| Jeu des mots (seconde édition) Riboulding · 15 octobre 2012 à 13:12 · 55 photos 1 024 messages · 20 participants · 64 209 affichages | | | | À: Voyajou · 15 novembre 2012 à 22:40 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 601 de 1 024 · Page 31 de 52 · 845 affichages · Partager Une chanson ? | | | À: Kate · 16 novembre 2012 à 8:40 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 602 de 1 024 · Page 31 de 52 · 832 affichages · Partager Une chanson ? Non, non, non! 
je suis un poisson je suis un homme je suis recherchée je suis...Pour être un Homme en 2) il faut ajouter un H au poisson. Le "je" de chaque proposition ne s'écrit pas toujours exactement pareil mais une personne ignorante des langues étrangères les prononcerait de la même façon.
Et nous avons tous ici recherché la 3). Mais parfois on s'en passe bien (moi plus que toi).
Et là, tu vas me dire que ma réponse t'embrouille. | | | À: Voyajou · 16 novembre 2012 à 12:01 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 603 de 1 024 · Page 31 de 52 · 816 affichages · Partager je suis un poisson... Ombre jé suis un homme... Hombre je suis recherchée ... Ombre je suis... "Notre ombre n'éteint pas le feu" (Paul Eluard) | | | À: Kola · 16 novembre 2012 à 14:08 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 604 de 1 024 · Page 31 de 52 · 803 affichages · Partager je suis un poisson... Ombre... à ne pas confondre avec l’omble qui fraie dans des régions sans ombre. jé suis un homme... Hombre... qui contrairement à l’ombre n’a nul besoin de la mujer pour exister. je suis recherchée... Ombre... qui à l’inverse du précédent a non seulement besoin de la lumière mais aussi d’un entremetteur pour exister.
je suis... "Notre ombre n'éteint pas le feu" (Paul Eluard) «Ne me quitte pas... laisse-moi devenir... l’ombre de ton ombre» J.Brel (nan j’déconne  ) | | | À: Voyajou · 27 novembre 2012 à 14:02 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 605 de 1 024 · Page 31 de 52 · 741 affichages · Partager Interlude. Je suis attendu et bien qu’incertain, je constitue un cap symbolique. | | | À: Voyajou · 27 novembre 2012 à 14:17 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 606 de 1 024 · Page 31 de 52 · 733 affichages · Partager Hello ! Bonne idée que de relancer le jeu...
Bon : S'agit-il d'une étape dans la vie ? Un anniversaire ? Genre, le cap de la cinquantaine... ou bien D'une étape dans un apprentissage ? Par exemple le baccalauréat ?
A plus... faut gagner la croûte jusqu'à ce soir, l'interlude fut bref ! | | | À: Voyajou · 27 novembre 2012 à 14:18 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 607 de 1 024 · Page 31 de 52 · 731 affichages · Partager Le cap de Bonne Espérance ? | | | À: Kinousam · 27 novembre 2012 à 14:20 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 608 de 1 024 · Page 31 de 52 · 727 affichages · Partager Une étape dans la vie, oui.
Kola, non, ce n'est pas Good Hope. | | | À: Voyajou · 27 novembre 2012 à 15:26 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 609 de 1 024 · Page 31 de 52 · 713 affichages · Partager Le millioniéme VFiste ? | | | À: Lacalo · 27 novembre 2012 à 18:03 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 610 de 1 024 · Page 31 de 52 · 699 affichages · Partager Yes Yo!  Kinousamuse  maintenant? Toi? | | | À: Lacalo · 27 novembre 2012 à 18:10 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 611 de 1 024 · Page 31 de 52 · 699 affichages · Partager Le millioniéme VFiste ? 
La.... | | | À: Atila · 27 novembre 2012 à 18:14 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 612 de 1 024 · Page 31 de 52 · 696 affichages · Partager Tu parles! Elle avait bien deux heures de retard alors que le boss, lui avait deux heures d'avance... à moins que l'affichage soit en léger différé. 
Pour le public, seule ma capture d'écran fait foi, heure de Bretagne! Image attachée: | | | À: Voyajou · 27 novembre 2012 à 18:23 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 613 de 1 024 · Page 31 de 52 · 685 affichages · Partager Il n'est pas que d'une heure le décalage avec Plougastel ?
Tu sucres vraiment les fraises, Voyou... | | | À: Atila · 27 novembre 2012 à 18:25 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 614 de 1 024 · Page 31 de 52 · 684 affichages · Partager En Bretagne, les horloges restent toute l'année à l'heure d'été  (c'est tout ce qu'on en a  ). | | | À: Voyajou · 27 novembre 2012 à 18:35 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 615 de 1 024 · Page 31 de 52 · 678 affichages · Partager c'est tout ce qu'on en a 
Mais non!
Vous avez aussi la Belle de Fontenay...
Et aussi ce film culte que la France entière vous envie... 
| | | À: Voyajou · 27 novembre 2012 à 18:38 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 616 de 1 024 · Page 31 de 52 · 679 affichages · Partager Allez, je me lance :
- Je suis un lieu, on peut dire maintenant sans se tromper, plutôt désertique - Mon tiercé gagnant est 3 – 11 – 500 millions - Mon nom est lié à une agence célèbre dont l’acronyme est lui, lié à une triste actualité | | | À: Lacalo · 27 novembre 2012 à 18:41 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 617 de 1 024 · Page 31 de 52 · 676 affichages · Partager 500 000 000 est-il l'age du lieu? | | | À: Voyajou · 27 novembre 2012 à 18:42 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 618 de 1 024 · Page 31 de 52 · 672 affichages · Partager Non | | | À: Lacalo · 27 novembre 2012 à 18:44 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 619 de 1 024 · Page 31 de 52 · 667 affichages · Partager Au Mali ? | | | À: Atila · 27 novembre 2012 à 18:46 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 620 de 1 024 · Page 31 de 52 · 666 affichages · Partager Non plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |