| Jeu des mots (seconde édition) Riboulding · 15 octobre 2012 à 13:12 · 55 photos 1 024 messages · 20 participants · 64 160 affichages | | | | À: Herikles · 16 décembre 2012 à 21:49 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 741 de 1 024 · Page 38 de 52 · 949 affichages · Partager Les 3, bien sûr. 
Yes. (ne serais-je pas le seul des trois susceptible d'être le -plus ou moins bon- guide?  ) | | | À: Atila · 16 décembre 2012 à 21:50 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 742 de 1 024 · Page 38 de 52 · 946 affichages · Partager Fillettes... Ecclésiastique en sous-vêtements... je crains le pire ! 

Kruger ? | | | À: Voyajou · 16 décembre 2012 à 21:53 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 743 de 1 024 · Page 38 de 52 · 943 affichages · Partager le -plus ou moins bon- guide?
le plus, le plus...  pourquoi le moins ? 
Dis-moi: es-tu Breton actuellement ?  J'ai quelques livres en attente de cross booking. | | | À: Herikles · 16 décembre 2012 à 21:57 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 744 de 1 024 · Page 38 de 52 · 941 affichages · Partager Kruger ?
Oui dit l'assistant en l'absence de la bosse!  Mais attention à l'alinéa xxx qui dit qu'il faut tout justifier (et se justifier de tout  ). | | | À: Herikles · 16 décembre 2012 à 22:00 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 745 de 1 024 · Page 38 de 52 · 938 affichages · Partager Oui je suis breton pour un mois encore, environ, avant d'être africain pour trois. (la mode a évolué: maintenant c'est le Kindle-crossing  )
Sérieusement, je serais heureux d'emmener tes choix là-bas. | | | À: Voyajou · 16 décembre 2012 à 22:01 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 746 de 1 024 · Page 38 de 52 · 937 affichages · Partager  j'attends de compléter la boîte, et ça part.
(la mode a évolué: maintenant c'est le Kindle-crossing  )
Eh oui,  le malheur du livre...
Kruger ?
Kruger NP.  Korona, Renoir, Ulysse, ?, Eminence, Religieuse. | | | À: Herikles · 16 décembre 2012 à 22:06 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 747 de 1 024 · Page 38 de 52 · 927 affichages · Partager Kruger NP oui, en hommage à Paul Kruger mais la bosse et les bosses adjointes disent qu'il faut décortiquer tout les noeurones de leurs élucubrations: il nous manque le black et la fillette. 
(Merci du fond... de la Bretagne pour les Kinders, euh les livres  ) | | | À: Herikles · 16 décembre 2012 à 22:10 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 748 de 1 024 · Page 38 de 52 · 926 affichages · Partager Renoir
Re-noir, c'est de la double peine ça non?  (c'est validé par la bosse, double-black?) | | | À: Voyajou · 16 décembre 2012 à 22:59 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 749 de 1 024 · Page 38 de 52 · 918 affichages · Partager En tout cas, l'initiale est bonne.
Alinéa 1257411476 : seul l'auteur de l'énigme peut donner des indices ! 
@Tila: une Gourde? 
Pas très porteur comme nom de cuvée...   | | | À: Atila · 16 décembre 2012 à 23:01 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 750 de 1 024 · Page 38 de 52 · 915 affichages · Partager Il y a bien le domaine des Filles de Septembre à côté de chez moi... Sinon je suis larguée. | | | À: Herikles · 16 décembre 2012 à 23:05 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 751 de 1 024 · Page 38 de 52 · 916 affichages · Partager Kruger ? 
Oui... 
Mais pourquoi ? | | | À: Herikles · 16 décembre 2012 à 23:10 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 752 de 1 024 · Page 38 de 52 · 913 affichages · Partager Renoir
Oui !
Je crois que c'est toi qui va devoir t'y coller pour la prochaine énigme... 
Renoir = noir e en verlan... | | | À: Kate · 16 décembre 2012 à 23:13 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 753 de 1 024 · Page 38 de 52 · 912 affichages · Partager Cherche du côté de Murviel les Montpellier... | | | À: Atila · 16 décembre 2012 à 23:25 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 754 de 1 024 · Page 38 de 52 · 905 affichages · Partager Petite fille = Gamine Mais est-ce que c'est aussi une cuvée ???? J'y connais pas grand chose en vins de vers chez toi.
Pour Renoir, j'aurais jamais trouvé.
Pas affûté, le neurone, ce soir. Trop trempé dans l'eau froide aujourd'hui. Y'avait encore des Brice de Cannes qui s'essayaient au surf à la plage du Midi ! | | | À: Atila · 16 décembre 2012 à 23:27 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 755 de 1 024 · Page 38 de 52 · 903 affichages · Partager Je crois que c'est toi qui va devoir t'y coller pour la prochaine énigme... 
Je vais y réfléchir... mais pas ce soir.  Si un voyou a un interlude, qu'il ne se prive pas ! | | | À: Kinousam · 16 décembre 2012 à 23:35 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 756 de 1 024 · Page 38 de 52 · 899 affichages · Partager Mais est-ce que c'est aussi une cuvée ????
Oui...
Je crois que tout a été trouvé... 
A qui voudra la main ! | | | À: Atila · 15 avril 2013 à 21:42 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 757 de 1 024 · Page 38 de 52 · 787 affichages · Partager Y a quelqu'un ???? | | | À: Atila · 15 avril 2013 à 21:42 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 758 de 1 024 · Page 38 de 52 · 786 affichages · Partager Tu vois pas qu'y a personne... | | | À: Atila · 15 avril 2013 à 21:43 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 759 de 1 024 · Page 38 de 52 · 785 affichages · Partager Une petite devinette, ça les réveillerait peut être ???? | | | À: Atila · 15 avril 2013 à 21:50 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 760 de 1 024 · Page 38 de 52 · 782 affichages · Partager Bon, je me dévoue...
Je suis eau... Je suis multiple... Je suis yang...
Que suis-je ?
(Bon courage...) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |