 |  |  |
 | | | | | Jeu des photos (67e édition) Herikles · 13 avril 2012 à 22:06 · 111 photos 845 messages · 26 participants · 61 687 affichages | | | | À: G2lachans · 15 avril 2012 à 21:43 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 41 de 845 · Page 3 de 43 · 1 252 affichages · Partager Ce sont des ruines en haut à gauche ?
Oui. | | | À: Herikles · 15 avril 2012 à 21:48 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 42 de 845 · Page 3 de 43 · 1 244 affichages · Partager Oui.
bon, bon, bon....alors là j'y vais : Vieussan, Colombières, Saint chinian, pas Faugères quand même ??............................... 
Minerve ? | | | À: Herikles · 15 avril 2012 à 21:48 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 43 de 845 · Page 3 de 43 · 1 244 affichages · Partager Et donc dans l'Aveyron ? | | | À: G2lachans · 15 avril 2012 à 21:50 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 44 de 845 · Page 3 de 43 · 1 240 affichages · Partager Aliénor Non, aucun de ceux-ci. 
Mimi J'avais compris que Mézeilles était dans l'Hérault. | | | À: Herikles · 15 avril 2012 à 21:57 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 45 de 845 · Page 3 de 43 · 1 228 affichages · Partager Penne d'Albigeois peut-être ? | | | À: Herikles · 15 avril 2012 à 22:00 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 46 de 845 · Page 3 de 43 · 1 226 affichages · Partager je reprends Minerve que j'ai rajouté aprés...? c'est quand même pas Saint Guilhem ? | | | À: G2lachans · 15 avril 2012 à 22:04 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 47 de 845 · Page 3 de 43 · 1 223 affichages · Partager Non, nous sommes bien dans l'Hérault. Le village a 1200 ans. | | | À: Fmaej · 15 avril 2012 à 22:05 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 48 de 845 · Page 3 de 43 · 1 221 affichages · Partager Oui, Aliénor.
Saint Guilhem le Desert. Image attachée: | | | À: Herikles · 15 avril 2012 à 22:08 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 49 de 845 · Page 3 de 43 · 1 215 affichages · Partager Je me suis perdue !!! | | | À: Herikles · 15 avril 2012 à 22:11 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 50 de 845 · Page 3 de 43 · 1 211 affichages · Partager Oui, Aliénor.
Saint Guilhem le Desert. 
comment ai-je pû hésiter comme ça ! j'y ai vécu à St Guilhem ! mais je ne voyais pas la coupole de la basilique donc j'ai hésité ! vu sous cet angle on ne peut pas la voir ! j'ai un poster de Saint Guilhem dans ma chambre c'est un joyau Saint Guilhem le Désert et pour ceux qui ne connaissent pas surtout allez-y un jour ! trop beau  et pour moi des souvenirs magnifiques ! par contre là je passe la main à qui veut encore jouer  | | | À: Fmaej · 15 avril 2012 à 22:16 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 51 de 845 · Page 3 de 43 · 1 202 affichages · Partager j'y ai vécu à St Guilhem !
Un endroit comme ça, ça ne se quitte pas.  Je n'y ai pas vécu, mais j'y ai passé des journées et des nuits... au CAF. Y est-il encore ? | | | À: Herikles · 15 avril 2012 à 22:22 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 52 de 845 · Page 3 de 43 · 1 195 affichages · Partager j'y ai vécu à St Guilhem !
Un endroit comme ça, ça ne se quitte pas.  Je n'y ai pas vécu, mais j'y ai passé des journées et des nuits... au CAF. Y est-il encore ? 
ah oui ! malheureusement des fois.... on doit !  le CAF c'est quoi ? pour les montagnards ? j'ai quitté en 2008, je suppose que oui ? Saint Guilhem reste gravé à vie dans mon coeur ! amen | | | À: Fmaej · 15 avril 2012 à 22:33 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 53 de 845 · Page 3 de 43 · 1 191 affichages · Partager le CAF c'est quoi ?
Le Club Alpin Français. Oui, il y avait un refuge du CAF à Saint Guilhem, dans la rue "principale" juste au-dessus de la place. Je crois même que c'était cette porte voûtée ici à gauche. 
| | | À: Herikles · 15 avril 2012 à 22:36 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 54 de 845 · Page 3 de 43 · 1 184 affichages · Partager Saint Guilhem a été le premier voyage de mon fils, il avait 6 mois. Il y dormait en journée comme un bienheureux, à l'ombre des marronniers...  et faisait la nouba la nuit.   Image attachée: | | | À: Herikles · 15 avril 2012 à 22:37 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 55 de 845 · Page 3 de 43 · 1 182 affichages · Partager Oui, Aliénor.
Saint Guilhem le Desert. 
Et à côté de Saint-guilhem, il y a quoi ? Les Gorges d'Héric | | | À: Kate · 15 avril 2012 à 22:51 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 56 de 845 · Page 3 de 43 · 1 174 affichages · Partager Oui, Aliénor.
Saint Guilhem le Desert. 
Et à côté de Saint-guilhem, il y a quoi ? Les Gorges d'Héric 
Arrête...!! je me meurs!  et le bled alors ? Héric ! et le Caroux et Douch et Rossis !! toute ma folle jeunesse !! qui n'en finit plus...d'être folle ! d'ailleurs tu me l'as dit une fois ici ????  well ! well ! revenez à vos photos là je peux plus !............................  hey Katelolo ! dans les gorges d'héric "touche pas à mon rocher et à ma piscine" ! ref : "touche pas à ma mob" !! | | | À: Herikles · 15 avril 2012 à 22:52 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 57 de 845 · Page 3 de 43 · 1 171 affichages · Partager Il est beau ce petit derrière son chèche... et cache bien son jeu ! | | | À: Lacalo · 15 avril 2012 à 23:09 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 58 de 845 · Page 3 de 43 · 1 166 affichages · Partager Tout le portrait de son père. | | | À: Herikles · 16 avril 2012 à 8:00 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 59 de 845 · Page 3 de 43 · 1 149 affichages · Partager bonjour jour jour !! j'ai repris mes esprits... quelqu'un reconnait-il ce lieu ?
| | | À: Fmaej · 16 avril 2012 à 12:29 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 60 de 845 · Page 3 de 43 · 1 131 affichages · Partager Personne ne réagit... Je ne connais pas ce lieu  mais je vais tenter quelques questions 
Tout d'abord, est-ce en France, par pur hasard ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 686 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |