Matthews, tu réponds à côté de la plaque...
1- merci de rester polie.
2-à côté de la plaque....
qui d'entre nous 2 est à côté de la plaque ?
Voilà ce qui est écrit :
Moi, je ne me vois pas du tout travailler en tant qu'ingénieur dans 10 mois ; avoir un train train quotidien, voir toujours les mêmes collègues et être sous la pression des chefs !!
or encore une fois je réecris la même chose lorsqu'on travaille pour n'importe quel travail c'est la routine du quotidien et même pour les petits boulots et ceci que ce soit en
Nouvelle-Zélande, en
France ou partout ailleurs..
En ayant fait des études d'ingénieure ça permet d'avoir un emploi bien payé et de se bâtir une vraie carrière professionnelle.
D'après ce que je lis cette personne ne veut pas devenir ingénieur...
On n'a qu'une seule vie à vivre, autant faire ce qui nous plait quand on le peut.
d'accord mais c'est totalement fini ce temps-là, il faudrait redescendre sur terre un peu...
C'était valable il y a quelques temps avant la crise de 2008, maintenant c'est fini ce temps-là;les entreprises veulent des gens qualifiés vite opérationnels qui aient de l'expérience professionnelle.
Passe encore quelques temps sabbatiques je peux comprendre mais sur le long terme..
à la rigueur en rejoignant une organisation non gouvernementale mais les places sont chères et il faut avoir un haut niveau d'études...
un gros trou sur son C.V. ça risque de passer mal devant un employeur.
Et on ne peut pas vivre de petits boulots toute sa vie...
de plus tu ne sembles pas être au courant des réalités..
sur une radio française un jeune français était interviewé ce matin ou hier il avait passé 5ans en
Argentine et apparemment il avait du mal à retrouver un emploi en
France.
Si tu mets mon écrit en doute je retrouverai le lien..
autant dire qu'il faut des job relativement bien rémunérés!
faut pas rêver les petits boulots dont parle "Nikky" sont assez mal payés...