|  |  |
 | | | | | Le jeu de la photo à retrouver continue... Madikéra · 10 novembre 2013 à 14:31 · 100 photos 963 messages · 18 participants · 34 676 affichages | | | | À: MoniqueM · 10 décembre 2013 à 0:11 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 741 de 963 · Page 38 de 49 · 461 affichages · Partager Remarque, Madikéra, qu'il y a un Vancouver dans l'état de Washington aux États-Unis 
c'est pour ça que j'ai pensé à Vancouver en premier, bien que moins montagneux, disons abrupt !  je suis allée dans les Rocheuses, oui, mais pas dans le Montana ! magnifique région du monde : les Rocheuses ! j'ai reconnu la chaine de montagnes et trouvé le lieu assez vite ! à +++ amusez vous bien ! Aliénor | | | À: Madikéra · 10 décembre 2013 à 0:22 · Modifié le 10 déc. 2013 à 0:54 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 742 de 963 · Page 38 de 49 · 451 affichages · Partager Très belle photo en effet - et prise au mois d'août! J'ai visité ton site - super! | | | À: Fmaej · 10 décembre 2013 à 0:52 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 743 de 963 · Page 38 de 49 · 445 affichages · Partager très belle nature, très belle photo ! mais je passe la main à qui veut 
Merci! Une petite facile, facile... Je n'ai pas vérifié si cette image apparait dans Google Images... mais peu importe - un voyage inoubliable!!! J'ai masqué certaines infos... Photo qui me vient à l'esprit en écoutant les Nouvelles internationales - malheureusement...
| | | À: MoniqueM · 10 décembre 2013 à 1:19 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 744 de 963 · Page 38 de 49 · 438 affichages · Partager Place de l'indépendance à Kiev? (l'indice sur l'actualité a pas mal aidé  ) | | | À: Ludomero · 10 décembre 2013 à 1:25 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 745 de 963 · Page 38 de 49 · 435 affichages · Partager Bravo! C'est bien ça et si agréable en temps de paix!!! À toi la main! | | | À: MoniqueM · 10 décembre 2013 à 1:36 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 746 de 963 · Page 38 de 49 · 433 affichages · Partager Voyons voir...
La photo n'est pas très belle, j'espère que si vous trouvez sa petite soeur sur Google elle sera plus avenante. | | | À: MoniqueM · 10 décembre 2013 à 2:45 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 747 de 963 · Page 38 de 49 · 424 affichages · Partager Re,
C'est un endroit où la puissance de la nature nous a frappé. Nous gardons un petit regret de ne pas avoir traversé la frontière... | | | À: Fmaej · 10 décembre 2013 à 2:47 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 748 de 963 · Page 38 de 49 · 423 affichages · Partager Bonjour,
Il va donc falloir qu'on adopte une règle quand on parle d'un nom multi-donné dans le monde. Ma logique est de penser à la ville la plus connue de toutes mais, en effet, ce n'est que ma logique et non LA logique | | | À: Ludomero · 10 décembre 2013 à 2:53 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 749 de 963 · Page 38 de 49 · 422 affichages · Partager Bonjour,
Voyons voir... Comment arriver quelque part en haut de ce château... Un endroit que je n'ai vu que de loin et que ma mémoire n'a pas tout à fait oublié... Je laisse les autres chercher... | | | À: Ludomero · 10 décembre 2013 à 2:57 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 750 de 963 · Page 38 de 49 · 421 affichages · Partager Ça veille tard en France...  
Le Château de Commarque entre Sarlat et Les Eyzies, département de la Dordogne Fascinante France!
Oui, il y a de très belles photos de cet intéressant château médiéval sur Internet dont celle-ci publiée dans Wikipedia 
Si c'est juste, Laurent  , j'offre la main à qui la voudra!... Ou peut-être Fmaej pourrait-elle la reprendre...
À demain! Image attachée: | | | À: MoniqueM · 10 décembre 2013 à 3:08 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 751 de 963 · Page 38 de 49 · 494 affichages · Partager J'aime particulièrement ce château qui présente plusieurs particularités: construit sur un habitat troglodyte, ne défend rien, n'est pas en position dominante,... Le site où il est situé est particulièrement charmant.
Bon c'était encore une fois trop facile pour vous. | | | À: Madikéra · 10 décembre 2013 à 3:12 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 752 de 963 · Page 38 de 49 · 493 affichages · Partager Bonsoir Madikéra, Tu parles de Kiev? Nous avons vraiment aimé cette ville détendue, animée et si attirante. Dommage tout ce qui arrive, mais c'est facile à comprendre quand on a visité cette ville... inévitable malheureusement je crois... La solution n'est pas facile...
Je n'ai jamais encore visité le Château de Commarque - que c'est beau la France, destination touristique no #1 avec raison!
Et toi, vite, prépare tes valises...! | | | À: Ludomero · 10 décembre 2013 à 3:18 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 753 de 963 · Page 38 de 49 · 488 affichages · Partager Peu importe si c'est facile - je l'ai trouvé sur Google Images tout simplement, mais j'ai appris et d'autres aussi le verront demain... J'ai lu les commentaires très élogieux sur ce château. Merci de ta présence sur ce jeu, Laurent!
Je laisse la main à qui voudra bien... et ne répondrai plus pour aujourd'hui, soyez sans crainte... | | | À: MoniqueM · 10 décembre 2013 à 3:28 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 754 de 963 · Page 38 de 49 · 483 affichages · Partager Re,
Je parlais de Commarque (jeu de mot avec les premières lettres de chaque mot de ma phrase). J'ai vécu qqs temps en proximité de Limoges, donc toute cette région était source de WE de visites...
Je ne connais pas Kiev.
Pour l'instant les premières lessives sèchent... Nos vêtements d'hiver n'ont pas été utilisés depuis l'an dernier minimum. Les sacs se mettront en place samedi. Dimanche le vol est en début d'après-midi. Je sens déjà l'odeur de la neige... | | | À: Madikéra · 10 décembre 2013 à 9:10 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 755 de 963 · Page 38 de 49 · 469 affichages · Partager Re,
Je sens déjà l'odeur de la neige...
Madikéra, bonjour et bonjour à tous ! voilà une jolie phrase qui me plait " l'odeur de la neige ", moi qui ne suis pas encore montée dans mes Pyrénées jolies ! toutes blanches depuis quelques jours d'autant que le ciel est bleu ! la neige c'est doux, ça calme l'air, c'est frais, ça sent comment ? ça sent frais, c'est ça ?? !! 
une photo ? que voici, où suis je ? qu'est ce ? lieu ? ville ? Pays ?
| | | À: Fmaej · 10 décembre 2013 à 9:19 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 756 de 963 · Page 38 de 49 · 467 affichages · Partager La neige ? Çà a une odeur un peu piquante, un peu métallique, la neige sent l'ozone.
Sinon ce mélange de genre à dominante espagnole me fait penser à Cuba | | | À: CatherineGil · 10 décembre 2013 à 9:25 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 757 de 963 · Page 38 de 49 · 464 affichages · Partager Sinon, en joutant le mot Cuba à ta photo sur Google Image pour confirmer ou infirmer mon intuition je trouve :
Hôtel Sévilla à la Havane. | | | À: CatherineGil · 10 décembre 2013 à 9:42 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 758 de 963 · Page 38 de 49 · 460 affichages · Partager Sinon, en joutant le mot Cuba à ta photo sur Google Image pour confirmer ou infirmer mon intuition je trouve :
Hôtel Sévilla à la Havane.
jouxter ? je sais pas faire ça ! comment tu fais dis moi ? (sérieux, réponds moi en MP pour m'expliquer ok ?) je suis beaucoup plus " artisanale" dans mes façons de chercher !  
bien, bien, tu as bien jouxté ! c'est le patio du Sévilla à La Havane, hôtel mythique s'il en est, chargé d'Histoire, très belle architecture mauresque, merveilleux mobilier, où j'ai le plaisir de séjourner quelquefois lors de mes voyages à Cuba. à ton tour Catherine ! | | | À: Fmaej · 10 décembre 2013 à 12:29 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 759 de 963 · Page 38 de 49 · 443 affichages · Partager Voilà, voilà, une hyper facile pour celles et ceux qui googlisent 
| | | À: CatherineGil · 10 décembre 2013 à 13:04 Re: Le jeu de la photo à retrouver continue... Message 760 de 963 · Page 38 de 49 · 435 affichages · Partager Bonjour,
J'en ajoute une du même lieu... La vue juste en face de ce portail d'entrée...
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 621 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |