| Le Jeu de la Photo continue... Lescaribous · 2 janvier 2014 à 21:58 · 120 photos 1 013 messages · 23 participants · 32 026 affichages | | | | À: Lacalo · 9 février 2014 à 16:30 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 261 de 1 013 · Page 14 de 51 · 503 affichages · Partager (Merci... ) | | | À: Atila · 9 février 2014 à 16:31 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 262 de 1 013 · Page 14 de 51 · 501 affichages · Partager N'as-tu pas déjà mis cette photo, ou une similaire... dans un carnet ? | | | À: Madikéra · 9 février 2014 à 16:32 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 263 de 1 013 · Page 14 de 51 · 500 affichages · Partager L' Irlande est une contrée trop pluvieuse et froide pour accueillir les pérégrinations d'un lionceau.
Connemara pis quoi encore ! | | | À: Kola · 9 février 2014 à 16:33 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 264 de 1 013 · Page 14 de 51 · 497 affichages · Partager Pas fait de carnet sur cette destination juste un bref retour. | | | À: Atila · 9 février 2014 à 16:37 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 265 de 1 013 · Page 14 de 51 · 493 affichages · Partager Sur quoi les voyageurs ont ils laissé la trace de leur passage ?
De la lave ? | | | À: Kola · 9 février 2014 à 16:40 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 266 de 1 013 · Page 14 de 51 · 490 affichages · Partager Oui. | | | À: Atila · 9 février 2014 à 16:41 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 267 de 1 013 · Page 14 de 51 · 487 affichages · Partager Re,
sur les contreforts du volcan Sindoro en Indonésie... | | | À: Atila · 9 février 2014 à 16:43 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 268 de 1 013 · Page 14 de 51 · 483 affichages · Partager Je regarde ton profil pour voir où tu es passée  ... Il faudrait le mettre à jour : ne figure pas la Bolivie !
Cet aparté fait, c'est une étendue de sable au milieu de colinettes de pierre. C'est dans un désert ? | | | À: Atila · 9 février 2014 à 16:43 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 269 de 1 013 · Page 14 de 51 · 483 affichages · Partager En Indonésie ? (au pif...  )
Edit : Je n'avais pas vu la réponse de Madikéra lorsque j'ai posté. | | | À: Madikéra · 9 février 2014 à 16:48 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 270 de 1 013 · Page 14 de 51 · 471 affichages · Partager volcan Sindoro en Indonésie...
C'est bien un volcan, c'est bien en Indonésie !
Mais ce n'est pas le Sindoro... 
| | | À: Kola · 9 février 2014 à 16:53 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 272 de 1 013 · Page 14 de 51 · 461 affichages · Partager
Volcan rime souvent avec Indonésie...
Son voisin a d'ailleurs fait parler de lui il y a peu. | | | À: Atila · 9 février 2014 à 16:55 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 273 de 1 013 · Page 14 de 51 · 459 affichages · Partager Au temps pour moi  j'ai mal lu l'intitulé de ta liste... | | | À: Atila · 9 février 2014 à 16:56 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 274 de 1 013 · Page 14 de 51 · 456 affichages · Partager | | | À: Madikéra · 9 février 2014 à 17:01 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 275 de 1 013 · Page 14 de 51 · 444 affichages · Partager Tout à fait !
C'est bien le cratère du volcan Sibayak sur l'île de Sumatra.
A toi ! | | | À: Atila · 9 février 2014 à 18:52 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 276 de 1 013 · Page 14 de 51 · 426 affichages · Partager Re,
J'ai été intriguée par ta photo et du coup je suis sortie de ma participation en off.
Toutefois, je manque de temps pour suivre (je suis en plein développement du carnet Québec ), donc pour ne pas bloquer, j'en mets une facile à trouver pour vous permettre de poursuivre...
| | | À: Madikéra · 9 février 2014 à 19:32 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 277 de 1 013 · Page 14 de 51 · 403 affichages · Partager Coucou Madikera Il me semble me souvenir que c'est en Haïti? A l'aéroport je crois | | | À: Marimijean · 9 février 2014 à 19:36 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 278 de 1 013 · Page 14 de 51 · 397 affichages · Partager Re,
Ton souvenir de ce carnet haïtien est excellent... Il s'agit, en effet, d'un monument près de l'aéroport de Port-au-Prince.
Je te laisse la main... | | | À: Madikéra · 9 février 2014 à 19:42 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 279 de 1 013 · Page 14 de 51 · 391 affichages · Partager Mais je ne vais pas pouvoir ce soir traumatiser Smatdogs, j'ai du repassage au programme alors je laisse la main à qui veut bien! Amusez vous bien! | | | À: Marimijean · 9 février 2014 à 20:20 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 280 de 1 013 · Page 14 de 51 · 372 affichages · Partager On n'est jamais trop matisé ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |