| Jeu des photos (67e édition) Herikles · 13 avril 2012 à 22:06 · 111 photos 845 messages · 26 participants · 61 688 affichages | | | | À: G2lachans · 16 avril 2012 à 12:40 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 61 de 845 · Page 4 de 43 · 1 194 affichages · Partager Personne ne réagit... Je ne connais pas ce lieu  mais je vais tenter quelques questions 
Tout d'abord, est-ce en France, par pur hasard ? 
 toi, tu réagis ! et tu reprends le fil..... c'est en France et pas par hasard, mais trés organisé au contraire !! | | | À: Fmaej · 16 avril 2012 à 12:59 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 62 de 845 · Page 4 de 43 · 1 187 affichages · Partager Je ne sais pas traduire la langue  , la photo est-elle récente ? Y avait-t-il d'autres stands sur le même thème ? | | | À: G2lachans · 16 avril 2012 à 13:06 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 63 de 845 · Page 4 de 43 · 1 181 affichages · Partager Je ne sais pas traduire la langue  , la photo est-elle récente ? Y avait-t-il d'autres stands sur le même thème ?
"la casa colombiana" la maison colombienne et "aqui se baila salsa" ici on danse la salsa, tu devrais trouver facilement...!! 
photo 2009
autres stands sur le même thème ? que veux tu dire ? | | | À: Fmaej · 16 avril 2012 à 13:23 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 64 de 845 · Page 4 de 43 · 1 176 affichages · Partager Merci pour la traduction 
Y-a-t il des stands voisins à côté ? Pour apprendre d'autres styles de danses ? D'autres pays ?
A vrai dire, je ne suis pas inspirée....  et personne pour aider !!!   
A l'aide !!! | | | À: Fmaej · 16 avril 2012 à 13:27 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 65 de 845 · Page 4 de 43 · 1 173 affichages · Partager hello
à bordeaux ? | | | À: G2lachans · 16 avril 2012 à 13:30 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 66 de 845 · Page 4 de 43 · 1 170 affichages · Partager Merci pour la traduction 
Y-a-t il des stands voisins à côté ? Pour apprendre d'autres styles de danses ? D'autres pays ?
A vrai dire, je ne suis pas inspirée....  et personne pour aider !!!   
A l'aide !!!
oui, il y a des stands d'autres pays mais pour la salsa... c'est le lieu qu'il faut indiquer... si tu n'es pas inspirée propose une photo ça va changer l'ambiance moi ça m'est égal, on est là pour jouer...?? | | | À: Chinois · 16 avril 2012 à 13:32 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 67 de 845 · Page 4 de 43 · 1 164 affichages · Partager hello
à bordeaux ?

salutations !  il y avait longtemps ?? non, pas Bordeaux ! | | | À: Fmaej · 16 avril 2012 à 13:35 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 68 de 845 · Page 4 de 43 · 1 160 affichages · Partager Merci à Bernard de me venir en aide, je me sentais bien seule dans cette aventure face à Aliénor !!!!   
Est-ce dans une grande ou près d'une grande ville de France ? | | | À: G2lachans · 16 avril 2012 à 13:38 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 69 de 845 · Page 4 de 43 · 1 156 affichages · Partager pas dans une grande ville, assez proche par contre et dans le sud ouest donc là, ça devrait le faire, non ?? | | | À: Fmaej · 16 avril 2012 à 13:45 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 70 de 845 · Page 4 de 43 · 1 151 affichages · Partager plutôt club (boîte, dancing......) ou plutôt école, (académie..)de danse ? | | | À: Fmaej · 16 avril 2012 à 13:51 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 71 de 845 · Page 4 de 43 · 1 171 affichages · Partager banlieue de toulouse ? croix daurade ? | | | À: Chinois · 16 avril 2012 à 13:56 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 72 de 845 · Page 4 de 43 · 1 166 affichages · Partager 1 festival 2 grande banlieue!! grande !!.................. | | | À: Fmaej · 16 avril 2012 à 13:57 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 73 de 845 · Page 4 de 43 · 1 165 affichages · Partager Par un énorme hasard, serait-ce le festival FEST'ARTS ???  A Libourne ??? | | | À: G2lachans · 16 avril 2012 à 13:59 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 74 de 845 · Page 4 de 43 · 1 160 affichages · Partager Par un énorme hasard, serait-ce le festival FEST'ARTS ??? 
que nenni ! | | | À: Fmaej · 16 avril 2012 à 14:10 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 75 de 845 · Page 4 de 43 · 1 154 affichages · Partager Festi'caraïbes ?
Est-ce lors d'un festival ? | | | À: G2lachans · 16 avril 2012 à 14:13 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 76 de 845 · Page 4 de 43 · 1 150 affichages · Partager 1 non 2 oui ! obligée de partir à tout à l'heure ! | | | À: Fmaej · 16 avril 2012 à 14:18 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 77 de 845 · Page 4 de 43 · 1 144 affichages · Partager festival du bassin de Lacq | | | À: Fmaej · 16 avril 2012 à 14:19 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 78 de 845 · Page 4 de 43 · 1 144 affichages · Partager Pour tout à l'heure : Festival Tempo Latino à Vic-Fezensac peut-être ??? | | | À: G2lachans · 16 avril 2012 à 17:35 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 79 de 845 · Page 4 de 43 · 1 126 affichages · Partager Pour tout à l'heure : Festival Tempo Latino à Vic-Fezensac peut-être ???
ben, voili voilou !! c'est ça oui, le Tempo Latino   à toi la main et bravo | | | À: Chinois · 16 avril 2012 à 17:37 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 80 de 845 · Page 4 de 43 · 1 124 affichages · Partager festival du bassin de Lacq 
ah, non, celui là je ne connais pas ! c'est quand et où ? à ++ Aliénor | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |