| Recherche job en crèche à l'étranger Kija · 17 août 2007 à 18:39 3 messages · 2 participants · 2 850 affichages | | | | 17 août 2007 à 18:39 Recherche job en crèche à l'étranger Message 1 de 3 · 2 843 affichages · Partager  salut a tous j'aurais besoin d'un petit coup de main, j'ai le CAP petite enfance et je n'arrive pas a trouver un job en crèche, j'ai fait tous les sites, j'ai déposer plein de CV en ligne et personne me répond...  si toi, tu connais des sites de job en créche en france ou a l'étranger...STP répond merci | | | À: Kija · 1 septembre 2007 à 6:38 Re: Recherche job en crèche à l'étranger Message 2 de 3 · 2 802 affichages · Partager  bon je vois que cette planète est inhabité car personne ne répond a mon message... c'est une demande urgente, je cherche des enfants a garder à l'étranger, au domicile des parents ou en créche....  je suis une personne trés sérieuse et de confiance, j'ai de l'expèrience et de la patience et j'aimerai bien travailler sur une île, pourquoi pas en Guadeloupe... | | | À: Kija · 1 septembre 2007 à 14:09 Re: Recherche job en crèche à l'étranger Message 3 de 3 · 2 801 affichages · Partager Salut,
Je suis éducatrice en Suisse plus précisement à lausanne.Si tu recherches un poste comme éducatrice de la petite enfance je propose d' aller à educh.ch ainsi tu pourras pauser ta canditature.
Julie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |