Jour de fermeture du chantier naval à Mandvi (Inde) Yan55 · 12 novembre 2014 à 15:16 · Une photo 8 messages · 4 participants · 805 affichages | | | | 12 novembre 2014 à 15:16 Jour de fermeture du chantier naval à Mandvi ( Inde) Message 1 de 8 · 805 affichages · Partager J'ai lu que les chantiers navals de Mandvi étaient fermés le vendredi mais sont-ils ouverts le samedi et le dimanche? Selon mon planning, nous serions à Mandvi un week-end. Si ils sont fermés tout le w-e, il faudra que je change un peu mon itinéraire... Merci | | | À: Yan55 · 13 novembre 2014 à 10:37 Re: Jour de fermeture du chantier naval à Mandvi ( Inde) Message 2 de 8 · 763 affichages · Partager Bonjour 
Le chantier naval à Mandvi est en plein air, on peut s'y balader librement. Donc si tu ne vois pas les ouvriers travailler le vendredi, tu les verras le we... Pas d’inquiètement 
| | | À: Yan55 · 14 novembre 2014 à 16:14 Re: Jour de fermeture du chantier naval à Mandvi ( Inde) Message 3 de 8 · 728 affichages · Partager Je te conseille d'acquérir " India Guide Gujarat". Pour ma part, je l'ai acheté sous forme informatisé. Excellent mais malheureusement uniquement en Anglais. | | | À: Jeanmiange · 14 novembre 2014 à 17:16 Re: Jour de fermeture du chantier naval à Mandvi ( Inde) Message 4 de 8 · 723 affichages · Partager Oui, l' India Guide Gujarat est presque indispensable pour un voyage au Gujarat. Ilest vraiment très fourni sur les sites à visiter, les infos culturelles, etc... Il est pas mal pour les hôtels. Par contre, il est vraiment très moyen sur les transports. | | | À: Jeanmiange · 16 novembre 2014 à 18:58 Re: Jour de fermeture du chantier naval à Mandvi ( Inde) Message 5 de 8 · 685 affichages · Partager C'est le " india guide Gujarat" dont l'auteur est Anjali Desai, vendu sur Amazone? On m'a parlé aussi d'un guide du Gujarat vendu à Ahmedabad, à la librairie de l'Ashram de Gandhi, est-ce le même ? Je pense que je préfèrerais l'acheter là-bas, plutôt que sur Amazone ! | | | À: Yan55 · 17 novembre 2014 à 12:38 Re: Jour de fermeture du chantier naval à Mandvi ( Inde) Message 6 de 8 · 664 affichages · Partager Bonjour, C est en effet de ce guide dont je parlais. Par contre, je ne sais pas il s'agit du meme dont certains parlent dans ce blog. | | | À: Jeanmiange · 17 novembre 2014 à 23:24 Re: Jour de fermeture du chantier naval à Mandvi ( Inde) Message 7 de 8 · 647 affichages · Partager Si, c'est bien celui d'Anjali Desai que j'ai acheté en format numérique. À titre d'info, il coûte bien moins cher en numérique, soit 6€ et des brouettes. | | | À: Pagaljavab · 18 novembre 2014 à 20:41 Re: Jour de fermeture du chantier naval à Mandvi ( Inde) Message 8 de 8 · 618 affichages · Partager oui, merci car le format papier vaut une fortune ! je pense qu'il doit y avoir une erreur de virgule... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |