|  |  |
 | | | | | Je veux continuer à courir en Asie, mais où? Ladyzepelin · 3 août 2009 à 13:27 15 messages · 10 participants · 2 685 affichages | | | | 3 août 2009 à 13:27 Je veux continuer à courir en Asie, mais où? Message 1 de 15 · 2 643 affichages · Partager Hello,
je vais bientot faire le tour de l' Asie du Sud-est et du sous-continent Indien. Je suis pas mal sportive, mais j'ai tout laisse tombe pour les voyages, excepte le running. J'hesite a prendre mes baskets et mon short de sport, car je ne sais pas si j'aurai la possibilite de continuer la-bas. Y a-t il des parcs, ou peu importe, sauf la plage, ou l'on peut courir ? Des endroits pas trop proches de la circulation, ou meme des stades, peu importe... ? Merci de repondre a cette question... bizarre...  Amitie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ladyzepelin · 3 août 2009 à 13:34 Re: Je veux continuer à courir en Asie, mais où? Message 2 de 15 · 2 638 affichages · Partager Salut,
Ben, partout dans les campagnes pardi ! Ca je l'ai vu une seule fois, dans le sud-est du Laos, vers Attapeu, un anglais qui faisait son running sur les pistes terreuses.
Alors, une lady courant en short dans ce type de coins reculés, ça fera toujours un peu de distraction pour les autochtones ! Merci pour eux !
A + 321 | | | À: Ladyzepelin · 3 août 2009 à 13:47 Re: Je veux continuer à courir en Asie, mais où? Message 3 de 15 · 2 619 affichages · Partager Pas si bizarre : voyageforum.com/...23296;search_page=10 ; Oui, on peut toujours trouver des endroits où courir, tu seras une attraction pour les locaux, un étranger qui court sans motif c'est déjà très drôle, une étrangère encore plus. | | | À: Ladyzepelin · 3 août 2009 à 13:49 Re: Je veux continuer à courir en Asie, mais où? Message 4 de 15 · 2 613 affichages · Partager Bonjour, En Thaïlande il y a des joggeurs, dès 5h30 (pour éviter les grosses chaleurs) en campagne et dans les villes, les gens du pays sont reconnaisable car en général ça ressemble a un film au ralenti ou alors peut être leurs basket pèse au minimum 10Kg de chaque coté. | | | À: Ladyzepelin · 3 août 2009 à 13:52 Re: Je veux continuer à courir en Asie, mais où? Message 5 de 15 · 2 611 affichages · Partager en thailande, je pense que c faisable dans un stade, demande aux expats, sur les petites routes qui partent de chiang mai vers pai, en allant vers soopong il y a une forêt dans laquelle tu pourras courir, mais y a des 4x4 parfois je pense que le soucis c'est que c pas tjrs plat, loin de là
au cambodge, dans la règion de siahnoukville en allant vers kep, il y a plein de petites routes pour runner, fais gaffe aux chauffards sur leur moto, de même autour de PP et aussi PP que tu faire en course à pieds | | | À: Rimcha · 3 août 2009 à 14:05 Re: Je veux continuer à courir en Asie, mais où? Message 6 de 15 · 2 604 affichages · Partager je pense que le soucis c'est que c pas tjrs plat, loin de là
ce n'est pas un souci pour les coureurs, un parcours valloné est même plus intéressant qu'un tout plat | | | À: Ladyzepelin · 3 août 2009 à 14:28 Re: Je veux continuer à courir en Asie, mais où? Message 7 de 15 · 2 598 affichages · Partager | | | À: Ladyzepelin · 3 août 2009 à 14:45 Re: Je veux continuer à courir en Asie, mais où? Message 8 de 15 · 2 592 affichages · Partager Bon pour un Run matinal c’est les superbes Rizieres de Banaue aux Philippines mais Leur longueur totale atteint tout de même 20 000 km mais la température est agréable...... pour moi suis seulement au Km 100 et si je me vente un peu ben oui allons y au km 200.... bon joggingJO | | | À: Ladyzepelin · 3 août 2009 à 14:50 Re: Je veux continuer à courir en Asie, mais où? Message 9 de 15 · 2 589 affichages · Partager Cours Forrest cours 
| | | À: Boumbastic · 3 août 2009 à 14:56 Re: Je veux continuer à courir en Asie, mais où? Message 10 de 15 · 2 584 affichages · Partager Khun maa jak nai krap? wala ko kasabot nimo!!! | | | À: Henridusud · 3 août 2009 à 15:53 Re: Je veux continuer à courir en Asie, mais où? Message 11 de 15 · 2 505 affichages · Partager As-tu compris le sens de ma question henridusud ???? Car je ne comprends pas ta ta reponse, qui est hors-propos. Courir n'est pas interdit ????!! En voila une nouvelle !!!! Peut-etre etait-ce une blague...... | | | À: Ladyzepelin · 4 août 2009 à 16:53 Re: Je veux continuer à courir en Asie, mais où? Message 12 de 15 · 2 455 affichages · Partager Salut ! Je cours souvent lorsque je suis à Bali. Un seul conseil, fais attention aux chiens errants !!! Il y en a partout en Asie et peuvent parfois être agressifs... Je me souviens de m'être fait courser sur la plage de Semyniak par 4/5 chiens pourris, nous étions 3 heureusement, on a pu les faire détaler... Depuis ce jour je ne suis plus très à l'aise... Je joue au tennis !!
Bon voyage | | | À: Ladyzepelin · 4 août 2009 à 17:07 Re: Je veux continuer à courir en Asie, mais où? Message 13 de 15 · 2 450 affichages · Partager Bonjour,
Oodna a raison, j'avais oublié les chiens, ce munir d'un lance pierre, généralement ils connaissent et rien que le claquement de l'elastique (sans pierre) suffit a les faire fuire. Pour savoir OU courir, regarder le site du membre lumpini, il a emprunter de très belle région en velo. | | | À: Oodna · 5 août 2009 à 4:05 Re: Je veux continuer à courir en Asie, mais où? Message 14 de 15 · 2 422 affichages · Partager Wouah... Je n'avais pas pense a ca. Je crois que je vais m'abstenir.. Tu joues au tennis donc... Les chiens ne courent pas apres la balle ??? Remarque, vaut mieux que ce soit la balle que toi... | | | À: Ladyzepelin · 5 août 2009 à 5:51 Re: Je veux continuer à courir en Asie, mais où? Message 15 de 15 · 2 419 affichages · Partager Comme partout dans le monde tu trouveras des parcs et airs de détente dans ces pays pour pouvoir courir le matin (vaut mieux vu la chaleur l'aprèm...) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 694 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |