salut, je suis rentré de
venise ce lundi 16 juin je peux te donner les dernières info en ma possession je ne sais d'où tu décolles mais de l'
aéroport de trévise il y a des bus ATVO de couleur vert, à l'intérieur de l'aéroport vente de billet a/r 10 euros landing si pas de retard 08hr10 départ bus 08hr30
venise +/-09hr40 piazza
roma terminus il passe par 2 arrêts à mestre (c'est le circuit) si tu le rates le prochain est à 9hr40, 09hr55, 10hr05 ect..... le calcul est facile pour le trajet!! il te faut une carte détaillée de
venise il te un certains temps d'adaptation à la lecture de carte sans douter de tes compétences. les vaporettos (bus sur l'eau)fonctionne comme le métro de
paris une direction principale et tous ses arrêts, le pass pour la journée 14 euros et tu vas où tu veux.Le dernier départ de
venise est à 19hr30 donc 20hr40
trevise. si j'ai un conseille à te donner pour ne pas perdre de temps, cest de sortir de mappy ou autre un agrandissement des quartiers de
venise gain de temps pour te situer, suis laxe principale des artères de
venise des panneau indique pazza st marco, rialto ect.. sur cette artère ce situe bien évidemment les magasins et autres ensuite si tu as encore le temps il faut te perdre volontairement donc carte en poche et tu marches aléatoirement mais il faut te donner une heure de fin de promenade et direction piazza
roma et retour maintenant un conseil les bus ne sont pas exclusivement pour les français, les belges ect.... toute personne qui reprend la direction de
trevise pour un vol de retour monte dans le bus 18hr00 (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7) 18hr30 (1, 3, 5, 7) 18hr30 (2, 4)19hr (1) 19hr (1, 5)19hr (3, 7) 19hr30 (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7) 19hr30 (2, 4, 6)
les chiffres 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 représentent les jours de semaines
wc public 1 euro quand tu le sort il doit déguster à ce prix la
il y des restos menu touristique 15 à 15 euros attention il faut compter en + 2 euros de couvert par pers et 12% de tva en + si d'autres questions je suis là ciao