Je suis là, seulement hier c'était férié en
Thailande, anniversaire du roi, alors pas de nordi sous la main et pas de jeu.

premiere tentative, de la nourriture pour les pandas ? (finalement non, je viens de lire que c'est du noisetier et le noisetier, ce n'est pas bon pour leurs libidos)

Deuxieme tentative, je prends la piste noisetier, est-ce que le Chimbili,
chili bi, chmilblick a un quelconque rapport avec des pratiques ésotériques et notamment Druidiques ?

- Si c'est le cas, je téléphone à Asterix pour lui demander de l'aide, peut etre, il pourra demander au druide du village.