 |  |  |
 | | | | Phénixthai · 23 novembre 2006 à 6:42 · 6 photos 70 messages · 13 participants · 6 142 affichages | | | | 23 novembre 2006 à 6:42 Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 1 de 70 · Page 1 de 4 · 2 947 affichages · Partager Le jeu consiste à s'aventurer sur le terrain du voyage culturel et de voir combien de temps le post résiste à la censure, quand on s'aventure sur le terrain des attaques personnelles et des sujets plus voyages people (sans star), (par exemple le voyage d'H49 ou le je ne connais rien donc je dis tous et n'importe quoi ou encore...), ça sa plais et les postes perdurent.
Poster le 23 novembre a 12h30 (heure Bkk)
Accesoirement, vous pouvez vous amuser à trouver la nature de l'objet, son utilité et son lieu d'origine. | | | Pilons pour preparer la puree de piments? | | | À: Malo · 23 novembre 2006 à 7:13 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 3 de 70 · Page 1 de 4 · 2 934 affichages · Partager Debut de réponse correcte, c'est un mortier ! Ne reste plus qu'à trouver la matière, son lieu d'origine, a ma connaissance il n'y en a qu'un possible (peut etre ai-je tort)
Donc, réponse correcte mais incomplete 
Encore ! | | | À: Jfbmons · 23 novembre 2006 à 7:24 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 5 de 70 · Page 1 de 4 · 2 926 affichages · Partager Non, pas vraiment ! (attention a ce que j'en sais, en Isan, les pilons sont en bois) | | | le coin très connu de la fabrication se trouve sur la route de ang sila, c' est entre Bang Seng et Chonburi, je le sait car c'est lourd, et obligatoire en france, pas de kluang, pas de bon curry, et autre chose | | | À: Thuan · 23 novembre 2006 à 7:49 · Modifié le 23 nov. 2006 à 8:23 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 7 de 70 · Page 1 de 4 · 2 918 affichages · Partager Exact, il ne reste plus que la matière et... tic tic tic... gong ! Du granite, il y a même un pilon gigantesque à l'entrée de la ville, mais je n'ai pas de photo
Oui, mais j'ai oublié que Thuan etais hors catégorie dans le jeu !  (Tu es trop fort !) | | | <<<j'ai oublié que Thuan etais hors catégorie dans le jeu !>>> tu n'est pas le seul que thuan dérange, je ne cite personne, 
Bon, un peut mois alimentaire et plus artistique, ma pierre, a ce joli post, ou se trouve cette école, d'art traditionnel, ???, | | | À: Thuan · 23 novembre 2006 à 8:15 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 9 de 70 · Page 1 de 4 · 2 905 affichages · Partager tu ne déranges absolument pas, ma remarque se voulait plus un compliment qu'une offense, nombre de tes réponses apportent fraîcheur et interet au forum. 
Ton ecole ne se trouverait elle pas dans Bangkok pres du grand palais ?
L'université de sirapagon | | | bonne initiatve; puisque on ne peut rien savoir de la vie du Panda: cherchons ailleurs une consolation!! donc, pareil; quoi? où? ETC..... Image attachée: | | | À: Kineger61 · 23 novembre 2006 à 11:03 · Modifié le 23 nov. 2006 à 11:28 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 11 de 70 · Page 1 de 4 · 2 851 affichages · Partager où, je sèche
À premiere vu j'ai cru que c'etais de la peinture, mais, je reconnais les feuilles, je suppose que ça se mange (mais pas par moi !  )
Remarque avec les cigarettes sur la gauche, on peut supposer qu'elle roule un joint !
Je reclame l'avis du public ! 
Demain je prend le 50/50 | | | À: Kineger61 · 23 novembre 2006 à 11:07 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 12 de 70 · Page 1 de 4 · 2 846 affichages · Partager Question, est-ce une préparation avec des vertus médicinales, une sorte de médicament à base de plante, en quelques sorte ? | | | À: Erikag · 23 novembre 2006 à 11:33 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 13 de 70 · Page 1 de 4 · 2 829 affichages · Partager dans ce pays on y accorde certaines vertus (mais ce n'est pas pris en charge par la sécu  !!!) Phénix et toi vous êtes dans la bonne voie | | | J'ai le même chez moi et on prépare le SOM TAM avec !! | | | À: Kineger61 · 23 novembre 2006 à 11:50 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 15 de 70 · Page 1 de 4 · 2 820 affichages · Partager Est-ce que la préparation est utilisée sur la peau, pour calmer et apaiser les brulûres, les piqures d'insectes, une plaie infectée ou les allergies cutanées ?  Erika.
dans ce pays on y accorde certaines vertus (mais ce n'est pas pris en charge par la sécu  !!!) Phénix et toi vous êtes dans la bonne voie | | | À: Erikag · 23 novembre 2006 à 12:22 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 16 de 70 · Page 1 de 4 · 2 801 affichages · Partager la posologie est interne mais finit externe
essaie encore! | | | À: Kineger61 · 23 novembre 2006 à 12:43 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 17 de 70 · Page 1 de 4 · 2 790 affichages · Partager On boit cette prépartion à base de plantes, pour faire baisser la fièvre, ou pour diminuer les douleurs ?
la posologie est interne mais finit externe
essaie encore!  | | | À: Erikag · 23 novembre 2006 à 12:56 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 18 de 70 · Page 1 de 4 · 2 779 affichages · Partager si c'est un anti dépresseur et qu'elle fait tomber l'aggresivité de certains, j'en achète !!!!
plus sèrieusement, c'est pour la circulation sanguine ? | | | À: Kineger61 · 23 novembre 2006 à 13:28 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 19 de 70 · Page 1 de 4 · 2 766 affichages · Partager C'est un laxatif ?
la posologie est interne mais finit externe
essaie encore!  | | | À: Thv2001be · 23 novembre 2006 à 13:32 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 20 de 70 · Page 1 de 4 · 2 764 affichages · Partager langue au chat !!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |