|  |  |
 | | | | 77140 · 22 avril 2011 à 14:37 · 3 photos 76 messages · 37 participants · 9 696 affichages | | | | 22 avril 2011 à 14:37 Kho Tao, je reviens du paradis! Message 1 de 76 · Page 1 de 4 · 4 507 affichages · Partager Hello à toutes les voyageurs et baroudeurs de tous bords !
Je viens de passer 2 semaines sur l'île de Kho Tao, et je dois dire que c'est l'île parfaite en Thailande pour des vacances au bord de l'eau :
- Jolies plages - pas trop de monde - de l'ambiance dans les bars mais pas trop (pas comme à Koh Phanganh & Koh Phi Phi) - des prix très raisonnables - Le lieux le moins cher au monde (ou presque) pour passer son diplome de plongée - A seulement 2h de bateau de Koh Phanganh pour ceux qui veulent aller faire la Full Moon Party !
Si vous voulez un aperçu en image, jetez un coup d'oeil à ma vidéo :
www.vizeo.net/?p=608
@ très bientôt autour du monde Alex | | | À: 77140 · 22 avril 2011 à 14:53 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 2 de 76 · Page 1 de 4 · 4 491 affichages · Partager Sympa et drôle la vidéo, un petit coté Dubosc dans le style  mais 2 éléments m'interpellent si j'ose car tu dis:
- pas trop de monde - de l'ambiance dans les bars mais pas trop (pas comme à Koh Phanganh & Koh Phi Phi)
or j'ai vu beaucoup (trop?) de monde sur les plages, ca m'a fait pensé a Phi Phi, Samui ou même Phuket  ambiance de bar avec des groupes farangs et non thai? Dommage ca, je préfère voir des groupes thais comme a l'Easy Rider de Kata a Phuket ou Job2Do a Koh Lanta 
2 semaines a Koh Tao c'est pas un peu trop long vu le nombre de choses a voir autour? | | | À: 77140 · 22 avril 2011 à 15:02 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 3 de 76 · Page 1 de 4 · 4 473 affichages · Partager Et à Kho Phan Gan il y a autre chose à faire que la full moon party ! Toute la côte ouest est magnifique, y a pas que Haad Rin !! | | | À: Boumbastic · 22 avril 2011 à 15:03 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 4 de 76 · Page 1 de 4 · 4 473 affichages · Partager Merci Boumbastic pour "le côté Dubosc" lol ;-)
Pour le monde, tkt c'est la vidéo qui fait cet effet là. Mais ya que d2 bars sur toute la plage où il y a du monde. Le reste c'est resto tranquillou. Mais je suis d'accord avec toi ça se mélange pas avec les thai. En même temps, tu vas pas en Thailande pour te mélanger avec la population locale, car c'est pas des plus facile dans ce pays. Assez Business Business. Mais apparemment tu as des bonnes adresses qui prouvent le contraire !!!
Deux semaines, c'était pas trop pour passer les diplomes de plongée ;-) Et puis je revenais d'un moi en Birmanie....j'avais besoin de me la couler douce !
Alex | | | À: 77140 · 22 avril 2011 à 15:10 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 5 de 76 · Page 1 de 4 · 4 467 affichages · Partager Merci Boumbastic pour "le côté Dubosc" lol ;-)
 Tu nous as quand même évité le slip de bain a la Jacques Chirac     Je ne connais pas encore Koh Tao mais ca a l'air sympa même s'il y a beaucoup de critiques (comme pour la plupart des autres endroits touristiques en Thailande). Si tu as d'autres vidéos, n'hésites pas a mettre les liens | | | À: Boumbastic · 22 avril 2011 à 15:16 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 6 de 76 · Page 1 de 4 · 4 462 affichages · Partager Mdrrrrr tu sais j'ai hésité pour le slip de bain Jacques Chirac + claquettes et chaussettes blanches !!!!
Pour plus de vidéos, ben vas sur la page d'accueil de mon site, ya tout mon trip en Birmanie et la ya le Laos qui arrive !
Je suis entrain de faire un tour du monde......en vidéo !!!
@ ta dispo Bouuuuuuuummmmbastic !
Alex | | | À: 77140 · 22 avril 2011 à 15:17 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 7 de 76 · Page 1 de 4 · 4 462 affichages · Partager Ah ! J'ai reconnu la plage d'Ao Leuk au bout de la piste en sable je pense !!!
2 choses :
- d'abord, chapeau, car si c'est bien la piste d'Ao Leuk, pas facile de la faire en scoot - ensuite, c'est cette plage là qu'il fallait montrer !!! Pas celle du débarcadère qui n'a aucun intérêt pour les coraux et les poissons !!!
sympa la vidéo | | | À: 77140 · 22 avril 2011 à 15:28 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 8 de 76 · Page 1 de 4 · 4 454 affichages · Partager sympa ta touche d'humour dans tes videos | | | À: Samsam131076 · 22 avril 2011 à 15:34 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 9 de 76 · Page 1 de 4 · 4 445 affichages · Partager T'as raison sur ce coup là !
merci, je suis content que la vidéo te plaise ;-) | | | À: 77140 · 22 avril 2011 à 15:36 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 10 de 76 · Page 1 de 4 · 4 443 affichages · Partager Super sympa ta vidéo, que du bonheur merci de nous le faire partager. | | | À: Samsam131076 · 22 avril 2011 à 15:41 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 11 de 76 · Page 1 de 4 · 4 360 affichages · Partager Just funny!....ca change d carnets de route, une vidéo en dit parfois plus! Le style a la dubosc jsui fan aussi  jsui dans 20jrs à koh tao, jrepenseré à ta vidéo kan je monteré sur ma motorbike | | | À: 77140 · 22 avril 2011 à 16:38 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 12 de 76 · Page 1 de 4 · 4 323 affichages · Partager Je viens de regarder tes vidéos (quant même  ) : super drôles ! ça change. Bonne continuation. On en redemande. | | | À: Denverdenver · 22 avril 2011 à 17:52 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 13 de 76 · Page 1 de 4 · 4 300 affichages · Partager jrepenseré à ta vidéo kan je monteré sur ma motorbike 
A Tao on laisse son passeport au loueur (donc très gaffe !) et on évite de choisir le modele tout neuf qui brille bien  ! | | | À: 77140 · 22 avril 2011 à 18:21 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 14 de 76 · Page 1 de 4 · 4 281 affichages · Partager ... tu vas pas en Thailande pour te mélanger avec la population locale...
C'est de l'humour à la Dubosc 
Y'en a qui vont en Thailande uniquement pour se mélanger avec la population locale (si tu vois ce que je veux dire  ) | | | À: Philgbo · 22 avril 2011 à 18:50 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 15 de 76 · Page 1 de 4 · 4 266 affichages · Partager Super la vidéo, un régal. Bravo | | | À: 77140 · 22 avril 2011 à 19:37 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 16 de 76 · Page 1 de 4 · 4 221 affichages · Partager Très sympa la vidéo, j'aime beaucoup ce que tu fais (je te l'avais dit sur ta page Facebook). Par contre, la dernière minute de la vidéo me réconforte dans mon idée que je n'irais pas à Koh Tao de si tôt: ca m'a fait penser à Phi Phi. | | | À: Ragamuffin · 22 avril 2011 à 20:43 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 17 de 76 · Page 1 de 4 · 4 187 affichages · Partager Se mélanger, comme dans... se mélanger?  | | | À: RomainPa · 22 avril 2011 à 21:31 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 18 de 76 · Page 1 de 4 · 4 167 affichages · Partager Très sympa la vidéo, j'aime beaucoup ce que tu fais (je te l'avais dit sur ta page Facebook). Par contre, la dernière minute de la vidéo me réconforte dans mon idée que je n'irais pas à Koh Tao de si tôt: ca m'a fait penser à Phi Phi.
et pourtant... des coins sympa il y en a à Tao... de plus j'ai toujours trouvé les plages quasi déserte car tout le monde est sous l'eau (en plongée) la journée... donc rien à voir avec Phi Phi | | | À: Nathalie65 · 22 avril 2011 à 22:25 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 19 de 76 · Page 1 de 4 · 4 137 affichages · Partager Très sympa la vidéo, j'aime beaucoup ce que tu fais (je te l'avais dit sur ta page Facebook). Par contre, la dernière minute de la vidéo me réconforte dans mon idée que je n'irais pas à Koh Tao de si tôt: ca m'a fait penser à Phi Phi.
et pourtant... des coins sympa il y en a à Tao... de plus j'ai toujours trouvé les plages quasi déserte car tout le monde est sous l'eau (en plongée) la journée... donc rien à voir avec Phi Phi
Et Phi Phi est une des iles les + jolies au monde. Et pourtant.... Ce que je regrette, c'est l'hyper expansion du tourisme, au point que même les étrangers viennent en vivre dans ces iles thailandaises. A Phi Phi, ca m'a hyper déçu.
Puis les prix aussi, à Phi Phi, payer le double qu'à Krabi ou Lanta, ca m'a bien gavé. Je ne sais pas ce que ca donne sur Samui, Tao ? | | | À: 77140 · 22 avril 2011 à 22:34 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 20 de 76 · Page 1 de 4 · 4 131 affichages · Partager Entre-temps j'ai regardé la vidéo... 
Comme quoi le paradis des uns peut être l'enfer des autres.
Merci de nous avoir prévenu en tout cas  .
C'est bien aussi d'avoir mentionné que c'était à Kho Tao. J'avais pas bien reconnu. Faut dire que c'était il y a bien longtemps et que tu ne nous en montres pas grand chose, pas assez de son côté nature en finalité. La majorité de ce qu'on voit on peut le voir ailleurs.
Et puis plus d'une minute à propos de la motobike  pour une île si petite  Pensait pas qu'il y en aurait autant 
( Cool Raga, t'en as déjà parlé sur ce message Location de moto à Goa (Inde)
NDLR)
Aaah ! Y'a plus d'jeunesse ! Savent plus marcher au jour d'aujourd'hui ces jeunes ! D'mon temps... A qui l'dites vous ma bonne dame ! Encore hier, y'avait... et patati et patata
Allez sans rancune.
A méditer pour la suite du voyage par en maître en la matière
Dès qu'un lieu acquiert la réputation d'être un paradis, il va tout droit en enfer. Paul Théroux - The happy isles of Oceania | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 867 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |