| Jeu des mots (seconde édition) Riboulding · 15 octobre 2012 à 13:12 · 55 photos 1 024 messages · 20 participants · 64 128 affichages | | | | À: Viléna · 20 juin 2013 à 22:40 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 001 de 1 024 · Page 51 de 52 · 692 affichages · Partager On est encore en Bretagne ? | | | À: Kate · 20 juin 2013 à 22:43 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 002 de 1 024 · Page 51 de 52 · 689 affichages · Partager Bzzz Bzzz | | | À: Voyajou · 20 juin 2013 à 23:01 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 003 de 1 024 · Page 51 de 52 · 685 affichages · Partager Oui, j'aurais du dire: "On est encore en Bretagne !  " | | | À: Viléna · 21 juin 2013 à 13:11 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 004 de 1 024 · Page 51 de 52 · 650 affichages · Partager Ma " non question" (comprise par certains) a eu le mérite d'entraîner un correctif de l'énoncé!!
Merci pour votre cordialité | | | À: Kate · 21 juin 2013 à 14:46 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 005 de 1 024 · Page 51 de 52 · 638 affichages · Partager On est encore en Bretagne ?
Oui. Pour une des trois. | | | À: Voyajou · 21 juin 2013 à 14:47 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 006 de 1 024 · Page 51 de 52 · 632 affichages · Partager Bzzz Bzzz
Bzzzhhh Bzzzhhh! | | | À: Casette · 21 juin 2013 à 14:48 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 007 de 1 024 · Page 51 de 52 · 630 affichages · Partager Ma " non question" (comprise par certains) a eu le mérite d'entraîner un correctif de l'énoncé!!
Oui. Et je t'en remercie. | | | À: Viléna · 21 juin 2013 à 14:55 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 008 de 1 024 · Page 51 de 52 · 626 affichages · Partager Les deux autres villes sont-elles en France ? | | | À: Lacalo · 21 juin 2013 à 14:59 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 009 de 1 024 · Page 51 de 52 · 626 affichages · Partager Oui. | | | À: Viléna · 21 juin 2013 à 18:21 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 010 de 1 024 · Page 51 de 52 · 604 affichages · Partager Je suis trois. Mes deux premiers sous les embruns. La rime de mon troisième nomme sa solitude.
Saint-Malo ? | | | À: Viléna · 21 juin 2013 à 18:24 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 011 de 1 024 · Page 51 de 52 · 656 affichages · Partager Bzzzhhh Bzzzhhh! 
Tu m'embrumes les synapses! | | | À: Viléna · 21 juin 2013 à 18:48 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 012 de 1 024 · Page 51 de 52 · 642 affichages · Partager Un nom. Trois villes commençant par Saint. Deux en façade maritime.
Trois villes commençant par "Saint" = Saint-Machin Y a t'il autre chose après "Machin"... Saint-Machin "sur quelque chose", Saint-Machin "les quelque chose", Saint-Machin "de quelque chose"... Ou les trois villes portent-elles exactement le même nom ?
Sont-elles toutes les 3 en France métropolitaine ? | | | À: Kate · 21 juin 2013 à 19:00 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 013 de 1 024 · Page 51 de 52 · 633 affichages · Partager | | | À: Voyajou · 21 juin 2013 à 19:02 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 014 de 1 024 · Page 51 de 52 · 628 affichages · Partager Tu m'embrumes les synapses! 
Je te les "embrunise!" | | | À: Viléna · 21 juin 2013 à 19:03 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 015 de 1 024 · Page 51 de 52 · 628 affichages · Partager N'y a t'il que 3 villes portant ce nom, ou y en a t'il plus ? Par exemple des St Martin ou St Georges, il y en a des paquets... | | | À: Kola · 21 juin 2013 à 19:05 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 016 de 1 024 · Page 51 de 52 · 625 affichages · Partager Trois villes commençant par "Saint" = Saint-Machin
Oui.
Y a t'il autre chose après "Machin"... Saint-Machin "sur quelque chose", Saint-Machin "les quelque chose", Saint-Machin "de quelque chose"... Ou les trois villes portent-elles exactement le même nom ?
Il y a quelque chose après le troisième Saint-Machin, d'où: La rime nomme sa solitude...
Sont-elles toutes les 3 en France métropolitaine ?
Oui. | | | À: Lacalo · 21 juin 2013 à 19:07 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 017 de 1 024 · Page 51 de 52 · 623 affichages · Partager Très bonne question Yolande, je ne sais pas, je vais vérifier (ou du moins tenter de le faire...). | | | À: Viléna · 21 juin 2013 à 19:10 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 018 de 1 024 · Page 51 de 52 · 618 affichages · Partager Saint Nazaire ? ... le désert | | | À: Viléna · 21 juin 2013 à 19:15 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 019 de 1 024 · Page 51 de 52 · 615 affichages · Partager Saint-lo ou Saint Jacut ? Saint-Guilhem le désert ? | | | À: Herikles · 21 juin 2013 à 19:19 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 1 020 de 1 024 · Page 51 de 52 · 610 affichages · Partager Bravo Eric! 
Saint-Nazaire (44) Saint-Nazaire (66) Saint-Nazaire-Le-Désert.
A toi la main. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |