Salut,
Je m'appelle Pierre et j'ai également été diplomé il y a peu de temps. J'enviage de faire un master en septembre prochain mais je souhaite une expérience un peu moins scolaire d'ici la...J'ai donc décidé de partir en
Australie jusque septembre.
Pas très sur de moi mais relativement pressé j'ai acheté mon billet d'avion hier et pour le 15 avril...direction
Perth. Je me renseigne à la fois pour des familles d'accueil, des collocations et les backpack.
Mon budget est vraiment très très limité et il m'est indispensable de trouver un petit boulot au plus vite...Et ce que je lis sur les forum n'est pas toujours encourageant. Il y a quand meme des solutions qui semblent pouvoir dépanner, comme le fruitpicking ou le woofing.
Mes recherches n'ont pas été très loin, j'ai simplement fait marcher google...mais si je peux t'aider avec quelques pistes...
Ou souhaites tu aller? Tu veux rester au meme endroit pendant ton année ou voyager? Quel genre de job cherches tu, etc.
Peut être que nos séjours coincideront un peu, ou dans tous les cas échanger sur nos préparatifs est toujours intéressant.
Je te laisse mon adresse mail hesites pas....madavaz54@yahoo.fr
Pierre