 |  |  |
 | | | | | Le jeu des photos est éternel! Aristomakos · 8 mars 2013 à 13:15 · 142 photos 1 048 messages · 42 participants · 56 290 affichages | | | | À: Tomoka · 16 mars 2013 à 20:04 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 241 de 1 048 · Page 13 de 53 · 993 affichages · Partager Merci, le Cambodge est un pays où je rêve d'aller. Au départ j'avais cherché un temple de l’éléphant, puis un temple à Phnom Penh, puis n'importe quoi à Phnom Penh, et ça a payé !
La photo que je présente est assez dur. Un conseil, soyez très rigoureux !
Bonne chance ! | | | À: FrenchKorean · 16 mars 2013 à 20:16 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 242 de 1 048 · Page 13 de 53 · 985 affichages · Partager De Phnom-Penh à Angkor Wat, en passant par le lac Tonlé Sap, un voyage riche de souvenirs 
On va donc procéder par élimination, le plus proche, en Europe ? au fond, c'est un lac ? | | | À: Tomoka · 16 mars 2013 à 20:23 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 243 de 1 048 · Page 13 de 53 · 980 affichages · Partager Non ce n'est pas en Europe.
Ce n'est pas un lac, c'était plutôt une plaine, mais je ne suis pas sur.
Je vais quand même donner un indice, regardez les arbres ! | | | À: FrenchKorean · 16 mars 2013 à 20:40 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 244 de 1 048 · Page 13 de 53 · 969 affichages · Partager J'essaie le plus possible d'être, comment dis tu ??, rigoureuse (plus que pour le jeu précédent !!  ) et je dis ceci :
Parc nacional Bahoruco en République dominicaine !!   | | | À: Fmaej · 16 mars 2013 à 20:44 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 245 de 1 048 · Page 13 de 53 · 962 affichages · Partager | | | À: FrenchKorean · 16 mars 2013 à 20:48 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 246 de 1 048 · Page 13 de 53 · 957 affichages · Partager
eh bien, au moins je te fais rire, c'est une trés bonne chose, je me doutais que la rigueur c'était pas trop mon genre !!!  | | | À: Fmaej · 16 mars 2013 à 20:52 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 247 de 1 048 · Page 13 de 53 · 953 affichages · Partager Ah mais c'était pas rigueur dans le sens baisser le nombre de post pour ramener le budget du forum à l'équilibre  .
Ps : je ne t'en tiens pas rigueur | | | À: FrenchKorean · 16 mars 2013 à 21:00 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 248 de 1 048 · Page 13 de 53 · 945 affichages · Partager Ah mais c'était pas rigueur dans le sens baisser le nombre de post pour ramener le budget du forum à l'équilibre  .
Ps : je ne t'en tiens pas rigueur 
mais je l'entendais bien ainsi ! remarque, avec ou sans, je gagne souvent à ce jeu... et il m'arrive même d'aider les autres  , c'est un jeu marrant finalement, on ne se prend pas la tête et on échange des connaissances, bref comme c'est trés trés trés loin de la RD, ta photo...aux antipodes alors ? j'sais pas moi, en Australie ? | | | À: Fmaej · 16 mars 2013 à 21:10 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 249 de 1 048 · Page 13 de 53 · 936 affichages · Partager Exact, c'est en Australie  . C'est pour ça que la République Dominicaine m'a fait marrer. | | | À: FrenchKorean · 16 mars 2013 à 21:18 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 250 de 1 048 · Page 13 de 53 · 928 affichages · Partager Exact, c'est en Australie  . C'est pour ça que la République Dominicaine m'a fait marrer.
Ben, oui ! c'est pour ça que je suis partie si loin !! 
les montagnes bleues ?? | | | À: Fmaej · 16 mars 2013 à 22:08 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 251 de 1 048 · Page 13 de 53 · 958 affichages · Partager Non (j'ai dit que c'était dur  ) ! Mais c'est dans le même état. | | | À: FrenchKorean · 16 mars 2013 à 22:24 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 252 de 1 048 · Page 13 de 53 · 952 affichages · Partager Non (j'ai dit que c'était dur  ) ! Mais c'est dans le même état.
Morton national park ! ?
une petite dernière pour ce soir | | | À: Fmaej · 16 mars 2013 à 22:28 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 253 de 1 048 · Page 13 de 53 · 946 affichages · Partager Toujours pas, c'est plus au nord. | | | À: FrenchKorean · 16 mars 2013 à 22:44 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 254 de 1 048 · Page 13 de 53 · 939 affichages · Partager Toujours pas, c'est plus au nord.
Breadknife ! Warrumbungles national park....   ?? | | | À: Fmaej · 16 mars 2013 à 23:06 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 255 de 1 048 · Page 13 de 53 · 931 affichages · Partager Exact    !!!!!! J'espérais que ça tiendrait plus d'une journée. Bien joué !
Le Warrumbungle National Park est un magnifique parc naturel de l'est australien, avec donc ces très beaux reliefs volcaniques. Dut fait de la faible fréquentation touristique du parc, les ballades y sont très agréables et les kangourous prolifèrent ! Ce n'est pas forcément une priorité pour un premier voyage en Australie, mais ça change de l'habituel. | | | À: FrenchKorean · 16 mars 2013 à 23:41 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 256 de 1 048 · Page 13 de 53 · 919 affichages · Partager Exact    !!!!!! J'espérais que ça tiendrait plus d'une journée. Bien joué !
Le Warrumbungle National Park est un magnifique parc naturel de l'est australien, avec donc ces très beaux reliefs volcaniques. Dut fait de la faible fréquentation touristique du parc, les ballades y sont très agréables et les kangourous prolifèrent ! Ce n'est pas forcément une priorité pour un premier voyage en Australie, mais ça change de l'habituel.
on n'était que deux à jouer, donc si tu veux tu peux en proposer une autre, pour les autres habitués du jeu ! mais je sais chercher en général, et je trouve, j'ai de la chance (coucou Mimi !!   ) aussi.. ! là, j'arrête pour ce soir  | | | À: Fmaej · 17 mars 2013 à 1:03 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 257 de 1 048 · Page 13 de 53 · 917 affichages · Partager on n'était que deux à jouer, donc si tu veux tu peux en proposer une autre, pour les autres habitués du jeu ! mais je sais chercher en général, et je trouve, j'ai de la chance (coucou Mimi !!   )  
Aliénor et Pierre-Yves, 
Je n'ai pas réussi à suivre le rythme de ces dernières énigmes, quand je découvrais la photo la réponse suivait presque aussitôt, j'ai été larguée quoi !!!  Et pas inspirée  Vous avez fait une belle partie de ping-pong !!! Je n'ai pas eu de chance !!! (Coucou Aliénor) !!! | | | À: G2lachans · 17 mars 2013 à 21:04 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 258 de 1 048 · Page 13 de 53 · 884 affichages · Partager on n'était que deux à jouer, donc si tu veux tu peux en proposer une autre, pour les autres habitués du jeu ! mais je sais chercher en général, et je trouve, j'ai de la chance (coucou Mimi !!   )  
Aliénor et Pierre-Yves, 
Je n'ai pas réussi à suivre le rythme de ces dernières énigmes, quand je découvrais la photo la réponse suivait presque aussitôt, j'ai été larguée quoi !!!  Et pas inspirée  Vous avez fait une belle partie de ping-pong !!! Je n'ai pas eu de chance !!! (Coucou Aliénor) !!! 
Oh, Mimi, t'as besoin d'inspiration pour jouer aux devinettes ? bon, ok, le côté culture générale est toujours bon à prendre, mais ce qui est bien c'est de chercher, et d'apprécier les photos ? d'échanger et si on reconnait le lieu c'est amusant aussi, je trouve !si tu en as une sous le coude ??  @ à ce sujet si Masterpo lit mon message ? pourriez vous me dire ce que représente la photo du temple tibétain ? j'aimerais bien savoir, merci | | | À: Fmaej · 11 juin 2013 à 8:56 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 259 de 1 048 · Page 13 de 53 · 763 affichages · Partager Paix a son ame | | | À: Getperrier · 11 juin 2013 à 10:42 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 260 de 1 048 · Page 13 de 53 · 751 affichages · Partager Paix a son ame
L'âme de qui ? la mienne ? ça va bien, merci  ; celle du "jeu des photos " ?...relance, il va ressusciter si tu veux ?  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 743 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |