Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Fama, j'ai 20 ans. J'ai déjà fait quelques voyages à l'étranger, et je me rends compte que ce que je voudrais, c'est partir travailler au moins 1 mois à l'étranger cet été. Plus tard, je souhaiterais travailler comme réceptionniste, et oui, j'ai fait un BTS assistant trilingue (français, anglais, espagnol), grâce auquel j'ai développé mes capacités à parler espagnol et un peu anglais.
J'aimerais donc trouver un job d'été en
Angleterre,
Espagne ou un autre pays anglophone (peu m'importe la destination), mais dans un hôtel comme réceptionniste (pour voir si ce métier me plais vraiment). Ce qu'il faut savoir aussi c'est que les ressources dont je disposerai seront très minimes...
Par ce message, je souhaiterais savoir si vous avez connu une expérience similaire, quels en sont vos ressentis par rapport à cette expérience, ou encore quels sont les points négatifs.
Et enfin, si vous connaissez des hôtels susceptibles d'embaucher des employés pour cet été, je vous serais dix millions de fois reconnaissante de m'en faire part !!!
Bisous à tous.