| La jeune fille en rouge: récit d'un tour du monde à l'arrache Zanax · 23 janvier 2010 à 16:52 9 messages · 5 participants · 2 512 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 16:52 La jeune fille en rouge: récit d'un tour du monde à l'arrache Message 1 de 9 · 2 512 affichages · Partager "La jeune fille en rouge" n’est pas qu’un carnet de bord relaté dans un style un peu particulier sous forme d’une chronologie approximative compilant anecdotes et brins d’humeurs, c’est aussi et surtout une part de moi même, un livre écrit à cœur ouvert dans lequel j’ai jeté au fil des pages, parfois avec maladresse mais toujours avec sincérité, une poignée de révélations intimes et le surplus d’émotions récoltées durant mon petit périple pluri- continental.
lajeunefilleenrouge.webs.com/ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zanax · 25 janvier 2010 à 11:50 Re: La jeune fille en rouge: récit d'un tour du monde à l'arrache Message 2 de 9 · 2 475 affichages · Partager Un site bourré de qualités, un texte de grande vivacité, des images qui collent bien.
A ne pas manquer !
Merci pour ce moment d'exception | | | À: Zanax · 26 janvier 2010 à 20:07 Re: La jeune fille en rouge: récit d'un tour du monde à l'arrache Message 3 de 9 · 2 435 affichages · Partager Un site comme je les aime. Présentation très agréable et belle plume. | | | À: Zanax · 27 janvier 2010 à 9:44 Re: La jeune fille en rouge: récit d'un tour du monde à l'arrache Message 4 de 9 · 2 422 affichages · Partager Vraiment chouette... Ca se dévore comme un bon roman ! | | | À: Zanax · 28 janvier 2010 à 2:26 Re: La jeune fille en rouge: récit d'un tour du monde à l'arrache Message 5 de 9 · 2 391 affichages · Partager bonjour, je viens tout juste de faire quelques lectures sur ton site. Wow! Je ne crois pas qu'il y ai de meilleurs mots ;) Les textes et photos.. De toutes les beautés.
Je retourne à la lecture.
Bravo. | | | À: Kidman199 · 29 janvier 2010 à 21:01 Re: La jeune fille en rouge: récit d'un tour du monde à l'arrache Message 6 de 9 · 2 360 affichages · Partager salut et merci pour vos commentaires. ce recit a ete edite chez un petit editeur quebequois qui etait base au lac beauport et qui malheureusement n existe plus il s agissait des editions Arion, peut etre encore dispo dans certaines librairies ou bouquinistes quebequois. (desole je suis en syrie d ou labsence d accents) | | | À: Zanax · 31 janvier 2010 à 18:20 Re: La jeune fille en rouge: récit d'un tour du monde à l'arrache Message 7 de 9 · 2 334 affichages · Partager Est-ce que la couverture est celle de ton image de profil ou c'est celle d'un autre livre? | | | À: Kidman199 · 2 février 2010 à 18:43 Re: La jeune fille en rouge: récit d'un tour du monde à l'arrache Message 8 de 9 · 2 310 affichages · Partager salut, oui la couverture est celle de mon image de profil, le titre sur lequel je n ai pas eu mon mot a dire (ni sur la couv d ailleurs qui ne me plait pas) est "voyage autour d une petite planete" il parait que c etait plus parlant que la jeune fille en rouge. | | | À: Zanax · 3 février 2010 à 0:43 Re: La jeune fille en rouge: récit d'un tour du monde à l'arrache Message 9 de 9 · 2 304 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Ca va m'aider pour le trouver ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |