Bonjour, je pars 5 jours à
Bologne debut Novembre et voudrais passer une journée à
Venise.
J'ai déjà repéré les trains : en 1h30 environ on peut arriver à la gare de Santa Lucia.
De cette gare, si j'ai bien compris, il faut que je prenne un vaporetto (ligne 1) et que je descende à San Marco.
Mes questions sont :
=> en Novembre y aura-t-il de nombreux vaporetto ?
=> où puis je voir les horaires ?
=> est-ce que l'embarcadere pour le vaporetto est bien indiqué ?
=> l'achat du billet se fait à bord ?
Merci beaucoup pour votre aide.