Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait donner un retour d'expérience sur vol ParisBangkok avec Jet Airways en classe ECO ? (confort, service, escale et changement à Mumbai...) En vous remerciant d'avance....
Bonjour Merci de votre réponse et de cette indication, mais j'avais bien lu ces avis sans y trouver des renseignements bien précis en particulier quant à l'escale... Cordialement et bonnes fêtes !
Voilà, je me trouve dans une situation où j'ai besoin d'aide. Voici mon histoire: Je passe par Travel2be pour acheter 8 billets d'avion Paris-Bangkok du 15 au 29 mars 2019. La compagnie JetAiways nous propose une escale à Bombay. L'aller tout se passe...
Je pars vendredi avec Jet Airways pour Bangkok avec un transit à Mumbai. Pouvez-vous me dire si le contrôle pour le transit est rapide? ou " fouilles minutieuses" des bagages à main alors qu'on sort de l'avion? Merci pour vos réponses.
J ai pris des billets pour un marseille bangkok avec jet airways, je voudrais savoir si l un d entre a deja fait le bruxelle bombay bangkok et d avoir le maximum d info merci
Vero4040be · 22 janvier 2012 à 17:35 · 5 participants · 3 865 affichages
Nous partons 2 semaines à Phuket avec Jetair du 04 février au 19 février 2012. Le vol aller (JAF 623) est direct: départ de Bruxelles 14h00 arrivée à Phuket le lendemain à 08h15. Le vol de retour (JAF 624) départ de Phuket 08h35 arrivée à Bruxelles 19h15...
J'ai réservé un séjour en Thailande du 31.03.2012 au 08.03.2012 départ Bruxelles avec la compagnie Jetair.Quelqu'un aurait-il voyagé avec cette compagnie sur cette ligne et pourrait-il, dans ce cas, me donner ses impressions sur Jetair et le déroulement...