| Le Jeu de la Photo continue... Lescaribous · 2 janvier 2014 à 21:58 · 120 photos 1 013 messages · 23 participants · 32 006 affichages | | | | 2 janvier 2014 à 21:58 Le Jeu de la Photo continue... Message 1 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 279 affichages · Partager Nouvelle année, Nouvelle discussion et on attend juste une nouvelle photo!! Meilleurs Voeux au passage à tou (te)s les joueu (se)rs Si mes souvenirs sont bons c'est Alienor qui avait la main, alors Aliénor à toi l'honneur de ''lancer le bal'' pour 2014 | | | À: Lescaribous · 2 janvier 2014 à 22:36 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 2 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 262 affichages · Partager Nouvelle année, Nouvelle discussion et on attend juste une nouvelle photo!! Meilleurs Voeux au passage à tou (te)s les joueu (se)rs Si mes souvenirs sont bons c'est Alienor qui avait la main, alors Aliénor à toi l'honneur de ''lancer le bal'' pour 2014 
bonne idée ! bonne et heureuse année à vous aussi ! en effet une photo à deviner ? qu'est ce ?
| | | À: Fmaej · 3 janvier 2014 à 1:42 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 3 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 242 affichages · Partager Un masque avec perruque intégrée  google image est muet alors je piétine un peu | | | À: Lescaribous · 3 janvier 2014 à 11:00 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 4 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 227 affichages · Partager Un masque avec perruque intégrée  google image est muet alors je piétine un peu 
Jean Yves bonjour ! on est un peu en décalage toi et moi ! normal  je l'ai prise cette photo car, en effet, ça me faisait penser à un masque, mais ce n'est pas un masque ! Google est muet avec mes photos tant mieux ! prise avec un mobile celle ci : yen a qui vont médire of course !!  c'est facile à trouver si tu regardes attentivement. | | | À: Fmaej · 3 janvier 2014 à 15:35 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 5 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 218 affichages · Partager Hello Aliénor ! Et bonne et heureuse année 2014 à toutes et tous 
Cette photo, est ce animal, ou végétal ? | | | À: Fmaej · 3 janvier 2014 à 17:31 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 6 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 209 affichages · Partager est ce que cet objet est utilise souvent? si oui par un type de métier bien précis? | | | À: CatherineGil · 3 janvier 2014 à 17:38 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 7 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 203 affichages · Partager Bonjour Catherine  c'est végétal ! | | | À: Lescaribous · 3 janvier 2014 à 17:39 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 8 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 203 affichages · Partager JY, ce n'est pas un objet... | | | À: Fmaej · 3 janvier 2014 à 18:14 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 9 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 195 affichages · Partager Ça me fait penser à une écorce ou bien à une membrane qui envelopperait une pousse neuve mais je ne vois pas quelle plante pourrait avoir à la fois des aiguilles comme un résineux et cette membrane colorée???? | | | À: CatherineGil · 3 janvier 2014 à 18:25 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 10 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 193 affichages · Partager Ça me fait penser à une écorce ou bien à une membrane qui envelopperait une pousse neuve mais je ne vois pas quelle plante pourrait avoir à la fois des aiguilles comme un résineux et cette membrane colorée????
et pourtant c'est une écorce, en effet ! mais de quoi ? | | | À: Fmaej · 3 janvier 2014 à 18:38 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 11 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 198 affichages · Partager une variété de palmier peut être? | | | À: Lescaribous · 3 janvier 2014 à 19:01 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 12 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 191 affichages · Partager une variété de palmier peut être?
exactement ! c'est l'écorce d'un palmier, qui pousse dans le sud de la France, dont je ne connais pas le nom; voici celui dont j'ai photographié un détail, bravo JY c'est à toi pour la prochaine photo ! Image attachée: | | | À: Fmaej · 3 janvier 2014 à 20:09 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 13 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 172 affichages · Partager je laisse la main à Catherine, qui par ses deux indices (végétal et écorce) m'a aidé à trouver!! j'aurais d'autres occasions de placer une photo!! | | | À: Lescaribous · 3 janvier 2014 à 22:03 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 14 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 163 affichages · Partager  , Merci Jean-Yves, une qui me paraît facile alors. Mon pays aussi c'est l'hiver  Et c'est où ?
| | | À: CatherineGil · 3 janvier 2014 à 22:07 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 15 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 159 affichages · Partager serait-ce le sommet du Ventoux? | | | À: CatherineGil · 3 janvier 2014 à 22:25 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 16 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 157 affichages · Partager Bonjour,
Belle année de jeu à toutes et à tous...
Dans les Pyrénées ? | | | À: Lescaribous · 3 janvier 2014 à 22:54 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 17 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 151 affichages · Partager Non mais par temps clair de là, on voit bien le Ventoux | | | À: Madikéra · 3 janvier 2014 à 22:55 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 18 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 150 affichages · Partager Belle année à toi aussi 
Non, pas les Pyrénées. | | | À: CatherineGil · 3 janvier 2014 à 23:07 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 19 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 145 affichages · Partager Re,
Sommes-nous dans les Alpes ? | | | À: Madikéra · 3 janvier 2014 à 23:16 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 20 de 1 013 · Page 1 de 51 · 4 144 affichages · Partager Non plus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |