 |  |  |
 | | | | | Le jeu des photos est éternel! Aristomakos · 8 mars 2013 à 13:15 · 142 photos 1 048 messages · 42 participants · 56 286 affichages | | | | À: FrenchKorean · 14 mars 2013 à 20:27 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 181 de 1 048 · Page 10 de 53 · 983 affichages · Partager Bon, ça c'est fait !!! 
Dans le Massachusetts ? | | | À: G2lachans · 14 mars 2013 à 20:29 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 182 de 1 048 · Page 10 de 53 · 977 affichages · Partager Yes !
Ps : Quelle rapidité ! | | | À: FrenchKorean · 14 mars 2013 à 20:34 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 183 de 1 048 · Page 10 de 53 · 971 affichages · Partager | | | À: Masterpo · 14 mars 2013 à 20:38 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 184 de 1 048 · Page 10 de 53 · 966 affichages · Partager
 , la première question est très facile, la troisième il faut bien lire, quand à la deuxième,... | | | À: FrenchKorean · 14 mars 2013 à 21:32 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 185 de 1 048 · Page 10 de 53 · 953 affichages · Partager John Hancock, mais je préfère celle de Chicago | | | À: Masterpo · 14 mars 2013 à 21:42 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 186 de 1 048 · Page 10 de 53 · 942 affichages · Partager Exact !!!!!!! C'est la John Hancock Tower, plus haut gratte-ciel de Boston, construit par Pei.
Je n'ai pas visité Chicago, mais j'ai hâte d'y aller.
Bon c'était facile, j'ai pas cherché loin. À toi, relève le niveau ! | | | À: FrenchKorean · 14 mars 2013 à 23:21 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 187 de 1 048 · Page 10 de 53 · 929 affichages · Partager À toi, relève le niveau !
Pas gagné...
Dans quel bâtiment suis-je ? (c'est pas moi sur la photo, moi, je la prends)
| | | À: Masterpo · 14 mars 2013 à 23:47 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 188 de 1 048 · Page 10 de 53 · 920 affichages · Partager Un temple bouddhiste en Asie ? | | | À: Masterpo · 15 mars 2013 à 0:05 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 189 de 1 048 · Page 10 de 53 · 910 affichages · Partager Bonsoir 
Lhassa ? | | | À: Masterpo · 15 mars 2013 à 0:42 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 190 de 1 048 · Page 10 de 53 · 900 affichages · Partager Dans une prison? | | | À: Fmaej · 15 mars 2013 à 1:43 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 191 de 1 048 · Page 10 de 53 · 877 affichages · Partager Bonsoir, Alienor, il me semble que tu as raison. Potala peut-être, mais devant quoi ? | | | À: FrenchKorean · 15 mars 2013 à 8:17 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 192 de 1 048 · Page 10 de 53 · 865 affichages · Partager Temple bouddhiste en Asie, oui, Lhassa, oui, Prison, non, Potala, non... | | | À: Masterpo · 15 mars 2013 à 8:30 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 193 de 1 048 · Page 10 de 53 · 862 affichages · Partager Johkang ? | | | À: Masterpo · 15 mars 2013 à 9:29 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 195 de 1 048 · Page 10 de 53 · 851 affichages · Partager Voila ma photo (pas la mienne mais celle que je poste  )
Où a-t-elle été prise ? Je ne demande pas le nom du lieu mais l'emplacement le plus précis possible (ville, région,...)
Bonne chance | | | À: Tomoka · 15 mars 2013 à 11:53 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 196 de 1 048 · Page 10 de 53 · 825 affichages · Partager Bonsoir, Alienor, il me semble que tu as raison. Potala peut-être, mais devant quoi ?
Salut Moka ! j'arrive bien tard ! la matinée fût cool...  c'est le rouge tibétain qui a fait tilt et l'ambiance quoi ! @ bravo JY ! | | | À: FrenchKorean · 15 mars 2013 à 13:11 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 197 de 1 048 · Page 10 de 53 · 814 affichages · Partager Bonjour Pierre-Yves, 
Est-ce un fleuve ou une rivière que l'on voit en arrière plan? Ou la mer? Ou un lac? Ou bien? | | | À: G2lachans · 15 mars 2013 à 13:17 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 198 de 1 048 · Page 10 de 53 · 805 affichages · Partager C'est la mer (ou l'océan  ) ! | | | À: FrenchKorean · 15 mars 2013 à 13:37 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 199 de 1 048 · Page 10 de 53 · 800 affichages · Partager Les figures me font penser aux sculptures maoris. Est-ce que c'est en Nouvelle-Zélande, ou en Polynésie, ou quelque part dans les mers du Sud du Pacifique ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 567 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |