| Jet Airways, compagnie sûre? Mayu · 14 octobre 2009 à 16:38 5 messages · 4 participants · 3 956 affichages | | | | 14 octobre 2009 à 16:38 Jet Airways, compagnie sûre? Message 1 de 5 · 3 952 affichages · Partager Hello ! Je pars en janvier au Népal depuis la Suisse ( genève), les vols les moins chers que j'ai trouvé sont : via Dehli avec Jet Airways. Je n'ai jamais pris cette compagnie (habituée à Qatar Airways), je cherche qqun qui a déjà voyagé avec pour me dire si c'est une bonne compagnie ou pas ?
Je ne cherche pas forcément le confort, mais une compagnie sure qui ne va pas overbooké ou "perdre" les bagages. Nous partons à amis de 20 ans. On ne voudrait donc pas se faire arnarquer à Dehli ! 
Merci de m'donner votre avis sur Jet Airways ! | | | À: Mayu · 14 octobre 2009 à 16:58 Re: Jet Airways, compagnie sûre? Message 2 de 5 · 3 940 affichages · Partager Bonjour,
J'ai souvent eu l'occasion d'utiliser Jet Airways, c'est une très bonne compagnie, récente, un flotte d'Airbus récents. Bien meilleure que Indian Airlines.. Aucun soucis de ce côté là..
Bon voyage | | | À: Mayu · 14 octobre 2009 à 18:17 Re: Jet Airways, compagnie sûre? Message 3 de 5 · 3 899 affichages · Partager L'arnaque n'est pas l'apanage de Dehli  ca peut arriver partout meme en France! ceci dit très bonne compagnie, trop méconnue à mon avis, en meme temps si tout le monde pense comme toi... | | | À: Mayu · 14 octobre 2009 à 18:29 Re: Jet Airways, compagnie sûre? Message 4 de 5 · 3 896 affichages · Partager Bonjour,
S'ils ont sur l'Europe les mêmes 777 qu'ils louent à Turkish Airlines, c'est sans doute la meilleure classe économique au monde en termes de confort et d'espace.
Michel | | | À: Fiodra · 14 octobre 2009 à 21:59 Re: Jet Airways, compagnie sûre? Message 5 de 5 · 3 868 affichages · Partager Merci bcp ! Oui je sais qu'on peut se faire arnaquer partout, mais disons que je préfère que cela arrive dans un pays ou je peux gérer qu'à Dehli ou je n'ai jamais été ^^
Merci de ta réponse ! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |