Ach... j'avoue que la lecture des derniers carnets de voyage m'a fait voyager fort agréablement, à la rubrique kinousamuse !
Et donc je dois m'y coller, c'est malin.
Alors, on va continuer dans les découvertes culturelles de la semaine... et ce sera sans doute plus facile à trouver cette fois-ci. Or donc :
J'ai une histoire digne d'un roman.
Mes fans vous diront que cela pourrait ressembler à un polar, avec un mort à
Detroit, des éléments factuels venant de la réalité, un esprit torturé qui cherche à échapper au blues du centre ville.
L'enquête a débuté au Cap, et c'est grâce à l'
Afrique du Sud que j'ai connu la résurrection, consacrée par Oscar.
Qui suis-je ?