| Le Jeu de la Photo continue... Lescaribous · 2 janvier 2014 à 21:58 · 120 photos 1 013 messages · 23 participants · 32 024 affichages | | | | Maroc Fort portugais El Jadida | | | Trop forte La Tila ! C'est bien ça, c'est la citerne portugaise d'El Jadida...
( Cette photo était pour toi, Kola ) | | | Quittons le Maroc... 
Où suis-je ?
| | | Des prénoms latino ou américains... En Amérique latine ? | | | un petit air de Bolivie ? je sais... tu viens d'y aller, mais je trouve la couleur de la roche bien ressemblante cependant ?? | | | En Amérique latine ?
Pas du tout ! | | | un petit air de Bolivie ?
Donc non... | | | Bonjour,
Nous sommes peut-être dans la vallée aux mille prénoms au pic du Goléon... | | | Coucou !
Nous ne sommes pas plus en France qu'en Amérique Latine... | | | ou alors style Nevada ? après j'abandonne............... | | | Coucou !
Pas plus de Moyen Orient dans cette histoire que d'Amérique, que d'Afrique ou que de France.
Mais au moins, on est désormais sur le bon continent... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |