Bonjour,
Nous sommes allés au
Pérou au mois d'août c'était génial !
On a fait :
Arequipa,
Canyon de Colca,
Lac Titicaca,
Cuzco,
Macchu Picchu.
Il faut mieux privilégier une journée de plus à
Cuzco.
Arequipa, on y es resté une journée et on a trouvé ça suffisant - visite des églises, visite du monastère San Catalina, Musée Santuarios Andinos pour voir Juanita la fille de glaces, monter au belvédère afin d'admirer le volcan
El Misti.
A
Cuzco, visite de la ville via un City Tours (vraiment bien à faire pour découvrir les bars -restos et avoir qqs infos sur la ville des Incas), balade dans la ville jusqu'au
quartier San Blas, visite de Qoorikancha la cathédrale
Deuxième jour : visite de
Sacsayhuaman, visite du
musée Inca et musée d'histoire régional.
Tu peux de
Cuzco aller à la Vallée Sacrée, à la journée :
Pisac, chinchero, Ollantaytambo...