|  |  |
 | | | | Phénixthai · 23 novembre 2006 à 6:42 · 6 photos 70 messages · 13 participants · 6 142 affichages | | | | À: Kineger61 · 23 novembre 2006 à 14:06 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 21 de 70 · Page 2 de 4 · 1 715 affichages · Partager Je crois que j'ai trouvé...
J'ai déjà goûté à ça. Cela se vend dans la rue, il y a un tas de trucs à l'intérieur de la feuille, dont notamment des épices, des piments, des crevettes, de la chaux (?) et cela donne un mélange au goût amer-sucré-piquant.
J'ai bon ?
@+, Sababïdee | | | À: Fortini · 23 novembre 2006 à 14:07 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 22 de 70 · Page 2 de 4 · 1 713 affichages · Partager
si c'est un anti dépresseur et qu'elle fait tomber l'aggresivité de certains, j'en achète !!!!
plus sèrieusement, c'est pour la circulation sanguine ? exact, c'est essentiellement en birmanie que il y a cette tradition, quand on est jeune ou a les dents bien rouges, puis l'âge venant sa tourne au noir, je vois que les photos alimentaires on plus de succès que les arts, | | | À: Thuan · 23 novembre 2006 à 14:12 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 23 de 70 · Page 2 de 4 · 1 709 affichages · Partager Est-ce que ça a aussi un effet laxatif ??? | | | À: Thuan · 23 novembre 2006 à 14:28 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 24 de 70 · Page 2 de 4 · 1 705 affichages · Partager pour les arts, je voulais te poser la question ensuite mais puisque tu me le dis, je suis intéressé, car je pense que mes femmes se régaleraient de voir cela ! dis m'en plus ! amitiés | | | À: Sabaidee · 23 novembre 2006 à 21:25 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 25 de 70 · Page 2 de 4 · 1 257 affichages · Partager AND THE WINNER IS...................................
SABAIDEE/CORINNE
C'est en effet un étal de préparation de chiques de bétel que l'on trouve en Birmanie et qui, comme dit Thuan fait les dents rouges (et les trottoirs aussi!! c'est en principe interdit en ville) Photo prise sur le marché du lac Inlé en rentrant d'un trek; nous avions rencontré en redescendant des paysannes qui rentraient au village (6h de marche) l'une d'elles portait en bandouillière sa boîte à chique; en fait à partir de la préparation de base, chacun(e) fait sa propre recette.Je me suis porté volontaire pour goûter la chique que notre guide lui avait demandé de préparer.Totalement ignare en la matière, j'ai mastiqué trop fort et j'ai éclaté la chique; c'est une horreur!!!!! le goût est indescriptible et je pense en effet comme demande THV que cela doit être MECHAMMENT laxatif!!! Comme récompense pour Sabaicor 2 photos de cette journée afin de s'interroger sur la condition humaine Images attachées: | | | À: Kineger61 · 24 novembre 2006 à 9:03 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 26 de 70 · Page 2 de 4 · 1 245 affichages · Partager Chouette le cadeau, merci Gégé 
Par contre, moi ce n'est pas en Birmanie que j'ai gouté cela, c'est en Thaïlande (région de Lampang, si mes souvenirs sont bons car c'était au début des années '90...).
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 24 novembre 2006 à 12:50 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 27 de 70 · Page 2 de 4 · 1 239 affichages · Partager salut Sabai c'était la fn de ta période "expériences Katmandou?" tu peux le dire l y a prescription maintenant   bises | | |   Tu dois connaître ceci en Thaïlande??? Image attachée: | | | "Tu dois connaître ceci en Thaïlande???"
oui, c'est à bang sæn, représentation de l'enfer et du purgatoire dans la "mythologie Thai" | | | À: Kineger61 · 27 novembre 2006 à 9:23 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 30 de 70 · Page 2 de 4 · 1 199 affichages · Partager salut Sabai c'était la fn de ta période "expériences Katmandou?" tu peux le dire l y a prescription maintenant   bises
 J'avoue, j'avoue... | | | "ta connaissance est aussi légère que ton orthographe"
Puis-je me permettre de te demander des explications ? 
tu vois, même près du local poubelle, on vient te chercher!!!!!!!   | | | À: Kineger61 · 27 novembre 2006 à 11:13 · Modifié le 27 nov. 2006 à 11:34 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 32 de 70 · Page 2 de 4 · 1 193 affichages · Partager suis sur que c'est le censeur detesteur de Panda qui a ecris ce message, en plus il m'a pas repondu pour les explications 
Je suis maudit, j'va l'dire a ma mere ! et re et re re | | | tu n'aurais pas eu un ancêtre Templier, ce qui pourrait expliquer la malédiction!! 
ps; je ne me souviens plus si dans les minutes du procès il y avait aussi accusation de faîts sur Panda! je vais relire Favier et Legoff | | | À: Kineger61 · 27 novembre 2006 à 11:40 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 34 de 70 · Page 2 de 4 · 1 186 affichages · Partager Grrr, je vais me coucher en pensant et maudissant à mes ancêtres  j'ai rien fais moi, c'est le temps plié ! | | |    exact, pour l'enfer Thaï, je regrette que mes photos ne soient pas plus grandes.
Ma petite fille Ambre, 7 ans, à l'époque, avait été fort impressionnée, et tous les jours elle ouvrait l'album, pour regarder l'enfer.....J'en ai profité pour lui dire que si elle n'était pas sage, il lui arriverait la même chose....
Son père, n'a jamais compris, pourquoi sa progéniture n'osait même plus remuer un cil!!!!!!!!!!! | | | À: Kineger61 · 28 novembre 2006 à 9:51 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 37 de 70 · Page 2 de 4 · 1 158 affichages · Partager     Oh, mais le procès c'est déjà fait, depuis le jour où elle m'a dit :" toi Mamie, tu as beaucoup de chance" !!!
ah!! pourquoi?
Parceque mon père c'est ton fils, et que tu peux le gronder.....!!!! je sais, rien à voir avec la Thaïlande, peu importe, une autre photo cette fois ma préférée. Image attachée: | | | À: Kineger61 · 29 novembre 2006 à 9:09 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 39 de 70 · Page 2 de 4 · 1 141 affichages · Partager ou, je sèche ! quoi, je tente, il tresse des hamacs ?
Ou des cordes pour les condammes oules rodeos | | | À: Kineger61 · 29 novembre 2006 à 12:32 Re: Jouons ensemble! ( Thaïlande) Message 40 de 70 · Page 2 de 4 · 1 135 affichages · Partager Il tresse du cordage. Il fait une corde épaisse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 732 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |