|  |  |
 | | | | Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Pierre · 29 octobre 2017 à 10:02 · Une photo 95 messages · 12 participants · 4 346 affichages | | | | À: Y7sag6er1 · 6 novembre 2017 à 7:27 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 61 de 95 · Page 4 de 5 · 699 affichages · Partager L'un n'empêche pas l'autre. | | | À: Y7sag6er1 · 6 novembre 2017 à 8:45 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 62 de 95 · Page 4 de 5 · 694 affichages · Partager la relation ? tu voudras qu'on aille dans les labos de la police judiciaire donner un coup de main ? | | | À: Cambrousse · 6 novembre 2017 à 8:56 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 63 de 95 · Page 4 de 5 · 688 affichages · Partager Interressant ce fil, on voit comment certains font circuler des fake News. Impossibilité de " sources" l'info, si on ne fait pas attention demain on va l'avoir vu avec une Kalachnikov en main. Heureusement que sur VF les gens ont un peu de jugeote. | | | À: Hannahannah · 6 novembre 2017 à 9:04 · Modifié le 6 nov. 2017 à 9:25 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 64 de 95 · Page 4 de 5 · 684 affichages · Partager Interressant ce fil, on voit comment certains font circuler des fake News. Impossibilité de " sources" l'info, si on ne fait pas attention demain on va l'avoir vu avec une Kalachnikov en main. Heureusement que sur VF les gens ont un peu de jugeote. 
Très franchement, les armes, en Ukraine, il y en a beaucoup ; en acheminer une clandestinement via la Biélorussie, qui n'est même pas sur la route, serait une idée bien baroque.
Michel | | | À: Hannahannah · 6 novembre 2017 à 9:15 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 65 de 95 · Page 4 de 5 · 677 affichages · Partager "je l'ai vu à la télé".... | | | À: Tatra · 6 novembre 2017 à 9:18 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 66 de 95 · Page 4 de 5 · 673 affichages · Partager C'est ce qu'il me semblait évidemment. Mais l'intérêt est de voir comment face à une incarcération à l'étranger, qui peut géner le pays concerné, les fake News peuvent circuler pour justifier cet emprisonnement. | | | À: Cambrousse · 6 novembre 2017 à 11:19 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 67 de 95 · Page 4 de 5 · 653 affichages · Partager coucou Béa.. OUI, peut être aucune relation mais parfois je rencontre des gens bizarres, ici, en fuite, qui cherchent une planque alors mon imagination me fait délirer | | | À: Y7sag6er1 · 6 novembre 2017 à 11:24 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 68 de 95 · Page 4 de 5 · 650 affichages · Partager Fais attention à ne pas trop délirer  Quî sont ces gens qui cherchent des planques ? | | | À: Cambrousse · 6 novembre 2017 à 11:25 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 69 de 95 · Page 4 de 5 · 648 affichages · Partager C'est mon voisin qui le tient de son cousin quî l'a entendu dire par sa belle mère qui l'avait vu à la TV...ouf | | | À: Hannahannah · 6 novembre 2017 à 11:36 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 70 de 95 · Page 4 de 5 · 635 affichages · Partager Bonjour Hannah
Précise que quelle chaine sinon cela n'a aucune valeur voyons ! | | | À: Evajules · 6 novembre 2017 à 11:50 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 71 de 95 · Page 4 de 5 · 630 affichages · Partager | | | À: Hannahannah · 6 novembre 2017 à 12:17 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 72 de 95 · Page 4 de 5 · 618 affichages · Partager ah ah j'adore ton voisin ! ça me rappelle les histoires en Ariège.. Il y a deux jours j'ai rencontré un type normal, qui voyage avec son scooter, et qui se bourrait la gueule à 10 h du matin sur la place de Mirepoix, il racontait n'importe quoi, disait qu'il dormait dans les toilettes publiques depuis trois nuits, qu'il cherchait à manger dans les poubelles, mais il avait un smartphone et m'a payé deux cafés, il cherchait un endroit où se cacher, pour réfléchir, après trois bières il est devenu si agressif que je me suis enfuie à toute allure ahah. Dans nos montagnes on a plein de gens planqués... style j'enlève mes enfants et je vais vivre en Ariège..  Il y a deux ans, j'en ai accueilli un chez moi... je lui ai remis les pendules à l'heure.. | | | À: Y7sag6er1 · 6 novembre 2017 à 14:09 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 73 de 95 · Page 4 de 5 · 603 affichages · Partager c est bien de chercher les sources pendant ce temps, d'autres cherchent qui a étranglé et brûlé le corps d'une jeune joggeuse en France. 
Bonjour,
J'approuve totalement ce que vous dites ! | | | À: Boaventure · 6 novembre 2017 à 14:11 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 74 de 95 · Page 4 de 5 · 601 affichages · Partager Rien d 'etonnant  Le niveau se releve. | | | À: Tatra · 7 novembre 2017 à 17:01 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 75 de 95 · Page 4 de 5 · 526 affichages · Partager Ici au Belarus nous avons vu à la télé, la police montrer ce Français en possession de l'arme. De plus j'ai un ami très fiable qui travaille dans le ministère concerné et qui m'a raconté l'histoire. Ce Français a été arrêté, alors qu'il était à Gomel et qu'il souhaitait se rendre en Ukraine.
Bon, donc le type est armé, en Pologne, il veut se rendre en Ukraine, dans l'Est et donc il décide de faire un visa Biélorusse, de traverser ce pays ultra surveillé, alors que rien ne l'y oblige... Et bien moi, je n'y crois pas, tout simplement.
Michel
Pourquoi faire un visa ? Vous pouvez venir au Belarus pour un maximum de 5 jours sans visa. A c que je vois vous connaissez également beaucoup de choses sur le Belarus. | | | À: Cambrousse · 7 novembre 2017 à 19:23 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 76 de 95 · Page 4 de 5 · 514 affichages · Partager hi hi !! bonne idée !! | | | À: Boaventure · 7 novembre 2017 à 19:28 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 77 de 95 · Page 4 de 5 · 510 affichages · Partager Pourquoi faire un visa ? Vous pouvez venir au Belarus pour un maximum de 5 jours sans visa. A c que je vois vous connaissez également beaucoup de choses sur le Belarus.
En avion seulement, le visa 5 jours - d'ailleurs c'est 4, en fait. Elle était où l'arme à feu ?
Donc le garçon prend l'avion pour Minsk, avec une arme à feu - de guerre tant qu'à faire - pour rejoindre les bataillons Azov dans le Dombass, alors que : - Il peut y aller directement depuis la Pologne. - On trouve de toutes façons des armes en pagaille en Ukraine.
Soit vous plaisantez, et c'est d'un mauvais goût frivole, soit vous êtes empapaouté par la propagande de qui vous savez.
Michel | | | À: Tatra · 7 novembre 2017 à 22:21 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 78 de 95 · Page 4 de 5 · 493 affichages · Partager Pourquoi faire un visa ? Vous pouvez venir au Belarus pour un maximum de 5 jours sans visa. A c que je vois vous connaissez également beaucoup de choses sur le Belarus.
En avion seulement, le visa 5 jours - d'ailleurs c'est 4, en fait. Elle était où l'arme à feu ?
Donc le garçon prend l'avion pour Minsk, avec une arme à feu - de guerre tant qu'à faire - pour rejoindre les bataillons Azov dans le Dombass, alors que : - Il peut y aller directement depuis la Pologne. - On trouve de toutes façons des armes en pagaille en Ukraine.
Soit vous plaisantez, et c'est d'un mauvais goût frivole, soit vous êtes empapaouté par la propagande de qui vous savez.
Michel
J'ai une question à vous poser. Avant de publier un message est-ce que vous relisez ce que vous écrivez. Un conseil faites le, car ce que vous indiquez est faux et vous êtes pas bien informé de l'affaire. De plus vous inventez. Je n'ai marqué sur aucun message qu'il avait pris l'avion (mais ceci est bien franchouillard de déformer). Je ne vous en dirai pas plus, car c'est une perte de temps. | | | À: Boaventure · 12 novembre 2017 à 12:44 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 79 de 95 · Page 4 de 5 · 455 affichages · Partager Bonjour,
Le visa sans formalité préalable, de 5 jours/4 nuits, n'est possible que si on arrive à l'aéroport de Minsk et qu'on en repart.
Michel
Pourquoi faire un visa ? Vous pouvez venir au Belarus pour un maximum de 5 jours sans visa. A c que je vois vous connaissez également beaucoup de choses sur le Belarus.
Michel
J'ai une question à vous poser. Avant de publier un message est-ce que vous relisez ce que vous écrivez. Un conseil faites le, car ce que vous indiquez est faux et vous êtes pas bien informé de l'affaire. De plus vous inventez. Je n'ai marqué sur aucun message qu'il avait pris l'avion (mais ceci est bien franchouillard de déformer). Je ne vous en dirai pas plus, car c'est une perte de temps. | | | À: Tatra · 12 novembre 2017 à 12:57 Re: Un jeune Français emprisonné en Biélorussie lors d'un voyage Message 80 de 95 · Page 4 de 5 · 451 affichages · Partager Faux ce que vous indiquez, j'ai un ami qui est venu me voir en voiture et c'est la même chose.
Bonjour,
Le visa sans formalité préalable, de 5 jours/4 nuits, n'est possible que si on arrive à l'aéroport de Minsk et qu'on en repart.
Michel
Pourquoi faire un visa ? Vous pouvez venir au Belarus pour un maximum de 5 jours sans visa. A c que je vois vous connaissez également beaucoup de choses sur le Belarus.
Michel
J'ai une question à vous poser. Avant de publier un message est-ce que vous relisez ce que vous écrivez. Un conseil faites le, car ce que vous indiquez est faux et vous êtes pas bien informé de l'affaire. De plus vous inventez. Je n'ai marqué sur aucun message qu'il avait pris l'avion (mais ceci est bien franchouillard de déformer). Je ne vous en dirai pas plus, car c'est une perte de temps. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 719 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |