| Je rêvais de (re)voler sur cet avion, le DC3: c'est fait Viajecuba · 8 septembre 2009 à 13:26 · 2 photos 22 messages · 11 participants · 7 813 affichages | | | | À: Boumbastic · 14 septembre 2009 à 14:37 Re: Je rêvais de (re)voler sur cet avion, le DC3: c'est fait Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 785 affichages · Partager vous vouliez tout savoir sur le DC3.... ce blog vous y aidera, j'en suis venu à bout
geneve-montelimar-sur-dc3.hautetfort.com/
on est loin de l'aviation d'aujourd'hui, non ?
bons vols à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Viajecuba · 11 décembre 2011 à 13:28 Re: Je rêvais de (re)voler sur cet avion, le DC3: c'est fait Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vol sur DC3 et trouve vos messages (certes un peu anciens !) et me permets de revenir vers vous pour avoir d'autres renseignements. En effet, je ne trouve pas comment devenir membre de l'association Constellation. Par ailleurs, ou avez vous effectuer votre vol ? savez vous combien il y en a d'organiser par an ? D'avance je vous remercie pour votre aide. Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |