4 de 5 · 1 056 affichages · Partager Il est Suisse, donc plus de chéquier chez nous cela n'existe plus depuis un bail ! Interdit bancaire, c'est encore une histoire franco-française.
Comme proposé ci-dessus regarde avec COOP, Migros, TCS les conditions pour avoir une Mastercard ou éventuellement la Poste.
Revil | | | À: Pong · 20 juillet 2012 à 12:20 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 78 de 100 · Page 4 de 5 · 1 051 affichages · Partager Bonjour Pierre,
Je crois qu'en cette période de vacances, certains s'ennuient et postent des demandes étrangement incompréhensibles pour les personnes d'âge mûr... (mur= + de 25 ans... c'est de l'humour).
après l'Ami Vador, en voici un autre qui s'éclipse au bout de 75/80 messages, étrange... attention un 3ème est en train de surgir !!!
ça aussi c'est de l'humour...
Bien le Bonjour et Amitiés à la coalition.
Jean. | | | À: Revil · 20 juillet 2012 à 12:22 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 79 de 100 · Page 4 de 5 · 1 050 affichages · Partager Mais " La Poste" ça existe en Suisse ?  (après vérif', ben oui...  )
| | | À: Usafan · 20 juillet 2012 à 12:22 Re: Je ne peux pas partir à New York à cause d'une histoire de carte de crédit Message 80 de 100 · Page 4 de 5 · 1 297 affichages · Partager La frontière est tenue par ici, donc tu promènes ton chien et tu ne sais pas si tu es encore en Suisse, idem pour les GSM, la télévision etc. tu captes aussi bien les réseaux suisses que français,
Revil | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 429 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |