 |  |  |
 | | | | | Le jeu des photos (encore et encore) Tylassin · 10 novembre 2006 à 14:34 · 42 photos 517 messages · 24 participants · 40 205 affichages | | | | À: Tylassin · 13 novembre 2006 à 17:58 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 261 de 517 · Page 14 de 26 · 1 291 affichages · Partager Oooooh wonderfull, les States   
Et Wapiti a rudement fait avancer le truc je vois 
Bon... Nord-Est ? | | | À: Anàssa · 13 novembre 2006 à 20:58 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 262 de 517 · Page 14 de 26 · 1 264 affichages · Partager Bon... Nord-Est ?
Non ce n'est pas par là | | | À: Tylassin · 13 novembre 2006 à 21:10 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 263 de 517 · Page 14 de 26 · 1 263 affichages · Partager Difficile pour moi de rester en ligne le soir. On peut mettre ma photo en attente jusqu'à demain. N'hésitez pas à en faire en parallèle.
A demain.
Michel | | | À: Tylassin · 14 novembre 2006 à 9:34 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 264 de 517 · Page 14 de 26 · 1 246 affichages · Partager Salut,
pour relancer la photo, en voici une autre du même endroit. Pas sur que ça vous aide mais si vous trouvez le lieu il ne devrait plus y avoir de problème. Image attachée: | | | À: Tylassin · 14 novembre 2006 à 9:52 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 265 de 517 · Page 14 de 26 · 1 285 affichages · Partager Bonjour Michel  ,
 Elle est toujours là ? Youpi  
Bon alors tentons... Sud-Ouest ? Vers Les Anges ou Saint Francis ? | | | À: Anàssa · 14 novembre 2006 à 9:56 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 266 de 517 · Page 14 de 26 · 1 278 affichages · Partager Bonjour Michel  , Elle est toujours là ? Youpi  
Bon alors tentons... Sud-Ouest ? Vers Les Anges ou Saint Francis ?
Bonjour Catherine,
C'est bien vers l'Ouest mais ce n'est pas en Californie. | | | À: Tylassin · 14 novembre 2006 à 9:58 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 267 de 517 · Page 14 de 26 · 1 274 affichages · Partager | | | À: Tylassin · 14 novembre 2006 à 10:00 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 268 de 517 · Page 14 de 26 · 1 272 affichages · Partager Le grand temple mormon de Salt Lake City il me semble. | | | À: Anàssa · 14 novembre 2006 à 10:00 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 269 de 517 · Page 14 de 26 · 1 270 affichages · Partager | | | À: Yangguizi · 14 novembre 2006 à 10:02 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 270 de 517 · Page 14 de 26 · 1 265 affichages · Partager Le grand temple mormon de Salt Lake City il me semble.
Bravo Patrick c'est bien cela. 
Les photos viennent du site d'un photographe américain qui fait des clichés vraiment très beau et insolites. On le trouve à cette adresse:
www.pbase.com/pnd1/buildings
A toi donc | | | À: Tylassin · 14 novembre 2006 à 10:04 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 271 de 517 · Page 14 de 26 · 1 266 affichages · Partager J'ai immédiatement reconnu la sculture du mec qui joue de la trompette (enfin, je suis pas sûr que ce soit une trompette, ni que ce soit un être de ce monde qui en joue, mais l'idée est là  )
Je n'avais que 14 ans quand j'y suis allé, mais l'endroit m'avait laissé plutôt une bonne impression. Je ne l'avais pas trouvé moche. | | | À: Yangguizi · 14 novembre 2006 à 10:12 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 272 de 517 · Page 14 de 26 · 1 261 affichages · Partager J'ai immédiatement reconnu la sculture du mec qui joue de la trompette (enfin, je suis pas sûr que ce soit une trompette, ni que ce soit un être de ce monde qui en joue, mais l'idée est là  )
Je n'avais que 14 ans quand j'y suis allé, mais l'endroit m'avait laissé plutôt une bonne impression. Je ne l'avais pas trouvé moche.
J'y suis allé une douzaine d'année. J'avais quand même trouvé cela assez massif | | | À: Yangguizi · 14 novembre 2006 à 10:18 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 273 de 517 · Page 14 de 26 · 1 260 affichages · Partager En voilà une qui me plait bien. Hélas, je ne connais que la localisation approximative, et n'arrive pas à trouver le nom exact du lieu.
Donc j'accorderai la victoire à celui ou celle qui en saura autant que moi. Si jamais quelqu'un pouvait me trouver l'emplacement exact, ça ferait un heureux! Image attachée: | | | À: Yangguizi · 14 novembre 2006 à 10:24 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 274 de 517 · Page 14 de 26 · 1 257 affichages · Partager peut etre en asie du sud est, Corée ?? | | | À: Nilsou · 14 novembre 2006 à 10:28 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 275 de 517 · Page 14 de 26 · 1 255 affichages · Partager La Corée? Pourquoi n'arrivé-je donc pas à me défaire de cette étiquette coréenne? 
Donc non, ce lieu n'est pas en Corée. Ni en Asie du Sud Est. | | | À: Yangguizi · 14 novembre 2006 à 10:35 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 276 de 517 · Page 14 de 26 · 1 252 affichages · Partager Bonjour,
Bravo pour la précédente, je ne puis qu'exprimer mon soulagement  
C'est la Méditerranée ? | | | À: Anàssa · 14 novembre 2006 à 10:37 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 277 de 517 · Page 14 de 26 · 1 249 affichages · Partager Non, ce n'est pas la Méditerranée. | | | À: Yangguizi · 14 novembre 2006 à 10:39 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 278 de 517 · Page 14 de 26 · 1 246 affichages · Partager | | | À: Bossanova · 14 novembre 2006 à 10:40 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 279 de 517 · Page 14 de 26 · 1 244 affichages · Partager Non, ce n'est pas en Europe. | | | À: Yangguizi · 14 novembre 2006 à 10:41 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 280 de 517 · Page 14 de 26 · 1 243 affichages · Partager Est-ce que c'est un cours d'eau ou la mer? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 380 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |