
bonjour à tous
et tout d'abord que 2009 vous apporte tout ce que vous pouvez désirer et surtout dans vos voyages
nous avons projeté mon épouse et moi de nous rendre en
Polynésie pour Juillet 2009
arrivée à PPT le 09
et nous souhaiterions à partir du 12/07 faire:
Raiatea (3j); Tahaa (2j); Huahiné (2j);Bora (2j); Maupiti (3j); Mooréa (2j) et PPT
ensuite:
PPT, Rangiroa (2j); Manihi (2j)
peut on faire direct Rangiroa, pour Nuku hiva (2j) et ensuite Hiva hoa (2j)
ensuite:
retour sur PPT pour Les Gambiers, Mangareva (2j)
nous devons être de retour pour notre vol
Paris le 07/08 à 19H00
que faut il supprimer ?????????????????????????
nous avons besoin de conseils pour les vols intérieurs et quelquefois des bonnes adresses en pension ou chez l'habitant
merci de nous répondre