| Jeu des photos (67e édition) Herikles · 13 avril 2012 à 22:06 · 111 photos 845 messages · 26 participants · 61 693 affichages | | | | À: Perju · 16 avril 2012 à 21:23 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 121 de 845 · Page 7 de 43 · 1 219 affichages · Partager "" re ps : trés bon vin blanc que j'ai bu par là... entre nous ! ""
Pour en faire profiter tout le monde...le vin c'est le Feeendaaant ou bien ! 
scuse...!! c'était un Fechy ! un peu plus louuiinn ! 
sinon c'est le Feeendaaant ben oui ! | | | À: G2lachans · 16 avril 2012 à 21:26 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 122 de 845 · Page 7 de 43 · 1 216 affichages · Partager Hémisphère Sud ou bien ? 
hémisphère nord ! B. | | | À: Chinois · 16 avril 2012 à 21:27 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 123 de 845 · Page 7 de 43 · 1 213 affichages · Partager je verrai plus de l'autre côté toutes ! extrème asie ??
en Asie, oui.+

Mongolie ? ou ouest Chine ? koukounor qinghai ??? excuse l'orthographe je vérifie pas ? | | | À: Fmaej · 16 avril 2012 à 21:38 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 124 de 845 · Page 7 de 43 · 1 198 affichages · Partager bravo ! c'est effectivement le Lac Qinghai (ên Chne; province du même nom. Appelé Kokonor autrefois.= un site splendide ; l'étendue jaune vif : du colza.
A Toi !B | | | À: Chinois · 16 avril 2012 à 21:39 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 125 de 845 · Page 7 de 43 · 1 196 affichages · Partager Le lac d'Uvs en Mongolie ? | | | À: G2lachans · 16 avril 2012 à 21:41 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 126 de 845 · Page 7 de 43 · 1 187 affichages · Partager Le lac d'Uvs en Mongolie ?
non... fmaej vient de trouver....
| | | À: Chinois · 16 avril 2012 à 21:43 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 127 de 845 · Page 7 de 43 · 1 185 affichages · Partager Oups, pardon | | | À: G2lachans · 16 avril 2012 à 21:44 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 128 de 845 · Page 7 de 43 · 1 184 affichages · Partager Oups, pardon 
diable ! de quoi donc ?  | | | À: Chinois · 16 avril 2012 à 21:48 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 129 de 845 · Page 7 de 43 · 1 180 affichages · Partager J'ai marché sur les plates-bandes de Fmaej !!!! Elle avait déjà trouvé la réponse !!! | | | À: G2lachans · 16 avril 2012 à 21:57 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 130 de 845 · Page 7 de 43 · 1 170 affichages · Partager J'ai marché sur les plates-bandes de Fmaej !!!! Elle avait déjà trouvé la réponse !!!
on m'appelle Aliénor et je n'ai aucune plates bandes !! si tu le vois comme ça je retire mes billes aussitôt ?? | | | À: Fmaej · 16 avril 2012 à 21:57 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 131 de 845 · Page 7 de 43 · 1 180 affichages · Partager république dominicaine : sainte dominique......
| | | À: Chinois · 16 avril 2012 à 22:01 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 132 de 845 · Page 7 de 43 · 1 172 affichages · Partager république dominicaine : sainte dominique......

sainte dominique vous absout et cristobal aussi !  c'est à vous !!  | | | À: Fmaej · 16 avril 2012 à 22:05 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 133 de 845 · Page 7 de 43 · 1 167 affichages · Partager ça va trop vite, je n'arrive plus à suivre !!!!  même pas le temps de chercher...  sont trop forts !!!... | | | À: Fmaej · 16 avril 2012 à 22:09 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 134 de 845 · Page 7 de 43 · 1 164 affichages · Partager c'est à vous !!  
hello !
non, non..... j'ai utilisé la fonction google / recherche par image.... c'est honteux   n'est ce pas ? mettez en donc une autre
(en plus je crois que c'est sainT dominique, et pas sainTE... Bonne nuit... B. | | | À: G2lachans · 16 avril 2012 à 22:10 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 135 de 845 · Page 7 de 43 · 1 163 affichages · Partager ça va trop vite, je n'arrive plus à suivre !!!!  même pas le temps de chercher...  sont trop forts !!!... 
ah, bon!! dommage    ?? | | | À: Fmaej · 16 avril 2012 à 22:16 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 136 de 845 · Page 7 de 43 · 1 156 affichages · Partager Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!! Je ne suis pas encore sous la couette !!! | | | À: Chinois · 16 avril 2012 à 22:21 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 137 de 845 · Page 7 de 43 · 1 151 affichages · Partager c'est à vous !!  
hello !
non, non..... j'ai utilisé la fonction google / recherche par image.... c'est honteux   n'est ce pas ? mettez en donc une autre
(en plus je crois que c'est sainT dominique, et pas sainTE... Bonne nuit... B.
   salutations pour ce soir ! | | | À: Chinois · 16 avril 2012 à 22:23 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 138 de 845 · Page 7 de 43 · 1 149 affichages · Partager j'ai utilisé la fonction google / recherche par image.... c'est honteux   n'est ce pas?
Pas sympa !!! C'est pas d'jeu !!!  je dirais même mieux : c'est honteux, mais c'est bien de l'avouer !!! | | | À: Fmaej · 16 avril 2012 à 22:24 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 139 de 845 · Page 7 de 43 · 1 146 affichages · Partager bonsoir !  . B. | | | À: Chinois · 17 avril 2012 à 13:34 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 140 de 845 · Page 7 de 43 · 1 112 affichages · Partager ..... et puisque personne d'autre n'a voulu prendre la main, je propose ceci // c'est où / c'est quoi....
Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |