|  |  |
 | | | | | Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France B1kuby53 · 9 décembre 2007 à 14:17 33 messages · 16 participants · 4 850 affichages | | | | 9 décembre 2007 à 14:17 Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 3 509 affichages · Partager Bonjour! J'ai entendu parler que dans les avions d'Air France en classe tempo du Boeing 777-200 et 300, Airbus a340 et a330-200, il est possible de jouer a un jeu qui veut des millions. Si quelqu'un a deja joue a ce jeu, est-il possible de gagner un million de dollars pour un resident de Montreal Quebec? Par contre si vous ne croyez pas a l'existence de ce jeu, allez donc voir au w3.airfrance.com/...gfcefecekedgfndgfo.0 . Merci et bonne journee. Felix. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: B1kuby53 · 9 décembre 2007 à 14:21 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 3 504 affichages · Partager Bonjour,
Il paraît que Belavia va développer le même concept avec de la vodka et des montres Luch en prime, mais j'ignore si ce sera accessible aux ressortissants canadiens.
Michel | | | À: Tatra · 9 décembre 2007 à 14:53 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 3 486 affichages · Partager Bonjour! Ce n'est pas la reponse que j'attends de vous j'attends juste de savoir s'il est possible de gagner 1 millions de dollars en jouant a qui veut gagner des millions sur les vols d'Air France c'est ca que je voulais savoir et pas sur les prestations a bord des avions de Belavia. Merci et bonne journee. Felix allias b1kuby53. | | | À: B1kuby53 · 9 décembre 2007 à 14:55 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 3 484 affichages · Partager Alors la réponse est non ; c'est un jeu de simulation où les gains sont fictifs, un peu comme au Monopoly.
Michel | | | À: Tatra · 9 décembre 2007 à 15:34 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 3 472 affichages · Partager Merci pour cette information. | | | À: B1kuby53 · 9 décembre 2007 à 17:21 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 3 433 affichages · Partager C'était une vraie question ou c'est de l'humour inaccessible ? Note que j'ai hésité à demander au stewart mon voucher de 200.000 euros.... | | | À: Aerogusz · 9 décembre 2007 à 17:34 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 3 427 affichages · Partager Je pense qu'Air France aurait une campagne de publicite sur le fait de pouvoir gagner de l'argent a bord, ce n'est qu'une pure fiction, simplement pour passer le temps en vol et perfectionner sa culture generale.
| | | À: Tigroudemvd · 9 décembre 2007 à 17:56 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 3 414 affichages · Partager dommage qu on ne puisse pas gagner le million... mais bon, ca se saurait, et tous les passagers seraient scotches pendant tout le vol a leur manette et retenter des centaines de parties... par contre, un petit cadeau, ca pourrait etre sympa | | | À: B1kuby53 · 9 décembre 2007 à 18:48 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 3 395 affichages · Partager non???? c'est une blague ???
dire que je suis monté jusqu'a 250 000 lors d'un CDG-MEX, et j'ai oublié de réclamé mon gain à la descente de l'avion | | | À: Sebast44 · 9 décembre 2007 à 20:50 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 3 362 affichages · Partager Rha j'avais gagné le million l'été dernier sur CDG-LAX ! | | | À: Sebast44 · 9 décembre 2007 à 20:51 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 3 298 affichages · Partager J'ai gagné le million lors de mon dernier vol. Le steward était à côté de moi lorsque j'ai répondu à la dernière question, mais à part ses félicitations, il n'y a rien à espérer.
Par contre, dans un vol intérieur en Chine, on nous a distribué des jeux à gratter. Une passagère a gagné 100 yuans (une dizaine d'euros) et ça a occasionné une petite cérémonie à bord, avec remise solennelle du gain.
Danielle | | | À: SeniorCH · 9 décembre 2007 à 21:00 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 3 292 affichages · Partager tu t'es fait avoir, je suis sur que c'est le steward qui les a encaissé à ta place | | | À: Sebast44 · 9 décembre 2007 à 22:03 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 3 273 affichages · Partager Oulà, si ce jeu permet de gagner de l'argent, faut que je pense à envoyer mon RIB à Jean-Cyril !!
Faut pas rêver hein ! | | | À: Renaudoq · 10 décembre 2007 à 1:42 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 3 249 affichages · Partager Non, mais quelques miles, pourquoi pas ? | | | À: B1kuby53 · 10 décembre 2007 à 10:38 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 3 213 affichages · Partager Moi sur un long courrier Zurich- Tokyo avec Swiss International Airlines, j'ai jamais réussi à passer le premier palier | | | À: B1kuby53 · 10 décembre 2007 à 14:37 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 3 165 affichages · Partager Pathétique!! C'est tellement con, que t'en arrive à poser LA question que personne se pose??? | | | À: Iledereve · 10 décembre 2007 à 14:51 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 3 161 affichages · Partager Pathétique!! C'est tellement con, que t'en arrive à poser LA question que personne se pose???
Voila du grand 'iledereve', toujours la main sur le coeur, pret a informer de maniere courtoise, chaleureuse et amicale le VForumeur en detresse. Pour plagier Natasha des Tetes A Claques, chere dans nos coeurs de Quebecois: Merci iledereve... Merci | | | À: Merlion · 10 décembre 2007 à 14:56 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 3 153 affichages · Partager Désolé, mais je pense pas que cette question qui a ses raisons et ses amateurs puisse apporter un seul élément consturctif et informatif nécessaire au voyage du commun des mortels... Sauf si l'impératif du jeu "Qui veut gagner des millions" dans l'IFE est prépondérante à l'achat dudit billet d'avion, auquel cas, je comprend mieux le fait de poser la question...
PS: Merlion, avec tout le respect que je te dois et aux autres aussi, je crois pas faire parti de ceux qui critiquent le plus en mal... A bon entendeur... | | | À: Iledereve · 11 décembre 2007 à 3:03 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 3 093 affichages · Partager Vous êtes typiquement le genre de crétin qui vient pourrir une discussion bon enfant, de plus avec un message incompréhensible !
Voilà un VFiste qui se moque de lui-même en disant qu'il n'a même pas passé le premier échelon d'un jeu et vous vous sentez obligé de le descendre ? | | | À: SeniorCH · 11 décembre 2007 à 9:11 Re: Jeu "Qui veut gagner des millions" en classe tempo dans les avions d'Air France Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 3 077 affichages · Partager Absolument pas, c'est vous qui insultez les gens! Je ne me moque de personne, je demande simplement l'intérêt d'une discussion qui ne va rien apporter sur le plan de l'achat d'un billet d'avion ou sur le choix d'un vol et d'une compagnie aérienne. Vous allez me dire que si vous trouvez un vol moins cher sans le jeu "Qui veut gagner..." et que l'autre vol sur le même parcours contient effectivement le jeu "Qui veut gagner..." et beaucoup plus cher, votre choix va se porter sur le vol plus cher juste parce qu'il y a le jeu? Ce serait franchement hippocrite de votre part de dire Oui | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 869 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |