FloLuA · 15 mai 2012 à 18:43 8 messages · 4 participants · 15 349 affichages | | | | 15 mai 2012 à 18:43 Jolies plages vers Venise? Message 1 de 8 · 15 284 affichages · Partager Bonjour, après 1 semaine à Venise nous aimerions nous poser sur une plage à proximité pour quelques jours, connaissez vous des adresses sympas d'hotel ou de chambre pour 2 adultes et 2 enfants dans un coin agréable, pas forcément touristique à partir du 15 juillet pour 4 jours. | | | À: FloLuA · 15 mai 2012 à 19:49 Re: Jolies plages vers Venise? Message 2 de 8 · 15 150 affichages · Partager De Venise, vous pouvez aussi prendre un bateau pour l' Istrie (la Toscane croate). Il vous emmenera à Pula en moins de 5h. C'est très joli et loin de la foule.
Après, tout dépend de ce que vous entendez par " jolies plages ". | | | De Venise, vous pouvez aussi prendre un bateau pour l' Istrie (la Toscane croate). Il vous emmenera à Pula en moins de 5h. C'est très joli et loin de la foule.
Après, tout dépend de ce que vous entendez par " jolies plages ".
Merci, nous serons en voiture, est ce qu'elle est transportable sur le bateau ou faut il la laisser bien garée à venise et se rendre en bateeau, puis à Pula et chercher quelque chose pour dormir ? | | | À: FloLuA · 16 mai 2012 à 12:38 Re: Jolies plages vers Venise? Message 5 de 8 · 15 078 affichages · Partager Je crois que si vous voulez aller vers l' Istrie, vous pouvez vous y rendre en voiture, c'est plus pratique et plus proche. Vous pouvez aller à Koper, Piran ou Izola ( Istrie slovène) ou Rovinj, Porec ou Pula ( Istrie croate). | | | À: FloLuA · 16 mai 2012 à 14:57 Re: Jolies plages vers Venise? Message 6 de 8 · 15 069 affichages · Partager Il y a quelques années, nous avons été à Venise et avions notre hotel sur le Lido (est la qu'a lieu le festival). Sur cette ile (à 5 minutes en vaporetto de St Marc) il y a une plage de sable. Je ne sais pas ce que cela donne en juillet mais en mai nous apprécions de prendre un bain après avoir été dans la foule de la ville. | | | À: Criscus · 16 mai 2012 à 18:51 Re: Jolies plages vers Venise? Message 7 de 8 · 15 057 affichages · Partager Merci, effectivement durant ma semaine je comptais bien y faire un tour avec les enfants. Si vous connaissez venise, nous sommes en voiture, quel est le parking le moins cher, ou meilleur rapport qualité / prix pour se garer une semaine ? | | | À: FloLuA · 16 mai 2012 à 21:55 Re: Jolies plages vers Venise? Message 8 de 8 · 15 049 affichages · Partager J'y etais en avion. Mais je crois que les parkings sont a l'entree de la vieille ville (aucun véhicule ne peut y circuler) près de la gare. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |