Message 102 de 106 · Page 6 de 6 · 726 affichages · Partager
Petit tour dans le quartier des ambassades ce matin, mais il est 9h et il doit déjà faire 25 degrés donc j'arrête, il faut que je me préserve pour le boulot quand même
Nous partons dans 16 jours pour notre roadtrip dans l'ouest américain. Je finalise mon roadbook et ai besoin de vos lumières pour une de nos journées. Nous allons passé quelques jours à Moab et sur l'une de ces journées, le planning est le suivant: matin...
Je pars la semaine prochaine à Seattle. Nous avons bien sûr nos ESTA (nous sommes français). Nous voudrions passer 1 journée à Vancouver. Avons-nous besoin du formulaire I-94 pour revenir aux USA ou nos ESTA suffisent? Je lis tout et son contraire...
Nous partons en Août a NYC nous souhaitons en profiter pour aller a washington et philadelphie. On projette de faire cela comme ca: philadelphie 2 nuits, washington 2 nuits aussi et en remontant une petite halte sur la cote du new jersey. Par contre la...
Hier sur RMC chaîne 23 très intéressant et à priori pas vu de discussion sur VF! Etat de Washington mais frontalier avec Montana, Idaho, Oregon... https://www.programm... Vaste zone au Sud/Ouest de Spokane en direction de Portland. Paysages grandioses...
Je viens solliciter votre aide, car je suis un peu perdu pour louer une voiture a Washington DC. J'ai déjà louer 2x dans l'ouest avec ALAMO, aucuns problèmes, SUV neuf... Cette fois ci je dois louer un SUV pour 12 jours a Washington et le rendre...