|  |  |
 | | | | Karibou77 · 8 mai 2013 à 12:55 · 20 photos 106 messages · 10 participants · 12 750 affichages | | | | À: Arnho · 9 mai 2013 à 21:46 Re: Une journée à Washington Message 41 de 106 · Page 3 de 6 · 1 031 affichages · Partager 1. Ca c'est clair !  2. Prévu pour Juin oui ! | | | Typiquement ce dont j'ai besoin ! | | | Dernière question bête  Auriez-vous l'adresse d'un magasin qui vend des petits objets kitsch et pas chers (Une mini maison blanche, un mini Obama...  ) pour la collection "objets kitsch ramenés de voyages" que mon mari monte à son boulot ?  Merci !
Il y en a un ou deux petits magasins sur 10th Street NW entre E Street et F Street, jusqu'en face de Ford's Theater (ou Lincoln fut assassine). Je crois qu'un est a 522 10th Street NW. C'est jusqu'au nord de la FBI. C'est magasins ne vendent que les objets kitsch! | | | Thank youuuu ! | | | Bon c'est parti décollage dans 15 minutes ! Merci a tous pour vos conseils | | | Allez, bon voyage. | | | Merci | | | Ben il est encore allumé car on n'a pas encore bougé ! Après rassure toi, pas le genre a prendre des risques !! | | | Les risques sont nuls. En fait les compagnies US envisagent de supprimer cette interdiction d'appareils électroniques au décollage.
VF : Fais nous un reportage en direct s'il y a des pirates à bord  .
3.14 | | | En fait les compagnies US envisagent de supprimer cette interdiction d'appareils électroniques au décollage.
J'avais justement posé la question sur un autre topic... il me semblait bien que c'était sans risque. | | | Les risques sont nuls. En fait les compagnies US envisagent de supprimer cette interdiction d'appareils électroniques au décollage.
VF : Fais nous un reportage en direct s'il y a des pirates à bord  .
3.14
Ouais bon déjà que je me suis levée pour aller aux toilettes pendant de (sois-disant...) turbulences, je vais éviter de me faire remarquer | | | En attendant me voila arrivée, je dois dire que le petit tour au Fashion center Pentagon City m'a un peu tuée après les 8 heures de vols et l'attente pour sortir de l'aéroport ! Par contre ce mall est d'une taille impressionnante, une bonne adresse pour le shopping !  L'hôtel Résidence Inn Pentagon City est également une bonne adresse : à deux pas du Pentagone et du centre commercial cité plus haut. Bon par contre le quartier bof, pas terrible. Vue sur le Pentagone ou un terrain vague ou des immeubles. Mais bon si j'oublie le parking et l'autoroute aux premiers plans, je vois le Capitole et l'obélisque au loin  Obélisque qui est en travaux sous des échafaudages d'ailleurs...  Allez tant pis hein, demain c'est la visite | | | Bonjour, 
l'attente pour sortir de l'aéroport !
Combien de temps ?
demain c'est la visite 
Bon, et bien, bonne visite. | | | À: Karibou77 · 12 mai 2013 à 10:35 · Modifié le 12 mai 2013 à 10:54 Re: Une journée à Washington Message 55 de 106 · Page 3 de 6 · 1 013 affichages · Partager Au fait, si tu en as l'occasion : aller au mémorial du 9/11 au Pentagone. Sobre, on y reste juste 10mn. Par contre, je ne sais pas comment on y va en transports en commun, j'étais en voiture | | | Obélisque qui est en travaux sous des échafaudages d'ailleurs... 
C'est comme ça depuis le séisme, on peut pas monter dedans  , au moins ça veut dire qu'il va être réparé. Tant que la Reflecting Pool est rempli, c'est parfait  !
Vf : Tu nous fais un compte-rendu au jour le jour  ? | | | Bonjour, 
l'attente pour sortir de l'aéroport !
Combien de temps ?
demain c'est la visite 
Bon, et bien, bonne visite. 
Oh au final j'ai dû mettre deux heures entre la sortie de l'avion et lorsque j'ai quitté les lieux avec le shuttle donc c'était pas si long à l'immigration. Le truc c qu'on avait un peu les boules car la queue était super longue pour les non-citoyens et pas trop pour les citoyens, mais les organisateurs faisaient passer plein d'américains a nos guichets (et pas l'inverse). La fille derrière moi devenait folle !  Et encore je lui ai dit de relativiser car on était dans le peloton de tête ! | | | Tu nous fais un compte-rendu au jour le jour  ?
Ça va être vite fait, Karine n'a qu'une journée de "liberté". | | | En effet !! | | | Ce sera donc forcément au jour le jour  !
Vf : 6h du matin sur la côte est, tu souffres du Jet-Lag visiblement. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 642 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |