|  |  |
 | | | | | Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France B1kuby53 · 9 décembre 2007 à 14:17 33 messages · 16 participants · 4 850 affichages | | | | À: Iledereve · 11 décembre 2007 à 9:46 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 835 affichages · Partager hypocrite (car ça n'a rien a voir avec le cheval (hippo-) mais avec ce que l'on pense en dessous (hypo-) de l'apparence) Il a le droit de rêver un peu (et de se poser des questions pas forcément évidentes pour des personnes qui n'y connaissent rien), t'es pas non plus obligé de le mépriser... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Slasherfun · 11 décembre 2007 à 11:10 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 816 affichages · Partager Je n'interdit personne de rêver au contraire, je suis le premier... Sauf que vous extrapolez sur un sujet qui n'a pas lieu d'être... En attendant personne n'a répondu à la question que j'ai posé! | | | À: Iledereve · 11 décembre 2007 à 12:57 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 796 affichages · Partager Le joker "Avis du public" s'impose... 
A quand une compagnie Bisounours Airlines pour toutes les personnes vivant dans ce monde merveilleux? | | | À: Kl4k2ttt2 · 11 décembre 2007 à 13:14 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 790 affichages · Partager Ah, non, je préfére le switch... | | | À: Iledereve · 11 décembre 2007 à 16:51 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 289 affichages · Partager ... En attendant personne n'a répondu à la question que j'ai posé!
Cela n'interesse pas grand monde peut être?
Ah lorsque l'on aime avoir le dernier mot...N'est ce pas Jean Pierre??? | | | À: Iledereve · 11 décembre 2007 à 17:15 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 279 affichages · Partager En attendant personne n'a répondu à la question que j'ai posé! 
Quelle question ? | | | À: Aerogusz · 12 décembre 2007 à 2:34 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 242 affichages · Partager Moi je choisirais bien mes vols en fonction d'un certain steward: il ressemble à Darius Rochebin (notre PPDA suisse), il est absolument adorable, aimable, prévoyant, il officie sur AF mais manque de pot, je ne connais pas son nom. | | | À: B1kuby53 · 12 décembre 2007 à 4:37 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 236 affichages · Partager J'espère qu'on ne peut pas le gagner ce million, que ces jeux video sont sans conséquence sur le monde réel.
Car la dernière fois que j'ai joué dans un avion, il fallait construire un réseau de canalisations, et comme je ne suis pas très brillant, le plateau de jeu a vite été inondé. Je me sentirais vraiment très gêné de savoir que par ma faute, le réseau de distribution des eaux du pays où je me rendais a littéralement explosé. | | | À: Yangguizi · 12 décembre 2007 à 12:02 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 218 affichages · Partager Bonjour! C'etait sur quelle compagnie aerienne que tu pouvais jouer au jeu ou c'etait possible de construire un reseau de canalisations? Merci et bonne journee. Felix. | | | À: B1kuby53 · 12 décembre 2007 à 15:35 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 192 affichages · Partager Je crois que c'était sur Emirates. Ils ont des dizaines de jeux disponibles. | | | À: SeniorCH · 12 décembre 2007 à 16:07 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 170 affichages · Partager   Et, vu ton âge, aucune chance pour toi. Ceci en réponse à toutes les méchancetés que tu m'as envoyées, je savais bien que l'heure de ma revanche viendrait.
Donc, abandonne la chasse aux steewarts, sauf s'ils sont dans leur quatrième âge. Et moi, j'ai ma chance avec les hôtesses. | | | À: Arrawak · 12 décembre 2007 à 23:39 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager Et, vu ton âge, aucune chance pour toi.
Merci d'enfoncer le clou !
Il a d'autant plus de mérite de s'être si gentiment occupé de nous (on était 2 seniors), bon il faut dire qu'il n'y avait pas de jeunes blondes dans le coin, il n'y avait même pas de jeunes du tout.
Bon, maintenant on est quitte ? | | | À: SeniorCH · 13 décembre 2007 à 9:45 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 104 affichages · Partager   OK, sans rancune, bonnes fêtes de fin d'année. Du soleil, ici, pas de neige, mais un peu pour noël, celà donnerait la réalité de la navidad. alors, beaucoup de voyages en avion, pour 2008, et des services à bord toujours aussi dévoués. Viva la tripulaciòn | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 553 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |